Probleme pour lire les films de limewire
Résoluivi59 -
- Probleme pour lire les films de limewire
- Lire fichier epub - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier bin - Guide
- Lire fichier dat - Guide
20 réponses
Des films téléchargés via LimeWire posent un problème de lecture dans Windows Media Player: l’audio est présent mais l’image manque, les codecs étant souvent pointés comme cause. Plusieurs réponses suggèrent des solutions autour des codecs, de VLC et de fichiers partiellement téléchargés, avec des conseils comme utiliser VLC ou tenter d’ouvrir le fichier incomplet pour le lancer. Par ailleurs, certaines interventions recommandent des méthodes pratiques comme vérifier les paramètres LimeWire ou passer à un lecteur universel comme VLC, tout en signalant des difficultés telles que des films affichés sombres ou non lisibles.
Quand vous lancer votre film, lorsqu'il est a 1%-2%, aller dans démarrer, éxecuter et vous taper Incomplete, et ensuit et ensuite le film que vous venez de lancer a 1%-2% apparait, prenez le ensuite et lisez le avec VLC media player, ensuite il part pendants quelques minutes vu qu'il est télécharger a 1%-2%, voici la réponse et de rien :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suppose que ce sont des films en téléchargement légal... Utilise VLC
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Brigitte
Vous utilisez DivX Player et ouvrez le fichier INCOMPLETE et ça marche assurément...
leila
je sais quel est votre problème j'ai tout simplement eu le même que vous le truc c'est tous simplement que ya des films qui marchent et d'autres qui marchent pas mdr j'en ai la preuve j'ai essayé de télécharger un film mais ça ne marchait pas et après j'ai télécharger Naruto shippuden épisode 167 et ça marchait donc voilà le problème mais je sauré pas vous dire pour les problème de lecteur dsl!!
la solutin? Cordialement