Lire des videos sur mobile SAMSUNG U600

Résolu/Fermé
m31iola Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 25 juin 2007 à 08:20
 chnider - 3 févr. 2012 à 02:10
Bonjour à tous,

J'ai converti des films DivX (.avi) en MP4 avec rapiz et en MP4 et 3GP avec Samsung PC studio, je les copie sur ma micro SD, je lance la lecture et là : "Format de fichier non supporté".

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment l'a-t-il résolu ???

Merci d'avance pour vos réponses !!!

@+++
A voir également:

38 réponses

seifer197802 Messages postés 908 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 143
25 juin 2007 à 11:19
Converti tes video en 3gp mais fai attention a la resolution de l'image. si elle est superieur a celle du U600, la video ne marechera pas.
Si je ne me trompe pas il faut convertir en 240x320.
10
m31iola Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007
25 juin 2007 à 11:32
Merci seifer197802,

Je vais essayer ça ce soir et je te tiens au jus !!!

@+++
0
m31iola Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007
26 juin 2007 à 09:48
En fait, il faut convertir le fichier avi en Résolution : QCIF - 176 x 144 pixels et ça marche !!!
0
alicia > m31iola Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007
6 avril 2008 à 12:21
salut je voulais te demander j'ai un U600 depuis peu j'ai un peu de mal a men servir je voudrais mettre un film dessus mais je sais pas comment convertir mon film tu peu m'aider merci
0
noelvdz > alicia
6 avril 2008 à 14:49
salut alicia,en fait du dois convertir tes film en 3gp tu peux le faire en telechargent le programme movavi video converteur 6 ce programme le permet. voila si tu veux plus de renseignement dit le, bonne chance.
0
svp j ai un samsung champ ? :(
0
Bonjour,
La résolution exacte pour le U600 c'est : 352 X 288. résolution disponible en format 3Gp et pas Mpg4

Pour les paramétres je dirais "quality 512 Kbps" et "framerate 23.975", mais surtout supprimez avant les bandes noires de vos films sinon vous verrez rien.
3
salut esque tu c comment faire pour mettre des film sur le samsung mobile u600 ?
0
aberix Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 1
1 sept. 2007 à 11:06
bonjour, avec mediacoder format mobile E900/E908 ca marche aussi mais je vois dans les pub que la video ocupe tout l'ecran en mode paysage du portable alors que sur le mien u600 l'affichage est tout petit. quelcun sais comment agrandir et mettre la lecture en format paysage ? Merci
1
amino_842 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 1
12 oct. 2007 à 23:44
esque je pourrai trouver un logiciel qui permet de lire fichier avi sur samsung u600
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
pour ceux que ça interesse moi j'ai téléchargé le logiciel xilisoft 3gp converter pour pouvoir lire mes vidéos sur mon tel.
ça marche bien pour convertir pas de problème mais après mes vidéos ne durent que 2 minutes au lieu de la totalité du clip je sais pas à quoi c'est du.voila si ça peut aider quelqu'un c'est cool
1
sur quel forma je doit convertir les flims sur sansumg u600 et quel resolution d ecran merci de me repondre
1
ba tu devrai instalé un autre lecteur et si sa marche pa sa vien peu etre de car audio
1
Merci du conseil, mais quel lecteur pourrais tu me conseiller? avec vlc je n'ai pas de son,et avec media classic pas d'image,mais le son en 78 tours , concernant ma carte son elle est tres bonne, j 'ai testé le probleme sur d'autres pc ,je rencontre le même soucis.Il doit certainement avoir un moyen, d'autant plus que ca a marcher pendant 4 mois.
1
en fait le u600 est limité a 100mo en taille de fichier donc il faut fractioner ta video avec le logiciel fourni avec le tel , la resolution tu prend la plus haute et la meilleure qualité de son aussi , ca ne change rien , plus la qualitée est haute plus tu aura de morceau de ton film c tout , tu peu lier chaque morceau de 100mo ensemsemble si tu le souhaite , fo pas chercher midi a quatorze heure , le logiciel du tel fait tout ca . sur ce babye ..
1
slt.moi ossi g 1 u600 mais jné ke le samsung pc studio 3.tu peux me donné des logiciels pour convertir des films en mp4 stp.psk la qualité du format 3gp sa lésse a désiré.mérci
0
voila j trouvee un logiciel qui pourras vous aidez..;) av5 video converter 6.3
1
pour bien lire une video, au format pleinn ecran et d'une belle qualité tu converti ton divX avec PCStudio3 en mp4 pour U600. le mp4 ya ksa dvrai
0
Bonjour,
je n'arive pas a convertir des video ac Pc studio 3 pr mon U600 aider moi svp
0
moi jles converti en 3gp mai ca me diminuela video par exemple un clip qui dure 3 minute ca met met que 1 min du clip ca me nerve pouvez vou maidez svp pour pouvoir mettre des video entiere svp
0
Une fois la vidéo lancée, tu appuies sur la touche # du clavier, puis si tu rappuies dessus la vidéo restera en paysage mais dans l'autre sens
0
Bonjour,
Je peux lire mes vidéos mais... sans le son! Je n'ai que l'image!
Can you help me! lol
0
Bonjour,
moi g un souci avec mon u600 c que a chaque fois que je veut regarder la tv sa me marque streaning erroné que dois je faire ????
0
bonjour
si ya quequ'un qui peut m'aider ça serai tré gentil.j'aimerai mettre des films sur mon U600 mai je sai pas comment faire
j'ai télécharger " ultra mobil 3gp converter" mais je sais pa comment l'utiliser il me dit qu'il faut que j'achéte sinn j'aurai que 5 min de chaque fichiers mais mém les 5 min que j'arrive a convertir j'arive pas a les mettre sur mon tel.
j'aimerais un convertisseur gratuit et si on peut surtout m'expliké comment l'utisé sachant que je suis presque nul en informatique alors si vous pouvez m'expliquer en terme clair ça serai vraiment gentil a vous
0
sur quel forma je doit convertir les flims sur sansumg u600 et quel resolution d ecran merci de me repondre merci
0
Bonjour,j'ai acheté un Samsung U 600 en mai dernier,jusqu'au jour (septembre) ou je n'avais plus de son en lecture vidéo sur mon PC.
Sur le U 600 ça marche et au transfert PC, plus de son, deux mois en réparation,n'ont rien donné,ils me l'ont finalement remplacé par un neuf.
Mais je retrouve le même problème; pas de son en vidéo sur PC. Pouvez-vous m'aider, je vous en remercie d'avance.
0
ba ecoute tu a peu etre touché a un reglage dans tes menu
mai si non moi je voi pa desolé
0