GTX 570 / GTX 580 ?
Résolu
Jacky71
Messages postés
107
Statut
Membre
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant vu la configuration requise pour le nouveau Battlefield 3, je me suis dit qu'il faudrait que je change de carte graphique.
J'hésite donc une GTX 570 et une 580.
J'ai donc plusieurs question :
- Y a t-il une réelle différence de performance entre une 570 et une 580, vu la différence de prix ?
- Quelle carte graphique me conseillerez vous entre ces modèles :
- GTX 570 : MSI Twin Frozr III 570GTX ou Asus GTX 570 DirectCU II
- GTX 580 : MSI Lightning 580GTX ou ASUS Matrix GTX 580
Je vous remercie d'avance pour vos réponse,
Jacky71
Ayant vu la configuration requise pour le nouveau Battlefield 3, je me suis dit qu'il faudrait que je change de carte graphique.
J'hésite donc une GTX 570 et une 580.
J'ai donc plusieurs question :
- Y a t-il une réelle différence de performance entre une 570 et une 580, vu la différence de prix ?
- Quelle carte graphique me conseillerez vous entre ces modèles :
- GTX 570 : MSI Twin Frozr III 570GTX ou Asus GTX 570 DirectCU II
- GTX 580 : MSI Lightning 580GTX ou ASUS Matrix GTX 580
Je vous remercie d'avance pour vos réponse,
Jacky71
A voir également:
- GTX 570 / GTX 580 ?
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Gtx 960m - Forum Carte graphique
11 réponses
Sa y est le jeu battelfield 3 est sortie ma 470gtx le fait tourner a font en ultra sans aucune sacade.
Je sais que le très attendu Battlefield 3 est très gourmand en ressource mais demande une GTX 560 en configuration recommandée, bon après rien ne t'empêche de prendre du haut de gamme, mais en terme de prix, une GTX 570 se présente comme une GTX 580 bridée, mais globalement, la GTX 570 est en général largement dépassée par la 580 et pour cause, nVidia veut garder sa GTX 580 intéressante, sinon en fonction des GPU, je me tournerais plus volontier vers MSI, réputées plus silencieuses que les Asus
salut
soit la Asus GTX 570 DirectCU II
ou la ASUS DirectCU II GTX 580
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
soit la Asus GTX 570 DirectCU II
ou la ASUS DirectCU II GTX 580
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Alors la différence théorique, en tout cas, est de 12% hors overclock éventuel. Et le prix est plus de 30% plus important !
Je te conseille donc la 570.
Sinon, le modèle Asus est pas mal en 570 et 580, la MSI 580 est relativement moyenne...
Puis dis toi qu'avec les 28 nm, une simple 7870 est un peu meilleure qu'une 6950...
Et une 7970 50% meilleure qu'une 6970. Alors mettre des sommes immenses là dedans...
4.4 GHz sur Phenom II :)
Je te conseille donc la 570.
Sinon, le modèle Asus est pas mal en 570 et 580, la MSI 580 est relativement moyenne...
Puis dis toi qu'avec les 28 nm, une simple 7870 est un peu meilleure qu'une 6950...
Et une 7970 50% meilleure qu'une 6970. Alors mettre des sommes immenses là dedans...
4.4 GHz sur Phenom II :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bien, je pense donc plutôt me tourner vers une 570.
La Asus m'as l'air pas mal, mais concernant la Twin Frozr III de chez MSI, est elle mieux, ou sont elles a peu près pareilles ?
@light-v : Désolé de te contredire, mais apparemment la config recommandé pour BF 3 c'est une 560 -> https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053581-beta-et-configuration-de-battlefield-3.htm
La Asus m'as l'air pas mal, mais concernant la Twin Frozr III de chez MSI, est elle mieux, ou sont elles a peu près pareilles ?
@light-v : Désolé de te contredire, mais apparemment la config recommandé pour BF 3 c'est une 560 -> https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053581-beta-et-configuration-de-battlefield-3.htm
le mec a vite fait ..lol , le triple slote de la asus lui a fait peur...mdr
sinon yavais la msi twin frozr 2 , c est deux la , lui a prix celle qui faut pas .
francky
sinon yavais la msi twin frozr 2 , c est deux la , lui a prix celle qui faut pas .
francky
En fait, après encore plus de réflexion, j'ai prix une GTX 560TI : la MSI GTX 560 Ti Hawk.
OC facile a 1000Mhz même plus, bon refroidissement ...
Je sais que le sujet est clos, mais je le dit quand même.
Et il est vrai que la Phantom n'est en fait pas si bien qu'elle en a l'air.
Merci quand même pour vos avis et conseils !
OC facile a 1000Mhz même plus, bon refroidissement ...
Je sais que le sujet est clos, mais je le dit quand même.
Et il est vrai que la Phantom n'est en fait pas si bien qu'elle en a l'air.
Merci quand même pour vos avis et conseils !
Je vient de télécharger hier soir la beta de battlefield 3, je le fait tourner au max tout en ultra et sa rame pas, pourtant je 'est qu'une 470gtx.
voici ma config qui est loin d'être une bête de course :
Core 2 duo E8400 3ghz
4Go de ram ddr2 corsair
Hdd 500 Go sata 2
Geforce 470GTX sparkle
C'est trés loin d'être une grosse config de gamer mais le jeu y tourne a font, cela dit ce n'est qu'une beta le jeu final sera plus gourmand je pense mais une 470gtx le fera tourner quand méme et heureusement car s'il fallait une bécane a 3000 euro autant l'acheter sur console.
voici ma config qui est loin d'être une bête de course :
Core 2 duo E8400 3ghz
4Go de ram ddr2 corsair
Hdd 500 Go sata 2
Geforce 470GTX sparkle
C'est trés loin d'être une grosse config de gamer mais le jeu y tourne a font, cela dit ce n'est qu'une beta le jeu final sera plus gourmand je pense mais une 470gtx le fera tourner quand méme et heureusement car s'il fallait une bécane a 3000 euro autant l'acheter sur console.
Merci bien pour vos réponses, je pense en fait me tourner vers une GTX 570 Phantom de chez Gainward. Je voudrais savoir ce que vous en pensez avant de passer commande ?
Edit : Après plusieurs recherche et un peu de réflexion, j'ai pris la Gainward GTX 570 Phantom, merci de vos réponses !
Edit : Après plusieurs recherche et un peu de réflexion, j'ai pris la Gainward GTX 570 Phantom, merci de vos réponses !
trés bien vue ..lol ,et trés bon jeux et passe une bonne soirée
francky
francky
Merci DICE