Prix montage pc, avantages ?
Résolu
Strik-Strak
Messages postés
1386
Statut
Contributeur
-
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, êtes-vous déjà allé jeter un oeil sur alienware? Y ont vraiment des config's qui tuent... mais qui coûte la peau des fesses ! Selon vous, est-il avantageux de chercher les pièces une par une, ou alors sur un autre site, pour égaler les Core Stations qu'on peut voir sur alienware? J'hésite...
Merci à tous de vos réponses!
Merci à tous de vos réponses!
A voir également:
- Prix montage pc, avantages ?
- Montage video windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
21 réponses
plop
Hésiter ? Pourquoi ?
Les avantages de monter / faire monter une config' au pièce par pièce:
-> l'avis de connaisseurs pour le choix (sur ce même forum)
-> une garantie au pièce par pièce qui peut aller jusqu'à 10ans
-> des performances équilibrées et adaptées à l'utilisation faite de l'ordinateur
-> la garantie d'un monstre :)
Ca fait un peu pub mais c'est l'esprit
Edit: sans oublier le fait que nous n'avons aucun gain en te conseillant, donc avis neutre ;)
Hésiter ? Pourquoi ?
Les avantages de monter / faire monter une config' au pièce par pièce:
-> l'avis de connaisseurs pour le choix (sur ce même forum)
-> une garantie au pièce par pièce qui peut aller jusqu'à 10ans
-> des performances équilibrées et adaptées à l'utilisation faite de l'ordinateur
-> la garantie d'un monstre :)
Ca fait un peu pub mais c'est l'esprit
Edit: sans oublier le fait que nous n'avons aucun gain en te conseillant, donc avis neutre ;)
Strik-Strak
Messages postés
1386
Statut
Contributeur
376
De ce point de vue, ok. Or donc, vers quel "monteur" connu (et reconnu cela va sans dire) se tourner pour effectuer le montage ?
C'est de l'ordre de 15% minimum.
Mais la plupart des gens préfèrent garder le même budget et s'offrir une bête de meilleure qualité et plus puissante
Mais la plupart des gens préfèrent garder le même budget et s'offrir une bête de meilleure qualité et plus puissante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement, les 1Go sont plus cher ;)
L'utilité .... inutile. A moins d'avoir une très bonne oreille et un système qui peut suivre
L'utilité .... inutile. A moins d'avoir une très bonne oreille et un système qui peut suivre
Salut
Il faut comparer ce qui est comparable!
Sur LDLC tu commandes en Suisse et pas en France!
Et le montant est hors taxe sur LDLC et TTC sur Materiel.net
La réputation de Materiel.net n'est plus à faire, ce n'est pas pour rien
Il faut comparer ce qui est comparable!
Sur LDLC tu commandes en Suisse et pas en France!
Et le montant est hors taxe sur LDLC et TTC sur Materiel.net
La réputation de Materiel.net n'est plus à faire, ce n'est pas pour rien
Par contre je remarque que tu prend le montage pc, et je trouve sa assez cher, tu peux pas le monter toi même en plus c'est marrant "en tout cas moi sa m'éclate^^".
@stenbraek: ptêtre, mais comme j'suis suisse j'économise des $$$, et alors?
@(@)-JYX8X8-(@): C'est vrai, mais je m'y connais pas du tout en montage et j'ai vraiment pas envie de fusiller mon matos tout beau tout neuf !
@(@)-JYX8X8-(@): C'est vrai, mais je m'y connais pas du tout en montage et j'ai vraiment pas envie de fusiller mon matos tout beau tout neuf !
Enfin mais tu as encore mis une foule d'article en double !
Allez, pour les nerveux et ceux qui ont suivi, voilà mon choix final:
1 x Cooler Master RC-690 - Noir (sans alimentation)
1 x ASUSTeK P6T SE (Intel X58 Express) - ATX - (garantie 3 ans)
1 x Intel Core i7 920 - Quad Core Socket 1366 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 m
1 x Corsair XMS3 DHX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - TW3X4096-1333C9DHX
1 x Seagate Barracuda 7200.12 SATA 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)
1 x Sapphire Radeon HD 4870 - 1 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4870)
1 x Logitech X-530 Refresh - Ensemble 5.1 (garantie 2 ans)
1 x Cooler Master Silent Pro M600 - Alimentation modulaire 600W ATX v2.3 12V
1 x Microsoft Windows Vista Édition Familiale Premium Service Pack 1 OEM 32 bits
1 x ASUSTeK 24" LCD - VW246H - 2 ms - Format large 16/9 (garantie constructeur 3 ans)
1 x Samsung SH-S223B/BEBE - DVD(+/-)RW/RAM 22/8/22/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/40x SATA
Allez-y de bon coeur si quelque chose vous titille encore !
1 x Cooler Master RC-690 - Noir (sans alimentation)
1 x ASUSTeK P6T SE (Intel X58 Express) - ATX - (garantie 3 ans)
1 x Intel Core i7 920 - Quad Core Socket 1366 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 m
1 x Corsair XMS3 DHX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - TW3X4096-1333C9DHX
1 x Seagate Barracuda 7200.12 SATA 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)
1 x Sapphire Radeon HD 4870 - 1 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4870)
1 x Logitech X-530 Refresh - Ensemble 5.1 (garantie 2 ans)
1 x Cooler Master Silent Pro M600 - Alimentation modulaire 600W ATX v2.3 12V
1 x Microsoft Windows Vista Édition Familiale Premium Service Pack 1 OEM 32 bits
1 x ASUSTeK 24" LCD - VW246H - 2 ms - Format large 16/9 (garantie constructeur 3 ans)
1 x Samsung SH-S223B/BEBE - DVD(+/-)RW/RAM 22/8/22/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/40x SATA
Allez-y de bon coeur si quelque chose vous titille encore !
Disons que sa feras pas une grosse différente mais un petit plus ,+ un petit plus ... a la fin sa fait un gros plus .
Avec ma config il tourne a fond sur un 19" (elle est moins bien que la tienne) alors toi sur un 24" tu devrais tranquille je pense .
bonsoir,
je ne sais pas combien coute ta DDR3-1600 CL9, mais je te conseille de lire cet article :
https://www.hardware.fr/articles/754-2/ddr2-vs-ddr3.html
la DDR3-1333 CL7 est pratiquement aussi performante et moins chère , et tu n'as pas à overclocker
ou alors prends de la DDR3-1600 CL7 ;)
A +
je ne sais pas combien coute ta DDR3-1600 CL9, mais je te conseille de lire cet article :
https://www.hardware.fr/articles/754-2/ddr2-vs-ddr3.html
la DDR3-1333 CL7 est pratiquement aussi performante et moins chère , et tu n'as pas à overclocker
ou alors prends de la DDR3-1600 CL7 ;)
A +