PC et orage...
Résolu
stratophile
Messages postés
61
Statut
Membre
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Bonjour,
mon pc s'est éteint pendant un orage et il ne démarre plus! En fait j'ai changé la carte mère et il ne se passe toujours rien:
les ventilateurs tournent, la diode verte s'allume et les lecteurs de disques aussi, mais il n'y a pas de bip et rien à l'écran! Quelqu'un pourrait m'aider SVP? Merci d'avance!
mon pc s'est éteint pendant un orage et il ne démarre plus! En fait j'ai changé la carte mère et il ne se passe toujours rien:
les ventilateurs tournent, la diode verte s'allume et les lecteurs de disques aussi, mais il n'y a pas de bip et rien à l'écran! Quelqu'un pourrait m'aider SVP? Merci d'avance!
A voir également:
- PC et orage...
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ni la carte graphique ni le processeur, mais ce qui est bizarre c'est que juste après avoir "pris la foudre" j'avais quand même un écran de démarage et accès au bios, puis là plus rien.
Ok je récapitule:
Alim neuve, carte mère neuve, disque dur intact, ventilateurs qui fonctionnent (tous), pas de bip au démarage et pas d'image à l'écran.
Alim neuve, carte mère neuve, disque dur intact, ventilateurs qui fonctionnent (tous), pas de bip au démarage et pas d'image à l'écran.
c'est quoi ta carte graphique photo des branchement alim sur carte mère et carte mère en général
Merci pour ton soutien mais l'appareil photo est introuvable, je me suis arrangé pour obtenir un carte graphique pour ce week end. Si ca marche toujours pas c'est que c'est le processeur (je suis pas un pro de l'informatique mais j'ai confiance en mes branchements, j'ai déjà monté 3 pc complet qui fonctionnent =)
Encore merci!
Encore merci!