3D Mark Help
Résolu
Nermahc
Messages postés
85
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila, j'ai voulus télécharger 3D Mark mais sur toute les versions on me dit qu'il y a un virus [Image : http://www.noelshack.com/]
Merci de votre aide :)
Donc voila, j'ai voulus télécharger 3D Mark mais sur toute les versions on me dit qu'il y a un virus [Image : http://www.noelshack.com/]
Merci de votre aide :)
A voir également:
- 3D Mark Help
- 3d mark - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
41 réponses
tu en as surement un, mais il a rien a voir avec 3d mark, ce peut etre un virus qui fait chier au niveau des installshield...
bref désinstalles bitdefender et met avast et fais un scan minutieux, puis tiens moi au courant
bref désinstalles bitdefender et met avast et fais un scan minutieux, puis tiens moi au courant
bitdefender c'est de la merde comme antivirus,il capte tout comme virus,desinstalle le et installe plutot nod32 ou avast.
salut, en plus ce n'est pas 3dmark qu'il reconnait comme virus, regardes l'emplacement; le fichier s'apelle
ISU96c.rra...
ISU96c.rra...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai ce message aussi si ça peut aider...
An Error (-5006 : 0x80070020) has occurend while running the setup
Please make sure you have finnished any previous setup and closed other applications.
If the error occurs, please contact you vendor: Futurmark
An Error (-5006 : 0x80070020) has occurend while running the setup
Please make sure you have finnished any previous setup and closed other applications.
If the error occurs, please contact you vendor: Futurmark
D'accord mais le message An Error (-5006 : 0x80070020) c'est pour quoi car ça se met puis juste après on me dit virus !
J'ai désinstaller BitDefender, installer Avast fait les vérification des disques dur et tous marche :D je viens juste de faire mon Bench justement !
Merci pour ton aide :)
Merci pour ton aide :)
http://www.sysprofile.de/id105652 tout y est marquer, les benchs en bas, j'ai pas une top config de plus non o/c ^^.
Merci encore.
Merci encore.
Le problème c'est que j'ai le Ventirad d'origine est le pross tourne à 46° en idle je sais pas trop à combien je pourrais monter avec, j'ai pas envie de claquer mon pross en le faisant ^^.
si tu veux baisser sa température tu peux baisser le VCore, c'est a dire la tension, c'est tres bon pour le processeur.
c'est dans le bios que tu peux voir a combien est le VCore.
si tu me dis a combien tu es je t'aiderai a bien faire ca...
c'est dans le bios que tu peux voir a combien est le VCore.
si tu me dis a combien tu es je t'aiderai a bien faire ca...
Je suis jamais rentrer dans le bios je sais juste que c'est bleu x), c'est F2 je croie :s ?
Ça na pas d'affectation sur exemple les fps en jeux ?
Ça na pas d'affectation sur exemple les fps en jeux ?
question, tu fais les poussières a l'intérieur de ton ordi ???
de l'influence sur les fps ?
bon alors ca peut en avoir ;
a 60° tu perds quelques fps, donc en baissant un peu la température par le VCore , tu gardes la durée de vie du proc meilleure et tu regagnes les quelques fps perdues par la chaleur.
mais meme o/c , si t'as un bios bien foutu c'est simple et assez efficace,pour rentrer dans le bios, c'est soit F2 ou F8 ou DEL (suppr)
de l'influence sur les fps ?
bon alors ca peut en avoir ;
a 60° tu perds quelques fps, donc en baissant un peu la température par le VCore , tu gardes la durée de vie du proc meilleure et tu regagnes les quelques fps perdues par la chaleur.
mais meme o/c , si t'as un bios bien foutu c'est simple et assez efficace,pour rentrer dans le bios, c'est soit F2 ou F8 ou DEL (suppr)