Windows démarre en 25 minutes !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon PC Ram a mort. Windows Prend 25 minute a s'allumer et quand je suis sur le bureau pour ouvrir word il prend 10 minutes. Pourquoi ? Voilà ma config :
Alim : Advance 230 Watt
Processeur : INTEL Pentium (90 MhZ)
Ram : 32 Mo de Ram (EDO)
Carte graphique : S3 (2 Mo vidèo)
Carte son : Sound Blaster Pro
Lecteur Disquette : Sony 1.44
Lecteur CD : Panasonic 4x
Carte mère : Asus (3 port PCI et 4 ISA)
Je voudrait passer a Vista un amis ma dit sa irais plus vite, je peux?
Merci de votre aide à tous.
Voilà mon PC Ram a mort. Windows Prend 25 minute a s'allumer et quand je suis sur le bureau pour ouvrir word il prend 10 minutes. Pourquoi ? Voilà ma config :
Alim : Advance 230 Watt
Processeur : INTEL Pentium (90 MhZ)
Ram : 32 Mo de Ram (EDO)
Carte graphique : S3 (2 Mo vidèo)
Carte son : Sound Blaster Pro
Lecteur Disquette : Sony 1.44
Lecteur CD : Panasonic 4x
Carte mère : Asus (3 port PCI et 4 ISA)
Merci de votre aide à tous.
A voir également:
- Windows démarre en 25 minutes !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
24 réponses
On essaie de t'aider et je suis d'accord avec tout les autres: avec cette paire de patin a roulette tu n'iras pas loin:
Change ton pc c'est mieux: je ne veux pas être offensif mais mon grand-père tourne sur du core 2 duo et moi sur un Q9650 4x4 GHZ (oc) = 16000 GHZ et toi 90 MGZ tu as dit oups?
Pour 200€ je peux t'avoir des liens vers des bon pc encore un peu "dans le vent"
La on est pas sur un problème logiciel mais physique donc si tu n'y met pas du tiens on s'avère inutile!
Change ton pc c'est mieux: je ne veux pas être offensif mais mon grand-père tourne sur du core 2 duo et moi sur un Q9650 4x4 GHZ (oc) = 16000 GHZ et toi 90 MGZ tu as dit oups?
Pour 200€ je peux t'avoir des liens vers des bon pc encore un peu "dans le vent"
La on est pas sur un problème logiciel mais physique donc si tu n'y met pas du tiens on s'avère inutile!
ça bouge vite et ton pc à plus de 15 ans !
Met toi au jus un peu...
Changer ta barrete de ram carte graphique etc te couterais bien plus chère qu'un pc tout neuf *
Ton pc et presque bon pour la poubelle...
Met toi au jus un peu...
Changer ta barrete de ram carte graphique etc te couterais bien plus chère qu'un pc tout neuf *
Ton pc et presque bon pour la poubelle...
Salut
Ben non,ton pc ne supporterai même pas XP
90 MhZ====> on est passé à 4/5 GZ
32 Mo de ram ====> on est passé à 3/4 Go maintenant
Windows 95 ====> on en est à vista voir bientôt seven
T'es vraiment à la bourre
Change carrément de pc.
Ben non,ton pc ne supporterai même pas XP
90 MhZ====> on est passé à 4/5 GZ
32 Mo de ram ====> on est passé à 3/4 Go maintenant
Windows 95 ====> on en est à vista voir bientôt seven
T'es vraiment à la bourre
Change carrément de pc.
Sur Ebay je peux passer a 128 de RAM avec 4 barette de 32 pour seulement 15 € c'est pas chère. Et j'ai vu une carte graphique de 16 mo à 10 € et un Pentium 200 pour seulement 5€. pour 30€ mon PC irais mieux?
Je te le deconseille ! Les mecs qui vendent ça prennent les gens pour des pigeons...
Achete un nouveau pc, tu pourras faire beaucoup plus de truc qu'avec ton vieux truc...
Je te le deconseille ! Les mecs qui vendent ça prennent les gens pour des pigeons...
Achete un nouveau pc, tu pourras faire beaucoup plus de truc qu'avec ton vieux truc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc tu est en train de dire qu'il à qu'as garder son pc telle quelle mais juste changer de systéme d'exploitation ?
o_O
o_O
Sur Ebay je peux passer a 128 de RAM avec 4 barette de 32 pour seulement 15 € c'est pas chère. Et j'ai vu une carte graphique de 16 mo à 10 € et un Pentium 200 pour seulement 5€. pour 30€ mon PC irais mieux?
" Des jeux " Comment peut-tu jouer avec un ordinateur pareil ... Enfin je pense que le premier Duke Nukem passe sur ton ordi je me trompe ?
Hello,
Windows 95 n'est plus supporté: ton pc est sensible à beaucoup de failles de sécurité.
Solution: passe à Linux, en téléchargeant gratuitement une distribution et en la testant.
Je te conseille Toutoulinux afin de t'habituer selon cet exemple.
Pour d' éventuelles questions: merci Jipicy.
Pour résumer:
Au lieu de persister avec Windows teste gratuitement Linux sans rien changer à ton pc en suivant ces étapes:
Tu devras graver Toutoulinux sur un cd et booter dessus.
A partir du moment où tu allumes ton pc avec le cd dedans, "Linux" se lance.
Rien n'est installé, ton pc ne subit aucune modification.
Pour retourner sous Windows, il suffit d'enlever le cd et de redémarrer ton pc.
Télécharge ceci sur ton bureau, grave le avec ce logiciel (qu'il faudra peut-être dézipper avec celui-ci, si tu n'as pas de logiciel de décompression).
Quand ton cd est gravé, boote dessus (quelques questions te seront posées: choix des langues, clavier, pour l'affichage choisi Xvesa...) et tiens moi au courant.
Pour paramétrer l'accès au net, si tu es connecté en éthernet tu dois cliquer sur l'icône (à droite sur la capture d'écran) nommée "connexion" et là tu choisis "eth" puis "autodhcp".
Logiquement, Toutou t'attribue une adresse, et tu peux désormais cliquer sur l'icône "internet" et venir faire un coucou sur CCM.
Si t'as une question...
@+
Windows 95 n'est plus supporté: ton pc est sensible à beaucoup de failles de sécurité.
Solution: passe à Linux, en téléchargeant gratuitement une distribution et en la testant.
Je te conseille Toutoulinux afin de t'habituer selon cet exemple.
Pour d' éventuelles questions: merci Jipicy.
Pour résumer:
Au lieu de persister avec Windows teste gratuitement Linux sans rien changer à ton pc en suivant ces étapes:
Tu devras graver Toutoulinux sur un cd et booter dessus.
A partir du moment où tu allumes ton pc avec le cd dedans, "Linux" se lance.
Rien n'est installé, ton pc ne subit aucune modification.
Pour retourner sous Windows, il suffit d'enlever le cd et de redémarrer ton pc.
Télécharge ceci sur ton bureau, grave le avec ce logiciel (qu'il faudra peut-être dézipper avec celui-ci, si tu n'as pas de logiciel de décompression).
Quand ton cd est gravé, boote dessus (quelques questions te seront posées: choix des langues, clavier, pour l'affichage choisi Xvesa...) et tiens moi au courant.
Pour paramétrer l'accès au net, si tu es connecté en éthernet tu dois cliquer sur l'icône (à droite sur la capture d'écran) nommée "connexion" et là tu choisis "eth" puis "autodhcp".
Logiquement, Toutou t'attribue une adresse, et tu peux désormais cliquer sur l'icône "internet" et venir faire un coucou sur CCM.
Si t'as une question...
@+
Hello Claude,
What's up?
As tu lu la suite?
J'ai proposé Toutou car je l'affectionne et que j'ai un "canned" sous la main.
Mais au rayon mini-distro (Slitaz, DSL...), il y a peut-être une brêche.
Bon, si tout le monde consent à enterrer ce pc, je vais pas insister.
J'aurais essayé de proposer une solution gratuite.
What's up?
As tu lu la suite?
J'ai proposé Toutou car je l'affectionne et que j'ai un "canned" sous la main.
Mais au rayon mini-distro (Slitaz, DSL...), il y a peut-être une brêche.
Bon, si tout le monde consent à enterrer ce pc, je vais pas insister.
J'aurais essayé de proposer une solution gratuite.
C'est un hoax ce topic ?
Effectivement ça sent la filouterie.
Quand en fouillant dans ses interventions, je tombe là dessus, je me dis que je devrais de temps à autres mettre de côté mes ardeurs anti-consuméristes.
Effectivement ça sent la filouterie.
Quand en fouillant dans ses interventions, je tombe là dessus, je me dis que je devrais de temps à autres mettre de côté mes ardeurs anti-consuméristes.