Regarder des photos avec DVD
Résolu
arnold12760
Messages postés
663
Statut
Membre
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
alor je suis parti en vacances et jai fai bcp de photos et maint je voulais faire un CD avec toutes les photos et les regarder sur mon DVD mais quand je met toutes les photos sur un CD je peux les regarder juste sur lordinateur pas sur les DVD player...
vous savez comment faire pour pouvoir les regarder sur mon dvd player??
alor je suis parti en vacances et jai fai bcp de photos et maint je voulais faire un CD avec toutes les photos et les regarder sur mon DVD mais quand je met toutes les photos sur un CD je peux les regarder juste sur lordinateur pas sur les DVD player...
vous savez comment faire pour pouvoir les regarder sur mon dvd player??
A voir également:
- Regarder des photos avec DVD
- Partager des photos - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Toutes mes photos - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
45 réponses
Salut.
En général, la plupart des lecteurs de DVD de salon sont capable de lire les photos uniquement en JPEG.
Regardez sur le boitier du lecteur ou sur sa notice pour savoir si cela est possible avec le votre.
En général, la plupart des lecteurs de DVD de salon sont capable de lire les photos uniquement en JPEG.
Regardez sur le boitier du lecteur ou sur sa notice pour savoir si cela est possible avec le votre.
Vous ouvrez deux fenêtres cote à cote, une avec vos photos et l'autre avec le poste de travail.
Vous sélectionnez vos photos et vous les faites glisser sur le graveur.
Cela marche aussi avec le copier-coller. (Je viens de faire l'essai pour les deux cas)
Une infobulle doit apparaitre en bas vers l'horloge ("des fichiers sont en attente de gravure", je crois)
Vous sélectionnez vos photos et vous les faites glisser sur le graveur.
Cela marche aussi avec le copier-coller. (Je viens de faire l'essai pour les deux cas)
Une infobulle doit apparaitre en bas vers l'horloge ("des fichiers sont en attente de gravure", je crois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arrivez vous à relire les photos sur le PC depuis le CD ?
Quel type de CD utilisez vous ? ce type de disque peut-être non reconnu par votre lecteur de salon.
Quel type de CD utilisez vous ? ce type de disque peut-être non reconnu par votre lecteur de salon.
Bon, un détail de vu.
Sur votre lecteur de DVD, voyez vous les fichiers ("photo.jpg", par exemple) du CD ou rien du tout ?
Sur votre lecteur de DVD, voyez vous les fichiers ("photo.jpg", par exemple) du CD ou rien du tout ?
Quel sont les marque et modèle de ce lecteur ?
Je pourrais regarder sur le net.
Autre chose, ce lecteur est-il équipé d'un emplacement de carte mémoire ?
la lecture des photos peut-être dédiée aux cartes mémoires.
Je pourrais regarder sur le net.
Autre chose, ce lecteur est-il équipé d'un emplacement de carte mémoire ?
la lecture des photos peut-être dédiée aux cartes mémoires.
non non je me corrige enfaite quand je met le CD il essaye d'ouvrir et apres la verification il réejecte le CD, mais quand je met de al musique avec le meme CD il n'ejecte pas
Marque LG, OK ! et le modèle S.V.P ?
Je pourrait chercher le manuel sur le net, ce serait plus facile pour vous aider.
Je pourrait chercher le manuel sur le net, ce serait plus facile pour vous aider.