Driver son pour toshiba P100
Résolu
lokorn
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu le son sur mon pc portable Toshiba P100 350. Je n'ai même plus le petit haut parleur en bas a droite.
j'ai été sur le site de Toshiba, tous les drivers, everest etc et j'ai rien trouvé. Je rame depuis un bon bout de temps et j'ai déjà lu la plupart des forum. je ne sais plus que faire.
Quelqu'un aurait une idée ??
j'ai perdu le son sur mon pc portable Toshiba P100 350. Je n'ai même plus le petit haut parleur en bas a droite.
j'ai été sur le site de Toshiba, tous les drivers, everest etc et j'ai rien trouvé. Je rame depuis un bon bout de temps et j'ai déjà lu la plupart des forum. je ne sais plus que faire.
Quelqu'un aurait une idée ??
A voir également:
- Pci\ven_8086&dev_4222&subsys_10418086&rev_02
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
45 réponses
Bonjour,
Essaies ce pilote >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20071106151533.zip
A+
Essaies ce pilote >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20071106151533.zip
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
j'ai un point d'interrogation jaune pour le contrôleur de réseau qui marche très bien.
Au niveau du son, pour le "contrôleur audio, vidéo et jeu", il y a 5 petit haut parleur devant :
- codecs audio
- codecs vidéo
- périphériques de capture vidéo hérités
- périphériques MCI
- pilotes audio hérités
c'est tout
Au niveau du son, pour le "contrôleur audio, vidéo et jeu", il y a 5 petit haut parleur devant :
- codecs audio
- codecs vidéo
- périphériques MCI
- pilotes audio hérités
c'est tout
au niveau du son comme je t'ai mis avant non mais j'ai un autre point jaune au niveau de "PCI Device"
j'essaye de le re-installé et je te tiens au courant
j'essaye de le re-installé et je te tiens au courant
j'ai re-installé le modem : OK
Ca m'a rajouté une ligne dans le controleur audio :
Microsoft UAA Function Driver for High Defiition Audio - Conexant Waikiki
le modem et le son sont ok 'petit hp devant) mais toujours pas de son
Ca m'a rajouté une ligne dans le controleur audio :
Microsoft UAA Function Driver for High Defiition Audio - Conexant Waikiki
le modem et le son sont ok 'petit hp devant) mais toujours pas de son
Ok,
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique " contrôleur de reseau " >>>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique " contrôleur de reseau " >>>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
j'ai redemarré le pc apres avoir re-installé le reseau.
j'ai toujours pas de son ni meme de haut parleur en bas a droite de l'ecran
j'ai toujours pas de son ni meme de haut parleur en bas a droite de l'ecran
- codecs audio
- codecs vidéo
- conexant high definition audio
- périphériques MCI
- pilotes audio hérités
la 3eme ligne a été ajouté avec le modem
- codecs vidéo
- conexant high definition audio
- périphériques MCI
- pilotes audio hérités
la 3eme ligne a été ajouté avec le modem
pour le modem j'ai juste re-installé le modem depuis le gestionnaire de periph
j'ai laisse windows trouvér le pilote
j'ai laisse windows trouvér le pilote
Non , désinstalle le puis réinstalle le pilote audio
Pour le modem , voici le pilote >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/mdm-FR-20071015090312.zip
Pour le modem , voici le pilote >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/mdm-FR-20071015090312.zip