Probleme pour lire les films de limewire

Résolu/Fermé
luca125 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 nov. 2007 à 18:38
 ivi59 - 2 oct. 2010 à 20:19
slt a tous , j ai telecharger des films sur limewire mais mon lecteur windows media player ne les lit pas ,j entends le son mais pas d image , pouvez vous m aider ?? merci d avance
A voir également:

20 réponses

Quand je veux lire des apercu de films avec limewire, mon lecteur media me dit qu'il ne peux pa lire le fichier car il ne pren pas en compte le fichier ou le codec utilisé?? help me svp
15
Bonjour,j'ai le meme probleme que vous.Avez-vous trouver
la solutin? Cordialement
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 08:29
meme probleme que vous .Quelle est la solution?
0
Bonsoir,avez-vous trouvé la solution pour limewire?Merci d' avance
0
launey jessy
30 mai 2010 à 19:59
moi jai telecharger un film apres je clique dessus pour le voir mé sa marche pa comment je fait ?
0
moi parerill
0
Oui, c'est bon j'ai trouvé la solution ;).La voici :
Quand vous lancer votre film, lorsqu'il est a 1%-2%, aller dans démarrer, éxecuter et vous taper Incomplete, et ensuit et ensuite le film que vous venez de lancer a 1%-2% apparait, prenez le ensuite et lisez le avec VLC media player, ensuite il part pendants quelques minutes vu qu'il est télécharger a 1%-2%, voici la réponse et de rien :)
5
coucou juste un petit truc est ce que tu c 'est comment on fait pour executer une tache quand on as windows vista
parce que je viens d'avoir mon pc donc je connais pas tout !!!! ^^ merci d'avance !!
0
moi j' ai le son mais pas l' image
0
bah lit ski ya ecrit en haut!!!!
0
flo78en for$$eE
31 juil. 2010 à 12:01
mais c ou "demarrer"?? dans le bureau du PC u dans limiwire?? je vs zen supli aider moi!!!!!!!!!!!!
0
bonjour je telecharge des films sur limwire mais apres je sai pa dans kel fichier son les films merci de me reppondre
5
j'ai le meme probleme! pouvez vous répondre a cette question?merci
0
pierre > lisou
6 janv. 2010 à 12:53
bjr une fois que tu as telecharger ton film tu cliques en haut a g(mes fichier) et la tu cliques en dessous sur video et tu devrais voir ton film
0
bjr atoi,ils sont dans le fichier "VIDEO" a coté de "SON".

de rien d'avance!
0
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 71
31 juil. 2010 à 12:52
les film sont dans: "limewire", "saved" !
0
Démarrer -> Mes documents -> limewire -> saved -> tes films :)
0
Salut a tous. J'avais télécharger pas mal de vidéo sur limewire et je les avé lu sans aucun problème seulement voila aujourd'hui quand j'ai voulu regarder l'une d'elle, elle s'est afficher en très foncer (quasi noir totale) donc impossible a lire. Je voulai donc savoir si quelqu'un d'entre vous avai la réponse. Merci d'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brigitte_75 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 80
11 nov. 2007 à 18:46
Salut

Je suppose que ce sont des films en téléchargement légal... Utilise VLC

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html


Brigitte
2
salut comment gaver des film sur limewire. merci davence
2
Salut moi je sais quomment faire tu vas dans la blibliotheque limewire et en haut a droitu tu vas voir graver tu clique dessus et tu mets le film que tu veux graver.
0
savez-vous pourquoi quand je download des films en avi ya un message qui dit que le film est bloquer
0
salut
est-ce que tu as resolu ton problme car je VLC me bloque sur plusieurs fikms et pas encore trouve la soluc ?
merci de to aide
0
wade08 > valou
1 nov. 2008 à 19:04
Bonsoir,désolé mais aucune personne ne m' a donné de solution.J'attends toujours une personne serieuse contrairement à ceux qui m'ont répondu
0
ca me fait pareil je pense que c'est parceque le film est trop récent mais si quelqu'un a une solution, je veux bien savoir !
0
jutilise limewire et vlc pour lire mes films en avi mais je ne peux plus lire certain film car les films sont bloquer ya til quelques que je peux faire pour regler mon problemes merci davance
0
salut

pour reparer les films bloqués sur limewire, il faudra aller en haut de la fenetre de limewire, cliquer sur fichier et puis reparer les telechargements bloqués
A++++
0
nimporte quoi mec !!
0
c koi vlc??
0
slt moi g vista et avc limewire les fichier se lise pa il dise kil i a une erreur avc power dvd comen je fai pour les lire???
0
pour le son qui reste et les image qui n'apparéce sa m'arrive et tu devrait aller sur une autre session
0
et pour Juliee desolée mais j'ai pas window vista
0
g ossi un prob avc lime wire de lecture de video jai vista pouver vous m aider
0
Tonton fernand
19 févr. 2010 à 07:42
Eh bien j'ai la réponse et celle-ci elle fonctionne !
Vous utilisez DivX Player et ouvrez le fichier INCOMPLETE et ça marche assurément...
0
Il faut télécharger vlc puis sa va marcher
0
bonsoir a tous jai un probleme avec limewire,jarive pas a telecharger des films et je ne mit connait pas trop avec les telechargement. si vous pouvait me repondre tres rapidement.merci a tous
leila
0
Bonjour,
je sais quel est votre problème j'ai tout simplement eu le même que vous le truc c'est tous simplement que ya des films qui marchent et d'autres qui marchent pas mdr j'en ai la preuve j'ai essayé de télécharger un film mais ça ne marchait pas et après j'ai télécharger Naruto shippuden épisode 167 et ça marchait donc voilà le problème mais je sauré pas vous dire pour les problème de lecteur dsl!!
0
slt j'ai une reponse pour toi tu va sur internet et tu télécharge vlc player et tu l' ouvre avec vlc oky a+
0
salut telecharge vlc et tu verra tout ira bien
0
télécharge VLC pour lire les films
0
bsr a tts jai telecharger un film avec limewire mai le probleme ke jai c ke je voudrai le regarder sur ma tele via une clef usb et sur ma tele il me marque fichier non pri en charge pouvé vous maider pour savoir commen je pourai regarder mon film sur ma tele merci a vs
0