3D Mark Help

Résolu
Nermahc Messages postés 85 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc voila, j'ai voulus télécharger 3D Mark mais sur toute les versions on me dit qu'il y a un virus [Image : http://www.noelshack.com/]

Merci de votre aide :)
A voir également:

41 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu en as surement un, mais il a rien a voir avec 3d mark, ce peut etre un virus qui fait chier au niveau des installshield...

bref désinstalles bitdefender et met avast et fais un scan minutieux, puis tiens moi au courant
1
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

bitdefender c'est de la merde comme antivirus,il capte tout comme virus,desinstalle le et installe plutot nod32 ou avast.
0
Nermahc Messages postés 85 Statut Membre

D'accord :x
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, en plus ce n'est pas 3dmark qu'il reconnait comme virus, regardes l'emplacement; le fichier s'apelle
ISU96c.rra...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'ai vus après :x, donc je del BitDefender ?
0

J'ai ce message aussi si ça peut aider...

An Error (-5006 : 0x80070020) has occurend while running the setup

Please make sure you have finnished any previous setup and closed other applications.
If the error occurs, please contact you vendor: Futurmark
0

c'est en essayant de l'installer, ca ?

si oui, le fichier est corrompu, va sur le site futuremark et re downloade le
0

Ça fait 10 fois que je le dl :s
0

sur le site officiel ?
0

Ben le site officiel donne plusieur site ou on peut le dl je le prend sur JMax Hardware
0

et si t'essaye un autre ?
0

Toujours la même erreur :/
0

bon alors met toi avast et fais un scan complet et minutieux du pc, ca pue le ptit virus
0

D'accord mais le message An Error (-5006 : 0x80070020) c'est pour quoi car ça se met puis juste après on me dit virus !
0

J'ai désinstaller BitDefender, installer Avast fait les vérification des disques dur et tous marche :D je viens juste de faire mon Bench justement !

Merci pour ton aide :)
0

de rien...

t'as quoi comme ordi et quel résultat sur 3d mark ?
juste pour savoir ?

^^
0

http://www.sysprofile.de/id105652 tout y est marquer, les benchs en bas, j'ai pas une top config de plus non o/c ^^.
Merci encore.
0

tu pourrais oc le processeur, c'en est un qui le prends tres bien...

^^
0

Le problème c'est que j'ai le Ventirad d'origine est le pross tourne à 46° en idle je sais pas trop à combien je pourrais monter avec, j'ai pas envie de claquer mon pross en le faisant ^^.
0

si tu veux baisser sa température tu peux baisser le VCore, c'est a dire la tension, c'est tres bon pour le processeur.
c'est dans le bios que tu peux voir a combien est le VCore.
si tu me dis a combien tu es je t'aiderai a bien faire ca...
0

Je suis jamais rentrer dans le bios je sais juste que c'est bleu x), c'est F2 je croie :s ?
Ça na pas d'affectation sur exemple les fps en jeux ?
0

question, tu fais les poussières a l'intérieur de ton ordi ???

de l'influence sur les fps ?
bon alors ca peut en avoir ;
a 60° tu perds quelques fps, donc en baissant un peu la température par le VCore , tu gardes la durée de vie du proc meilleure et tu regagnes les quelques fps perdues par la chaleur.

mais meme o/c , si t'as un bios bien foutu c'est simple et assez efficace,pour rentrer dans le bios, c'est soit F2 ou F8 ou DEL (suppr)
0

Mon ordi à était monter il y à 1 semaine ^^
je vais y aller voir
0

il est neuf alors ?

non alors t'auras pas encore de poussières...
il faut le faire minimum 1 fois tous les 2 mois
0