Windows media center + xbox 360

Résolu/Fermé
kofo Messages postés 28 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 2 mai 2006 à 12:31
 Lag - 10 sept. 2012 à 23:23
Bonjour.

J'aimerais avoir des infos sur le media center car je n'y connais rien dans ce domaine et j'aimerais connecter ma xbox 360 avec mon pc via un reseau wifi.

Je voudrais poser plusieurs questions :

1/ Est il possible de faire communiquer les 2 en media center avec windows xp home ? (Upgrade, logiciel a installer...) Sinon, quelle config pour faire fonctionne windows media center.

2/ Est il possible d'acceder à Xbox live sans media center ? (car dans un premier temps, je ne pourrai peut être pas avoir rapidement le wmc

3/ Ou puis je trouver un bon tuto complet pour faire communiquer xbox 360 et pc ?

Merci pour votre aide par avance.
A voir également:

17 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème. J'arrive à faire fonctionner Windows Média Player sur les deux. (xbox et windows 7).
J'accède à mes fichiers depuis ma console... Mais mon dieux que c'est long.
Les fichiers ne s'ouvrent pas systématiquement, les films s'arrêtent en plein milieu et j'en passe.

Mon Pc est relié à ma neufBox via Wi-fi, et la Xbox 360 à la neufbox via câble Ethernet.

J'ai tenté de relier le pc à la neufbox via Ethernet, mais le problème fût le même.

J'ai relié le pc directement à la xbox 360, sans résultat probant, même après avoir configuré le réseau local. La xbox n'en veut pas, il faut une application (vu sur site xbox live, mais non compatible avec Windows 7)

J'aimerais copier des fichiers directement dans le disque dur de la Xbox, mais je n'ai pas encore trouvé la solution... Car il semble qu'il fasse passer par Windows Média Player (vu que j'ai windows 7 et que l'application partage de fichiers existant sur le site xbox live n'est pas compatible avec ma version de Windows...=> je retombe sur l'utilisation de Windows Média Player.)...

Bref, je tourne en rond.....