Problème CRC
Résolu
-DD-
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
-DD- Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-DD- Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une réinstall de XP car j'avais déjà ce problème mais toujours pas de solutions...
J'ai pu réinstaller tous les logiciels et pilotes et màj possible et lors d'une installation de jeu ou de logiciels, il y a le message : erreur de CRC etc... qui apparaît.
Mon lecteur DVD est apparemment bon puisqu'utilisé juste avant, et je suis à jour pour tout.
Les màj ont été faites avec windows update en installant jusqu'à n'avoir plus de proposition.
Je ne sais plus quoi faire ...
Merci pour vos aides !
J'ai fait une réinstall de XP car j'avais déjà ce problème mais toujours pas de solutions...
J'ai pu réinstaller tous les logiciels et pilotes et màj possible et lors d'une installation de jeu ou de logiciels, il y a le message : erreur de CRC etc... qui apparaît.
Mon lecteur DVD est apparemment bon puisqu'utilisé juste avant, et je suis à jour pour tout.
Les màj ont été faites avec windows update en installant jusqu'à n'avoir plus de proposition.
Je ne sais plus quoi faire ...
Merci pour vos aides !
A voir également:
- Echec de crc
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
- Echec du upnp - Forum Xbox One
- Echec CRC, fichier corrompu, que faire ? - Forum Logiciels
9 réponses
Bonjour,
Une erreur de CRC ou erreur de Controle Redondance Cyclique apparaît la plupart du temps lorsque le cd est endommagé (rayure, fissure) ou sale.
Une erreur de CRC ou erreur de Controle Redondance Cyclique apparaît la plupart du temps lorsque le cd est endommagé (rayure, fissure) ou sale.
J'ai un peu tout essayé :
-la Ram ok
-le lecteur DVD ok
-le DMA changé
-supprimer les fichiers temp ...
mais rien ...
Merci pour vos lumières !
-la Ram ok
-le lecteur DVD ok
-le DMA changé
-supprimer les fichiers temp ...
mais rien ...
Merci pour vos lumières !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais combien tu as mis de posts?
il faut peut-etre extraire des fichiers et les dezipper ou decompresser avec un logiciel prevu a cet effet sans oublier de cocher certaines cases
je laisse Neliel faire
A+
il faut peut-etre extraire des fichiers et les dezipper ou decompresser avec un logiciel prevu a cet effet sans oublier de cocher certaines cases
je laisse Neliel faire
A+
en haut de ton post tu as une petite croix noire
tu clic dessus une fenetre s'ouvre sur le cote droit et dans le rectangle blanc en bas tu ecris supprimer et tu valides et ton post est supprime
tu clic dessus une fenetre s'ouvre sur le cote droit et dans le rectangle blanc en bas tu ecris supprimer et tu valides et ton post est supprime
En fait, ça marche pour les fichiers iso mais pas pour le dvd où le problème de fichier cab persiste ...
le Bios est maintenant à jour.
le Bios est maintenant à jour.
Faudrait que tu vérifie le DVD sur un autre PC, si tu peux bien-sûr... Je persiste à croire que cela vient du DVD sauf si tu constate d'autres problèmes sur d'autres DVD...