Aide Achat Imac ou macbook pro!!! SVP AIDE
Résolu
LOL_123
Messages postés
186
Statut
Membre
-
Williampeel59 Messages postés 1 Statut Membre -
Williampeel59 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
La je suis perdu -_-'
Alors...
J'ai remarquer que le Macbook pro est plus cher que l'iMac alors...
Je vais surement prendre l'imac 22
Alors j'aimerais vraiment savoir s'il chauffe s'il est bruyant ou s'il le disque dur fait un peu de bruit ou beaucoup.
Est-il rapide?
Ou si je pende le macbook pro???
Est-il bruyant???
J'avais vu sur des site qu'il pouvait surchauffer????
Alors merci!!
La je suis perdu -_-'
Alors...
J'ai remarquer que le Macbook pro est plus cher que l'iMac alors...
Je vais surement prendre l'imac 22
Alors j'aimerais vraiment savoir s'il chauffe s'il est bruyant ou s'il le disque dur fait un peu de bruit ou beaucoup.
Est-il rapide?
Ou si je pende le macbook pro???
Est-il bruyant???
J'avais vu sur des site qu'il pouvait surchauffer????
Alors merci!!
A voir également:
- Aide Achat Imac ou macbook pro!!! SVP AIDE
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyage imac - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Déjà un iMac est bien plus performant qu'un Macbook Pro.
Ensuite, il est supra silencieux, c'est simple encore hier en rentrant chez moi, je pose la main sans le vouloir sur le clavier et hop l'iMac se relance... Ma première réaction ? "Tiens ma chérie ne l'avait pas éteint"
Pas un Bruit, pas un degré de trop... Le plaisir.
Ensuite, il est supra silencieux, c'est simple encore hier en rentrant chez moi, je pose la main sans le vouloir sur le clavier et hop l'iMac se relance... Ma première réaction ? "Tiens ma chérie ne l'avait pas éteint"
Pas un Bruit, pas un degré de trop... Le plaisir.
le macbook pro est un peu cher (pour une machine destinée à rester à la maison, 13" c'est short, et les modèles 15 et 17 coutent la peau des rouleaux ^^)
pour moi le meilleur compromis c'est le modèle 27" à 1650€
(le 21" à 1450€ est juste dommage comparé au 27" dont je parle)
le 21" est bien pour celui qui ne recherche pas la puissance mais bon 21" c'est bien plus petit quand meme
le gros 27" c'est pour celui qui a un besoin de puissance.
en gros c'est le modèle à 1150€ ou celui à 1650 (celui à 1900 c'est pour les utilisateurs exigeants)
l'option ssd coute trop cher donc je déconseille
pour moi le meilleur compromis c'est le modèle 27" à 1650€
(le 21" à 1450€ est juste dommage comparé au 27" dont je parle)
le 21" est bien pour celui qui ne recherche pas la puissance mais bon 21" c'est bien plus petit quand meme
le gros 27" c'est pour celui qui a un besoin de puissance.
en gros c'est le modèle à 1150€ ou celui à 1650 (celui à 1900 c'est pour les utilisateurs exigeants)
l'option ssd coute trop cher donc je déconseille
Oh et une autre question....
L'imac dure t-il lontemps??? Plus qu'un pc?? En tout cas mon macbook 2006 fontionne encore...
L'imac dure t-il lontemps??? Plus qu'un pc?? En tout cas mon macbook 2006 fontionne encore...
"L'imac dure t-il lontemps??? Plus qu'un pc?? En tout cas mon macbook 2006 fontionne encore..."
Pas forcément. C'est des probabilités. Tu peux tomber sur un qui va durer 10 ans, comme un qui cassera au bout de 2 ans...
Après, Apple est fiable dans l'absolu, plus fiable que des marques telles que HP ou Acer et assimilés, mais un peu moins que les marques genre Asus, Toshiba... et moins que les PC montés car les constructeurs (Asus, Gigabyte) font du très beau matos. Incomparable question qualité.
Puis pour la nième fois, un Mac Intel est un PC !
Pas forcément. C'est des probabilités. Tu peux tomber sur un qui va durer 10 ans, comme un qui cassera au bout de 2 ans...
Après, Apple est fiable dans l'absolu, plus fiable que des marques telles que HP ou Acer et assimilés, mais un peu moins que les marques genre Asus, Toshiba... et moins que les PC montés car les constructeurs (Asus, Gigabyte) font du très beau matos. Incomparable question qualité.
Puis pour la nième fois, un Mac Intel est un PC !
Ah, mais c'est des probas hein... Tu as toujours une proba qu'il soit cassé à l'arrivage, une proba pour qu'il casse au bout de n années; etc...
Je peux pas te dire "il va durer tant d'années", c'est impossible de prévoir ça, mais ce que je sais, c'est qu'Apple est fiable. Si tu en prends bien soin, il peut durer longtemps.
Je peux pas te dire "il va durer tant d'années", c'est impossible de prévoir ça, mais ce que je sais, c'est qu'Apple est fiable. Si tu en prends bien soin, il peut durer longtemps.
Je pence que je vais prendre un iMac mais toi, tu as tu le imac 2011 qui vien de sortir avec la prise tumbl je sais pas trop quoi???
i5 2400s + HD5750M
Je te remercie et je vais en acheté un car mon dell me comprend plus ;(
Mais j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas mettre l'imac sur un bureau de bois ou quelque chose du gere???