Plus de son avec mes hauts parleur.
Résolu
kaalie
Messages postés
40
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis je n'ai plus de son, j'ai débrancher mes hp et qd je les ai remis depuis plus de son, j'ai parcourus plusieurs, et fais ls manip proposée, tout semble normal..
Une âme charitable??
J'ai un petit soucis je n'ai plus de son, j'ai débrancher mes hp et qd je les ai remis depuis plus de son, j'ai parcourus plusieurs, et fais ls manip proposée, tout semble normal..
Une âme charitable??
A voir également:
- Plus de son avec mes hauts parleur.
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
19 réponses
Bonjour,
Les as tu rebranché sur le bon "jack" (le vert, en général) Y a t il un bonton "on/off" sur les HP qui ne serait pas enclenché. As tu essayé de réinstallé le pilote audio (après l'avoir totalement désinstallé)
Les as tu rebranché sur le bon "jack" (le vert, en général) Y a t il un bonton "on/off" sur les HP qui ne serait pas enclenché. As tu essayé de réinstallé le pilote audio (après l'avoir totalement désinstallé)
bonjour , sinon si sa ne marche pas apres avoir fait ce que te dit theodrey alors essaille de brancher d'autre haut parleur si sa marche ou pas alors tu serra dou savien et tient nous au jus
@ Theodrey, oui il est sur le bon jack et non je ne l'ai pas réinstaller le pilote car lorsque j'ai acheté mes hp j'ai eu juste à ls brancher et ça marchais nickel.
@Gamer3000 je n'ai pas d'autres hp et les miens fonctionnent puisque je ls mis sur l'iphone et que ça marche nickel!!
Merci de m'avoir répondu
@Gamer3000 je n'ai pas d'autres hp et les miens fonctionnent puisque je ls mis sur l'iphone et que ça marche nickel!!
Merci de m'avoir répondu
ok alors installe le dernier pilote audio de ta carte et si sa marche pas bein soit elle et morte ou soit tu a appuer sur mute je ne voi pas dautyre solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait pour être plus précise avant le son fonctionnais très bien j'ai eu la mauvaise idéée de débrancher mes hauts parleurs pour les mettre sur mon iphone et qd j'ai voulu rebrancher sur l'ordi plus de son :(
Donnes nous un peu plus d'informations.
- comment sont branchées les enceintes ? sur une carte son intégré ou PCi ...?
si c'est PC de marque quel est le modèle ? ...
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
- comment sont branchées les enceintes ? sur une carte son intégré ou PCi ...?
si c'est PC de marque quel est le modèle ? ...
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
En fait j'ai un fil qui va dns la prise jack situé à l'arrière de mon écran et un fil qui se branche sur secteur.
C'est un HP édition familial, windows xp. Mais tu vois pendant un ça marchait très bien c'est depuis que j'ai débrancher le fil de la prise jack pour le mettre sur mon iphone que depuis ça ne fonctionne plus.
Tout mes périphérique audio sont nickel et à jour. Là j'ai branche le fil sur la prise casque qui se situe à l'avant de ma tour et ça fonctionne parfaitement. Donc je pense que le pb vient bien de la prise jack. J'ai soufflé des fois qu'il y aurais une poussière, brancher débrancher maintes et maintes fois rien à faire.
A noter que lorsque je commence à brancher le fil dns la prise jack il y a un petit grésillement et une fois que la prise est correctement branchée plus rien.
C'est un HP édition familial, windows xp. Mais tu vois pendant un ça marchait très bien c'est depuis que j'ai débrancher le fil de la prise jack pour le mettre sur mon iphone que depuis ça ne fonctionne plus.
Tout mes périphérique audio sont nickel et à jour. Là j'ai branche le fil sur la prise casque qui se situe à l'avant de ma tour et ça fonctionne parfaitement. Donc je pense que le pb vient bien de la prise jack. J'ai soufflé des fois qu'il y aurais une poussière, brancher débrancher maintes et maintes fois rien à faire.
A noter que lorsque je commence à brancher le fil dns la prise jack il y a un petit grésillement et une fois que la prise est correctement branchée plus rien.
Vérifie ceci >>> https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#pilote-audio-installe-correctement-mais-pas-de-son
Plus simple:
- branche les enceintes (logitech) derrière la tour sur la sortie de ta carte son ( il faut vérifier si c'est sur la carte son intégrée ou sur une autre installée, une PCI par exemple )
Lance un fichier audio ( musique ) puis regarde ce que ça donne.
PS: ne branche aucun autre câble, casque, microphone...
- branche les enceintes (logitech) derrière la tour sur la sortie de ta carte son ( il faut vérifier si c'est sur la carte son intégrée ou sur une autre installée, une PCI par exemple )
Lance un fichier audio ( musique ) puis regarde ce que ça donne.
PS: ne branche aucun autre câble, casque, microphone...
Oui.
pour utiliser les hauts-parleurs de l'écran, il suffit de relier ce dernier à la sortie de la carte son avec un fil jack.
Dans propriétés audio avancées, essaie de modifier la configuration des haut-parleurs >>>clique <<<
pour utiliser les hauts-parleurs de l'écran, il suffit de relier ce dernier à la sortie de la carte son avec un fil jack.
Dans propriétés audio avancées, essaie de modifier la configuration des haut-parleurs >>>clique <<<
Peut-être c'est un problème matériel ( la fiche jack).
Pourquoi tu veux utiliser les HP de l'écran or tu possèdes des Haut-parleurs Logitech ?
Pourquoi tu veux utiliser les HP de l'écran or tu possèdes des Haut-parleurs Logitech ?
Alors là, je comprends rien :(
Je t'ai proposé de brancher seuls les Haut-parleurs sur ta carte son ici
et tu confirmes que ça fonctionne ici
et que tu as le seul problème avec la prise jack en la branchant à l'écran ici
Donc soit le son fonctionne avec tes Haut-parleurs connecté avec la carte son du PC ou pas ???
PS: si personne n'intervient, on continue demain.
Bonne nuit.
Je t'ai proposé de brancher seuls les Haut-parleurs sur ta carte son ici
et tu confirmes que ça fonctionne ici
et que tu as le seul problème avec la prise jack en la branchant à l'écran ici
Donc soit le son fonctionne avec tes Haut-parleurs connecté avec la carte son du PC ou pas ???
PS: si personne n'intervient, on continue demain.
Bonne nuit.
Oui le seul pb que j'ai c'est avec mes hauts parleurs logitech qd je les varangue derrière l'écran ça ne fonctionne plus alors qu'auparavant cela fonctionnait très bien. Ls hp du pc je ne sais pas si il fonctionne vu que depuis que j'ai acheté ls hp externe hp( associé à une baffle c'est pour ça que j'utilise pas ceux du pc..) cela fait un an. C'est vrai que je me suis mal exprimer je n'ai pas préciser qu'il s'agissait de hp externe. Dsl merci à toi bonne nuit à dmain.