Windows ne charge pas
Résolu
flipper61
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient vous voir pour un soucis.
Hier soir je me suis servie de mon pc portable sans aucun soucis et étant crevée j'ai arrêter les mises a jour.
Quand je l'ai mis en route aujourd'hui, windows n'a pas voulu se charger et me met un écran avec le curseur de la souris et je ne peut rien faire.
j'ai essayer de démarrer en mode sans échec et impossible aussi.
Est ce que quelqu'un peut m'aider car cela ne fait qu'une semaine que je l'ai .
C'est un pc portable équipé de windows 7.
merci d'avance
Je vient vous voir pour un soucis.
Hier soir je me suis servie de mon pc portable sans aucun soucis et étant crevée j'ai arrêter les mises a jour.
Quand je l'ai mis en route aujourd'hui, windows n'a pas voulu se charger et me met un écran avec le curseur de la souris et je ne peut rien faire.
j'ai essayer de démarrer en mode sans échec et impossible aussi.
Est ce que quelqu'un peut m'aider car cela ne fait qu'une semaine que je l'ai .
C'est un pc portable équipé de windows 7.
merci d'avance
A voir également:
- Windows ne charge pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
il faut que tu restaure les paramètres d'usine (tu as une partition de ton disque dur qui y est consacrée).
Je n'ai pas de Windows 7 sous la main pour chercher comment accéder a cette partition, mais je pense qu'en cherchant "restaurer Windows 7 avec partition de recovery" sur google, tu devrai trouver comment faire.
la c'est moi qui suis trop crevé pour mieux expliquer que ça
a l'avenir, ne coupe jamais ton ordi en pleine mise a jour de Windows, sinon tu sera bonne pour réinstaller Windows.
bonnes recherches
Je n'ai pas de Windows 7 sous la main pour chercher comment accéder a cette partition, mais je pense qu'en cherchant "restaurer Windows 7 avec partition de recovery" sur google, tu devrai trouver comment faire.
la c'est moi qui suis trop crevé pour mieux expliquer que ça
a l'avenir, ne coupe jamais ton ordi en pleine mise a jour de Windows, sinon tu sera bonne pour réinstaller Windows.
bonnes recherches
Je serais disponible demain toute la journée, je prefere avoir plus d'expliquation car je suis totallement novice en la matiere
il faut appuyer sur [Alt Gr] + [F10] en meme temps au démarrage (hésite pas a spammer les touches) pour démarrer l'utilitaire de recovery.
tu pourra réinstaller ton système comme ça
EDIT :
le site sur lequel j'ai trouvé ça : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Maintenance/emachines-reinstaller-origine-sujet_212253_1.htm
tu pourra réinstaller ton système comme ça
EDIT :
le site sur lequel j'ai trouvé ça : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Maintenance/emachines-reinstaller-origine-sujet_212253_1.htm