Problème de place libre sur mon Disque Dur
Résolu
WBenneo
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
WBenneo Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WBenneo Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Avec mon ordinateur de 285 Go, j'ai installé pas mal de logiciels et de programmes. Mais je pense vraiment pas que tous ce que j'ai installer suffise a me laisser seulement 55 Go. Je pense que j'ai un gros problème avec mon disque dur et je ne sais vraiment pas comment faire pour supprimer des choses sur mon ordinateur qui ne servent a rien et qui prennent beaucoup de place. En j'aimerais supprimer ce qui ne sert a rien sur mon ordinateur, j'ai déjà essayer avec CCleaner, mais sa ne fait pas grand choses.
Merci de votre aide.
Avec mon ordinateur de 285 Go, j'ai installé pas mal de logiciels et de programmes. Mais je pense vraiment pas que tous ce que j'ai installer suffise a me laisser seulement 55 Go. Je pense que j'ai un gros problème avec mon disque dur et je ne sais vraiment pas comment faire pour supprimer des choses sur mon ordinateur qui ne servent a rien et qui prennent beaucoup de place. En j'aimerais supprimer ce qui ne sert a rien sur mon ordinateur, j'ai déjà essayer avec CCleaner, mais sa ne fait pas grand choses.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de place libre sur mon Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
20 réponses
Nous ne pouvons pas savoir ce qu'il y a dans ton pc qui prend beaucoup de place sinon utilise tuneup au lieu de ccleaner mais tout dépend si tu as beaucoup d'image, filme qui peuvent prendre pas mal de place !
WBenneo
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
1
j'ai supprimé des films et des séries et sa ma rendu quand même environ 50 Go.
sdhc86
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
128
Donc tu as 110 Go de libre ?
WBenneo
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
1
Oui, c'est sa a peut près.
Mais il n'y aurais pas un logiciel ou un moyen de savoir ce qui prends de la place sur mon disque dur ?
le logiciel te permet juste de voir quelle place pennent les divers dossiers de ton pc, il ne fait rien de plus.
je répondai a ton message 3.
si tuas un manque de place, peut être as tu une deuxième partition sur ton disque dur que tu pourrai utiliser.
je répondai a ton message 3.
si tuas un manque de place, peut être as tu une deuxième partition sur ton disque dur que tu pourrai utiliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est la division d'un disque dur en plusieurs cases on va dire.
clique sur démarrer
ordinateur
donne les diverses partion et leur tailles
exemple
C= 100 go
D= 50 go
exct...
clique sur démarrer
ordinateur
donne les diverses partion et leur tailles
exemple
C= 100 go
D= 50 go
exct...
100 go de libre, c'est dèjà bien non?
autrement tu met tous tes fichiers (photos, documents, videos exct..) sur un support externe et tu remet ton pc aux paramètres d'usine si c'est possible.
autrement tu met tous tes fichiers (photos, documents, videos exct..) sur un support externe et tu remet ton pc aux paramètres d'usine si c'est possible.
C'est remettre le pc comme la première fois ou tu l'as utilisé, comme a sa sortie de chez le fabriquant.
oui et non car le formaté, c'est carrément le supprimé alors que le restaurer c'est le réinstaller en meme temps.
bonjour,
essayez ça aussi pour libérer de la place.
http://www.jenyburn.com/comment-supprimer-les-anciens-points-de-restauration-sous-windows-7/
essayez ça aussi pour libérer de la place.
http://www.jenyburn.com/comment-supprimer-les-anciens-points-de-restauration-sous-windows-7/
alors cliquer sur
demarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery mangement
restaurer(volet de gauche)
vous pouvez allez jusque là sans risques juste pour voir, si vous décidez de continuer, cliquer sur la première ligne et suivez les instructions a l'écran.ça prend entre 30 et 90 minutes, avec de longs moments d'attente parfois mais c'est normal
le pc doit être impérativement être branché sur le secteur pour cette opération.
demarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery mangement
restaurer(volet de gauche)
vous pouvez allez jusque là sans risques juste pour voir, si vous décidez de continuer, cliquer sur la première ligne et suivez les instructions a l'écran.ça prend entre 30 et 90 minutes, avec de longs moments d'attente parfois mais c'est normal
le pc doit être impérativement être branché sur le secteur pour cette opération.
il va redemarrer tout seul a plusieurs reprise et il rénstallera tout ce qui était dessus a l'origine, tout ce que toi tu as ajouté après n'y sera pas, ce sera a toi de le remettre.
non, ça ne s'installe pas, c'est installer par le fabriquant
essaie ça
démarrer
ordinateur
C
programmes
acer
acer erecovery management
recovery management
essaie ça
démarrer
ordinateur
C
programmes
acer
acer erecovery management
recovery management
alt+f10, ça marche aussi, enfin normalement.
maintenir alt enfoncé et tapotter f10. dès le démarrage du pc.
maintenir alt enfoncé et tapotter f10. dès le démarrage du pc.
J'ai réussi a remettre mes paramètres d'usine lors du démarrage de mon pc, j'ai fais Alt+F10 et j'ai suivi les instructions. Merci a cristali et aux autres.