Les discussions

Pour un vole de compte

Bonjour, Je voudrais savoir comment reprendre son compte ? Quand t'une personne et connecté voici mon pseudo (O_itsmoonX) Veuillez-me répondre dès ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
O_itsmoonX

Roblox

Bonjour, iPhone / Safari 14.0.3

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97

Packet loss valorant

Bonjour/Bonsoir j'ai des packet loss sur valorant je m'explique. Je suis chez SFR et ma connexion est nul de base avec des monté de ping quelque fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Kiilla

Probleme de performance

Bonjour, Je viens ici pour demander de l'aide, au début tout aller bien mon pc était très rapide etc. Sauf que du jour au lendemain mon pc est b...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
DRAXX

Problème jeux corrompues

Bonjour, j’ai un problème sur mes applications et jeux. Quand j’essaye d’ouvrir n’importe quelle application ou jeux ça m’écris: Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Kiilla

Problème cable lan avec ps4

Bonjour, J'ai une question et j'espère qye vous pourrez m'aider (merci par avance) Cela fait environ 3 ans que j'ai ma PS4, elle est en wifi avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Kiilla

Compté bloqué sur roblox

Mon compte a été bloqué je fais quoi pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Valheim ou ark ?

Bonjour, Je cherche un jeu de survie, et après quel recherche, j'ai abouti à 2 jeu qui sont ressortis : ark et valheim (sortie très dernièrement) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Pierrecastor

Help problème valheim

bonjour, depuis 2 jours j'ai une icone pendant une game ;représentant un usb et une croix rouge en haut a gauche ! je joue sur un serveur en coop et j...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
mousseauchoc

Shadowban warzone

Bonjour, J'ai été ban de mon compte Warzone sans raison et après avoir pris contacte avec le support, il peuvent pas me dire pourquoi. Bref j'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Maxim

Conment on met des map sur fs19

Bonjour, savez-vous comment téléchager une map en zip et la mettre dans son jeux ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
hugo4576

Abonnement impayé

Bonjour,j'aimerai payer mon abonnement impayé d'xbox live gold avec mon solde du compte. Comment faire ? Merci de me répondre au plus vite svp

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97

Roblox

Bonjour jai oublie mon mot de passe et voil1

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97

Minecraft compte

Bonjour, j'ai actuellement un compte minecraft sur mon pc et je vais bientôt avoir un second pc ailleurs. Mais j'aimerais pouvoir récupérer mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Proode

Lindens

Bonjour, j'ai joué des années dans secondlife et je veux arrêter, mais j'aimerais récupérer mes indens labs en euros, est-ce possible s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jordane45

Comment pouvoir modifier les blocs seulement dans une zone

salut je crée une serveur mincraft ou je compte faire un endroit concours de build... mais pour ça , j'ai besoin d'une commande qui permette qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
conradpr

Problème de lancement d'un jeu - bibliothèque steam

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème concernant le jeu Rust, que j'ai acheté sur Steam. Il est bien présent dans ma bibliothèque de jeu et je fais un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
GrandwizardQCR

Jeux entre amis

Bonjour, Jeux entre amis ne fonctionne plus avec une amie, alors que l'on jouait depuis plusieurs moi. Quelle est la solution ?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jag72

Pokémon platine comment allez a frimapic

Bonsoir tout le monde ^^ J'ai un petit problème avec pokémon version platine :/ je ne trouve pas le chemin pour allez a frimapic quelqu'un peu m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
frimahelp

Re téléchargement de minecraft impossible

Bonjour, J’essaye depuis très longtemps de re télécharger Minecraft Nintendo Switch version mais quand je relance le jeu après l’avoir re télécharger...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jag72

Epic games - fortnite "réparer"

bonjour, j'ai récemment du réinstaller windows sur mon ordinateur, et donc tous mes jeux dont fortnite mais ... quand je veux le lancer il y a en dess...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Kiilla

Ma ps4

Bonjour, ma ps4 s'allume mes les manette ne sont plus connecté sur la ps4 j'ai essayé avec 5 câble branché a la ps4 et a la manette .mais la manette...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Kiilla

Besoin d'aide pour lire un iso de dvd sur ps3.

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerais lire un iso de dvd sur ma ps3 slim 4.86 mais j'ai un message d'erreur quand je lance le dvd le voici 80028846 merci d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Ryan

Carte pokemon contour en or ?

Bonjour, j'ai une carte pokemon qui a pour nom gengar et elle a le contour en or ainsi que le nom, le lvl et les hp en or. J'aurais voulus savoir ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
ExprasGames

Jeu flash

 Résolu

Bonjour, plus moyen de jouer a ce petit jeu ( sliding block et aussi shot ).deouis l'arret de flash player https://www.gamedesign.jp/flash/s...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
purnodeburn

C'est tellement injuste

Bonjour, Je suis retraitée et mon seul bonheur pendant ces temps difficiles de covid ,c'était de jouer en ligne à méli-mots sur le site de jeux MUNDIJ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Tris250

Animal crossing les habitants ne me parlent plus

Bonjour, Mes habitants ne veulent plus me parler... Je ne comprend pas pourquoi ? Si vous pouvez me dire le pourquoi et comment faire ? Svp

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Becca

Aidez moi a trouver de bon jeu mon pc est merdique svp !

svp proposez moi de bon jeu a jouer avec mon pc merdique. requirement : il faut que ca marche dans windows 7 , 32bits et pour un pc de 4gb de ram

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Gta

Hola buenas necesito cargar la juego de gta y gracias

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
warstick

Aim bot

Bonjour, Comment fait aim bot Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
emilion

Je veut récupérer mon compte svp

Bonjour, J'ai perdu mon compte roblox avec des robux et j'avais un num sauf que j'ai changé de num et je me souviens plus de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
bendrop

Rocket league

bonjour j'ai un bug avec mon rocket league quand je le lance il se démarre puis passe en écran blanc est reste figée comme ça avec marqué (Rocket leag...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
marvyn83

Crash au lancement de l'epic game launcher

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le launcher épic game un message d'erreur suite a plusieurs crash s'affiche et impossible de me connecter ou de la...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
varim

Problème de clé d'accès euro truck simulator 2

Bonjour, J'ai acheter euro truck simulator 2 platinium nordic édition et il y a 15 chiffres de clé d'accès et il m'en demande 25 aidez moi svp Crd...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Trezor

Code superman gta san andreas ps2

Bonjour comment se transformer en hulk merci

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Sszzrh

Ps4 - changement lecteur blu-ray kem490 - défaut "ce-35888-2"

Bonjour à tous. Je viens de changer mon lecteur Blu-ray KEM490 sur ma PS4. L'insertion et l'éjection des disques fonctionnement par contre lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Dirbird

Salut à tous, j'ai réussi à avoir gta 4 mais on me demande la cle de licence

 Résolu

Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jmarion3

Minecraft ne répond pas...

Bonjour, mon Minecraft java de se lance plus, ce n'est pas une version craquer. je suis sous Windows 10. J'ai tout essayer : Attendre, réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
ABC

Ma nintendo switch n'allume plus

 Résolu

Bonjours ou bonsoirs, je suis partie jouer à Mario kart 8 Deluxe car mon amis me l'avais prêter je lance le jeux et puis ma Nintendo switch est co...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
PlatinumWheat

Roblox

Bonjour, J'ai acheter des robux , mais je ne reçois rien , puis-je me faire rembourser ? Ou recevoir les robux

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Problème connexion aux serveurs de fortnite battle royale

Bonjour, j'ai Fortnite depuis que j'ai mon PC donc a peu près Noel et depuis hier, je ne peux plus me connecter aux serveurs de Fortnite. Aucun messag...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Alexis

Chute de fps sur tous les jeux

 Résolu

Bonjour a tous, Comme le titre l'indique j'ai des chutes de FPS sur tous mes jeux. Je passe par exemple de 100 FPS a 10 FPS voir même 1 FPS par mome...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Metabaron701

Ping instable, bonne conexion ethernet

Bonjour, Cela fait 4 jours que j ai des problèmes de ping instables, en effet je passe de 33 à 120 voir même 700 en une partie. Il faut savoir que i...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Kiilla

Baisse de fps soudaine

J'ai eu une baisse de fps soudaine après avoir restauré les valeurs par défaut de la carte graphique à partir du panneau de config nvidia car mes fps ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Kiilla

Ps3 gta 5 voiture qui roule sur l'eau

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour que n'importe quelle voiture roule sur l'eau de GTA 5 ps je joue sur PS3

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Aquaran88

Pes 2011

Bonjour, je voudrais telecharger PES 2011 pour PC

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
MPMP10

Gta 5 ps3

Bonjour, J'ai eu une ps3 je me suis acheté le cd de gta 5 mais au bout d'un moment ma console était foutu Et maintenant il me reste le cd je me de...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Gta5

Bonjour pourrais vous m'aider!!!! enfaite j'ai telecharger gta5 mais ils me demande une clé promotionnele mias je clique decu ils me demande de com...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Probleme serveur moddé minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un serveur moddé minecraft avec mes amis mais le serveur crash avec un message de crash."---- Minecraft Crash Report ---- /...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Stillx259

Rocket league ne marche pas

Bonjour, rocket league ne se lance pas, je l'ouvre il y a une petite fenêtre qui s’ouvre puis se ferme dans les 3 sec plus tard. Ce n'est pas un probl...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Themmes
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000