Les discussions
Un conseille svp
Bonjour, c est pour dire comment on parle a que une personne sur les serveurs minecraft en privée
Comment avoir des rp ou skin gratuit ?
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est encore possible de gagner des rp ou skin, j'ai vue quelques vidéo sur Youtube qu'on pouvais télécharger des logici...
Je ne vois plus les personne du serv minecraft
Bonjour, j'ai rejoint un serv de puis peu (1.16.5) mais je ne vois pas les autre personnes du serv alors que quand je joue avec des potes eux me voit ...
Mes mises à jours windows font plantés call of duty warzone
Bonjour, Cela fait 2 mois que je me bats sans cesse contre les mises à jours Windows de mon pc. En effet, chaque fois que mon pc lance une m.a.j, ...
Comment procéder aux vérification d'humains pour lancer gta5
Bonjour, Comment procéder aux vérification d'humains pour lancé le jeu gta5
Recuperer mon compte rocket league ps4 sur ma xbox one
Bonjour, alors je suis dans une situation délicate car je m'explique je demenage bientot au canada et de a france au canada il a fallu avoir un co...
Luigi mansion 3
Bonjour, à un moment dans le jeu on me demande d'appuyer sur la touche R pour faire apparaître un nouveau Luigi sauf que cela ne marche pas, à la plac...
J'ai besoin d'aide pour rocket league
Bonjour, lorsque je lance mon jeu sur le launcher epic games, il fait comme si il allait se lancer puis revient sur le launcher epic games tout seul...
Recuperer mon compte imvu delect par erreur
Bonjour, jaimerai pouvoir recuperer mon compte suprimé par erreur , merci beaucoup
Neosurf sur neoconvert
Bonjour Je vous explique mon problème il y 2 jours j'ai acheté 17 code neosurf de 10euros. J'ai mis c'est code sur le site NeoConvert qui permet de f...
Nintendo lite perte code
FerméBonjour, nintendo lite : oubli par ma fille du code parental et question secrète, mail ok. comment réinitialiser l’engin sans perdre historique s...
Avoir toujours une mise a jour a un même jeu
Bonjour Cela fait un moment j'ai toujours la même mise à jour sur Rocket League. Quand elle se fini je joue au jeu mais dès que je le ferme sa met...
Ajouter un amis sur steam
Bonjour, j'ai dépenser plus de 50 e sur Steam mais je peux toujours pas ajouter d'amis
Bloqué dans naruto the broken bond
RésoluBonjour, je sui bloqué kan il fo retrouver les gars ki on volé les ingredient de choji avec naruto et shikamaru! je sui devan une bariere de pic just...
Probleme d'affichage sur faceboock
Bonjour, voila j'ai un gros problème mes pages de jeux sur Facebook ne s'affiche plus normalement. (Texas Hold'em poker et Pet Rescue Saga ) . ...
Clé de licence
FerméBonjour, Je télécharge et je installe mais pour avoir ma clé de licence ce un probléme
Jeux en ligne fb
Bonjour, a tous et toutes les jeux en ligne passe au ralentie au bout d'un moment sur mon pc portable que faut'il faire pourtant g tout bien nettoy...
Word blitz
Bonjour, J'aimerai connaitre la règle du jeu
Ma manette ne s’allume plus
Bonjour, j’ai une manette ps4 qui beugait un peu (elle tournait toute seule) , donc je suis allé sur youtube et sa disait de réinitialiser la mane...
Telechargement infini
Bonjour, moi aussi j ai le meme probleme sauf que moi j ai reinisialiser le jeu je l ai deplacer j ai relancer rien ne marche stp tu pourrai m aid...
Cheval disparu minecraft
Bonsoir, Il ya plus de 30min je jouais a Minecraft sur le dos d'un cheval, la nuit est tombée et je n'étais pas encore arrivé à ma maison, il y avait...
Minecraft (new) nintendo 3ds : compatible avec quelle console ?
RésoluBonjour, J'aimerai (peut-être) acheter minecraft sur une des cinq 2DS que j'ai (mais elles ne sont pas toutes à moi). Mais est-ce possible ? Minec...
Manette pro switch (officielle) ne fonctionne pas sur pc
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un soucis avec la manette pro switch (officielle). En fait quand je la connecte par bluetooth sur pc, elle es...
Impossible de jouer a la belote
Bonjour, impossible de jouer a la belote
Pc gamer
Bonjour, bonne configuration pc gamer ? plus puissant que les consoles nouvelles générations merci
Identifiant
Bonjour, ma fille de 10 ans joue à roblox depuis 2 mois sur tablette elle n'arrive plus à se connecter ça ne trouve pas de serveur.... du coup on a dé...
Comment télécharger le jeu : yandere simulator ?
Bonjour / Bonsoir, Je vais bientôt recevoir un ordinateur portable et je voudrais télécharger le jeu Yandere Simulator dessus. 1) Une personne po...
Gta san andreas
Bonjour, Android / Chrome 87.0.4280.101
Ma wii et morte parceque c'est'ais mes disque lecteur
Bonjour, moi aussi donc du coup ma wii est cassé mais je sais pas comment ont fais la mienne est mort et aussi mon capteur de mannette wii
Comment résoudre le problème de décalage dans le jeu pc free fire?
Bonjour, Je voudrais savoir, comment résoudre le problème de décalage dans le jeu PC Free Fire? En fait, je l'ai téléchargé d'ici: https://freefir...
Jeu de société shazam
RésoluBonjour, Comment activer la fonctionnalité appareil photo sur shazam? J ai un samsung. merci
Animal crossing
Bonjour j' aimerais vous demander sa sert a quoi sa ( exemple : ver 1 . 8 .0 ) sur animal crossing ses en haut de l image écrit ver 1 .8.0 ? merci ...
Gta 5 verification humaine
RésoluBonjour, d'abord merci de m'avoir accorder l'accès a votre site , j'ai télécharger GTA 5 Android application et le fichier OBB . Le jeux se lance norm...
Perdu mon compte
Bonjour, je me suis fait vole mon compte psn et il sont changer le mode passé plus l'adresse mail et j'aimerais le récupérer svp en urgence car y a ma...
Je ne peut pas joue a roblox
bonjour Je ne peut pas jouer sa mes mes Votre version de roblox est plus a jour Veullie metrre roblox a jour resseyer (code eureur 280)
Zuma gratuit
Bonjour, Je veux télécharger le jeux gratuitement. Comment faire?
Portal2 probleme
bonjour, sur l'écran animé au démarrage du jeux, lorsque le mode solo se lance l'écran animé reste, les bouton disparaisse et le jeux n'affiche que l'...
Bug block strike android
Bonjour, Avant je jouais sans problème à block Strike sur mon Nokia 6 mais je l'est réinstaller et maintenant quand je veux le lancer il y a un mess...
Chute de fps du jour au lendemain
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà seulement 2 mois que j'ai mon PC, je suis un joueur de LoL et je tourne normalement aux alentours de 120 FPS en ...
Chute de fps brutal gta v
RésoluBonjour, Quand je joue à gtav, au bout de ≈15 minutes de jeu mes fps chute très brutalement et passent de 65 à 3-4. Parfois cela se cesse au bout ...
Sauvegarde pokemon heartgold
Bonjour à tous ! Ma soeur ayant eut pour son annif' le nouveau Pokemon seulement, comme nous étions occupés à lui apprendre plus ou moins comm...
Impossible de lancé rainbow six 3 ravenshield sur windows 10 64bits
bonjour, mon problème est que je n'arrive pas a lancé mon jeu rainbow six 3 ravenshield sur winows 10 pro 64 bits, quand j'essaie de le faire fonctio...
Bug message ce 34878 0
Bonjour, Y en a marre ! Nous sommes bloqués depuis pratiquement 2 mois avec ce fichu code erreur ! Impossible de jouer en ligne ! Déjà il n y a pl...
Bug sur jeux en ligne
Bonjour, je bug environ toute les 5-10 secondes sur des jeux en ligne et je ne sais pas d'où vient ce problème. je joue à (Fortnite, among us, Vrchat...
Probleme nvidia geforce now win10
Bonjour, j'ai un probleme avec geforce now Quand je le lance il y une page noir. Je voudrait jouer aidez moi svp
Énorme drops de fps sur fortnite avec une rtx 3060 ti
Bonjour, voici mon soucis : Je joue parfois à Fortnite sur mon PC ( RTX 3060 Ti, Ryzen 5 3600, 16Go RAM 3200Mhz - Windows 10 Pro ) tout en ultra 1080p...
Qui a acheté une playstation 5 sur le site limitlesss.fr ???
Bonjour est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site de ventes en ligne et est il fiable ?
Vtech kidisecret selfie installation explor@ park
RésoluBonjour J'ai regarder des post de CCM mais je n'ai rien trouver pour m'aider .... J'ai un Kidi Secret Selfie Problème numéro 1 : Je voudrais...