Configuration requise SIMS 3
Résoluuseless-gir -
Je ne suis pas très douée en informatique et je voudrais savoir si je pourrais jouer aux Sims 3 avec mon ordi.
La configuration requise pour les Sims 3:
POUR WINDOWS XP
* Windows XP (Service Pack 2)
* Processeur 2.0 GHz P4 ou équivalent
* 1 Go RAM
* Au moins 6.5 Go d’espace sur le disque dur avec 1 Go supplémentaire pour le contenu personnalisé.
* Carte graphique 128 Mo compatible avec le Pixel Shader 2.0
Et j'ai tapé dxdiag dans Executer (était-ce cela qu'il fallait faire?) et j'ai obtenu :
------------------
Informations Système
------------------
Système d'exploitation: Windows XP Professionel (5.1, Générer 2600) Service Pack 3
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, MMX 3DNow (2 CPUs)
Fichier de pagination: 668 Mo utilisés, 1206 Mo disponibles
Evidemment, j'y comprends pas grand chose.
D'après ces informations, est-ce que je pourrais jouer aux Sims 3 ? Merci de votre réponse.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Les Sims 3 exigent une configuration précise pour PC et Mac et ne garantissent pas le bon fonctionnement sur tous les systèmes Windows XP. Pour PC, les exigences incluent Windows Vista SP1 ou ultérieur, un processeur 2,4 GHz, 1,5 Go de RAM, 6,1 Go d’espace libre et une carte graphique compatible Pixel Shader 2.0 avec DirectX 9.0c requis. Des informations officielles indiquent que Windows Vista SP1 et 128 Mo de mémoire graphique avec Shader 2.0 restent requis, et les puces graphiques intégrées GMA 3-series nécessitent des ajustements. D'autres éléments autour des mises à jour système et des modèles de puces graphiques intégrées peuvent influencer l'éligibilité, comme l'ajout éventuel d'une carte graphique dédiée.
-
Bonjour,
Voici la configuration requise pour les sims 3 ( mac et pc )
Mac
* Mac OS X v10.5.7 ou version ultérieure
* Processeur Intel Core Duo
* 2 Go de RAM
* 6,1 Go d’espace disque libre minimum (avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour du contenu personnalisé et l’enregistrement des parties)
* 128 Mo de RAM vidéo
* Carte graphique ATI X1600 ou Nvidia 7300 GT ou carte Intel Integrated GMA X3100
Remarque : ce jeu ne fonctionnera pas sur des systèmes utilisant des processeurs PowerPC (G3/G4/G5) ou des cartes intégrées Intel GMA 950.
PC
* Windows Vista (SP1)
* Processeur P4 2,4 GHz ou équivalent
* 1,5 Go de RAM
* 6,1 Go d’espace disque libre minimum (avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour du contenu personnalisé et l’enregistrement des parties)
* Carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0
* Dernière version de DirectX 9.0c
Remarque : pour les ordinateurs Windows équipés de puces graphiques intégrées, le jeu requiert un jeu de puces GMA 3-series ou un jeu de puces intégré ultérieur d’Intel, un processeur Pentium D de 2,6 GHz ou Core 2 Duo de 1,8 GHz ou équivalent, 0,5 Go de RAM supplémentaire.
Merci à stapmega
- 1
- 2
- 3