Transformation de jeu ps2 en jeu pc
Résolu
bogossbest
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jemerde linformaticien -
jemerde linformaticien -
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de transformer un jeu ps2 en jeu PC en modifiant les fichier xxx.img ou xxx.iso ...
Je ne veux pas parler d'émulation car ceci n'est pas encore au point.
Merci a tous pour vos futur réponses !
Je voulais savoir si il était possible de transformer un jeu ps2 en jeu PC en modifiant les fichier xxx.img ou xxx.iso ...
Je ne veux pas parler d'émulation car ceci n'est pas encore au point.
Merci a tous pour vos futur réponses !
A voir également:
- Jeux ps2 sur pc sans émulateur
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Emulateur pokemon android - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
25 réponses
Plus sérieusement tu dois comprendre un truc, avant d'éviter de faire des tours de magie
xp et PS2 sont 2 systèmes et langages différents !
comprends bien que cela est idem pour le hardware les pilotes etc etc..
As-tu déja essayé de faire fonctionner un jeu wii sur xbox.. !
C'est tout simplement impossible + de plus pour ta demande, ce serait ni plus ni moins du piratages de logiciels ?!
De plus cela ne fonctionnera jamais, mais jamais, jamais... Merci de comprendre...
xp et PS2 sont 2 systèmes et langages différents !
comprends bien que cela est idem pour le hardware les pilotes etc etc..
As-tu déja essayé de faire fonctionner un jeu wii sur xbox.. !
C'est tout simplement impossible + de plus pour ta demande, ce serait ni plus ni moins du piratages de logiciels ?!
De plus cela ne fonctionnera jamais, mais jamais, jamais... Merci de comprendre...
Cydabliyou !
Ah bon ?
detecteur,De,CON
toi tu te fiche de bogoss je sait pas quoi il a posé une quetion tu lui réponds c'est possible ou non c'est pas possible mais il fait que tu parles comme ca, on dirai que tu veux lui traiter de con alors que c'est toi le con Tu Piges et tu sais quoi rien n'est impossible !!!
boby
L'émulation est très au point
jemerde linformaticien
le type ki a balancer soi disans c'est un informaticien bha c'est possible de mes transformer bouffon ^^