Les discussions

Perdu mon compte

Bonjour, je me suis fait vole mon compte psn et il sont changer le mode passé plus l'adresse mail et j'aimerais le récupérer svp en urgence car y a ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bendrop

Je ne peut pas joue a roblox

bonjour Je ne peut pas jouer sa mes mes Votre version de roblox est plus a jour Veullie metrre roblox a jour resseyer (code eureur 280)

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jag72

Zuma gratuit

Bonjour, Je veux télécharger le jeux gratuitement. Comment faire?

bendrop

Portal2 probleme

bonjour, sur l'écran animé au démarrage du jeux, lorsque le mode solo se lance l'écran animé reste, les bouton disparaisse et le jeux n'affiche que l'...

Pierr10

Bug block strike android

Bonjour, Avant je jouais sans problème à block Strike sur mon Nokia 6 mais je l'est réinstaller et maintenant quand je veux le lancer il y a un mess...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Zababou

Chute de fps du jour au lendemain

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà seulement 2 mois que j'ai mon PC, je suis un joueur de LoL et je tourne normalement aux alentours de 120 FPS en ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
oubmathys

Chute de fps brutal gta v

Résolu

Bonjour, Quand je joue à gtav, au bout de ≈15 minutes de jeu mes fps chute très brutalement et passent de 65 à 3-4. Parfois cela se cesse au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Zygone

Sauvegarde pokemon heartgold

Bonjour à tous ! Ma soeur ayant eut pour son annif' le nouveau Pokemon seulement, comme nous étions occupés à lui apprendre plus ou moins comm...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
cappuccino

Impossible de lancé rainbow six 3 ravenshield sur windows 10 64bits

bonjour, mon problème est que je n'arrive pas a lancé mon jeu rainbow six 3 ravenshield sur winows 10 pro 64 bits, quand j'essaie de le faire fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
AgentMulder

Bug message ce 34878 0

Bonjour, Y en a marre ! Nous sommes bloqués depuis pratiquement 2 mois avec ce fichu code erreur ! Impossible de jouer en ligne ! Déjà il n y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Edawards_0352

Bug sur jeux en ligne

Bonjour, je bug environ toute les 5-10 secondes sur des jeux en ligne et je ne sais pas d'où vient ce problème. je joue à (Fortnite, among us, Vrchat...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
ugo

Probleme nvidia geforce now win10

Bonjour, j'ai un probleme avec geforce now Quand je le lance il y une page noir. Je voudrait jouer aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Panth33ra

Énorme drops de fps sur fortnite avec une rtx 3060 ti

Bonjour, voici mon soucis : Je joue parfois à Fortnite sur mon PC ( RTX 3060 Ti, Ryzen 5 3600, 16Go RAM 3200Mhz - Windows 10 Pro ) tout en ultra 1080p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Le_Vulgaire

Qui a acheté une playstation 5 sur le site limitlesss.fr ???

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site de ventes en ligne et est il fiable ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Kbenri

Comment jouer a deux sans lan ?

Résolu

j'aimerai savoir comment jouer a deux sans lan ? (minecraft)

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
omijica

Vtech kidisecret selfie installation explor@ park

Résolu

Bonjour J'ai regarder des post de CCM mais je n'ai rien trouver pour m'aider .... J'ai un Kidi Secret Selfie Problème numéro 1 : Je voudrais...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
espe1811

Ps3 sur android

bonjour tout le monde j'ai une question est-il possible de brancher sa ps3 a son téléphone android avec ou sans fil PS:MERCI A D’AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Zatana

Quand bouton sleep de la 2ds activé, elle siffle, et retour menu home/s'éteint.

Bonjour, Quand mon frère veut mettre sa 2DS (bleue transparente) en veille, cette dernière émet un sifflement, l'écran s'allume puis s'éteint et il...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Roblox

Bonjour, s'il vous plait vous pourriez m'aider on m'a volé mon compte roblox *slenderXWX* je ne peux plus y entrer jécris le mot de passe mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
HDEHCLUB

Bonsur un de mais ordi jai un roblox qui marche mais sur un autre ordi, le meme

Résolu

Bonjour, Bonsur un de mais ordi jai un roblox qui marche mais sur un autre ordi, le meme roblox ne marche pas et auqu un jeux ne marche et pou...

lapeitijaloudu938

Ps3 recupération compte

Bonjour, je possède une PS3 et lorsque je l'ai acheté,mon fils a mis son nom pour créer le compte,et j'aurai voulu savoir si il était possible de ...

georges97

Sim free play

Bonjour, comment gagner des simflouz et poins de mode de vie en illimité en peux de temps et sens payer ni galérer ect... Jai un galaxie j4+ Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bendrop

Debloquer mon compte playstation network

Bonjour, j'ai changé mon adresse email sans faire expret et je voulais me connecté Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Anonymes

Probleme epic game

Bonjour, J'ai un problème jarrive pas a me connecter sur epic game depuis 15j je comprend pas

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
TRaler76

Farming simulateur 2019 pc

Bonjour, Le jeu veut se lancer et après écran noir ne comprends pas car nous arrivons à jouer au 2017 merci pour votre aide

macbernic

Roblox

Bonjour,je veux accéder au compte.

georges97

Mon forge s'ouvre, charge et se ferme juste avant d'accéder au menu.

Bonjour, mon forge s'ouvre, charge et se ferme juste avant d'accéder au menu principal (solo, etc ) Je ne sais pas quoi faire, pourtant je m'y con...

GIGAMINECRAFTIEN

Impossible de jouer alors que je possède une bonne config

Bonjour, j'ai un problème plutôt étrange, je possède un pc avec une config de plutôt haute qualité: intel core i7 2,60 GHz , 16Go de RAM, Nvidia Rtx 2...

Lucka

Comment vérifier son email sur ps4

Bonjour, comment vérifier Son email sur ps4

Commandant

Bug call of duty cold war

Bonjour, J'ai un soucis sur Call Of Duty Cold War de temps en temps j'ai ce bug graphique qui apparait je ne sais pas pourquoi en plein jeu d'un co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
patrick92260

Problème: quand je lance une partie ca me fait quitter et ca dit problème de dns

Bonjour, problème de dns

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Skyring62

Problème sur roblox

Bonjour, quand je vais sur roblox tout fonctionne sauf les jeux comme brookhaven, adopt me ..... Pouvais vous m'aider

georges97

Pubg lite: téléchargement bloquer (setup)

Résolu

Le téléchargement est bloquer par chrome: Echec - Fichier incomplet Image: https://cdn.discordapp.com/attachments/766781108473823276/81778719732662...

lamart

Que veut dire gba

Bonjour, que veut dire GBA

Utilisateur anonyme

Bonjour je n'arrive pas à télécharger gta3 sur mon pc aidez moi

Bonjour, mon G-mail est ***@***

Duno59

Problème de volant

Bonjour, bonjour si je viens vers vous c'est que j'ai un gros problème je viens d'avoir un volant un g29 sauf que je ne sait pas si ça vient du ...

Kiilla

Problème de tension sur mon pc

Bonjour depuis que j'ai récupéré mon pc chez l'informaticien j'ai des gros piques de tensions ou un truc comme ça par exemple je prends un jeux qui pr...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
ryanju75

Mon minecraft est bloquer en bêta de la 1.16

Bonjour, j'ai besoins d'aide

Loganou

Leds 2ds

Bonjour, Quand j'ai réparé une Nintendo 2DS, je n'ai pas retrouver les "trucs" (ce qui signifie que je les ai perdu, j'ai cherché mais je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Faire supprimer un compte fortnite

Bonjour, Une personne utilise comme pseudo sur fortnite les termes "appel + mon numéro de téléphone", de ce fait je n'arrête pas de recevoir des a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
MPMP10

J’ai perdue mon compte roblox

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte roblox RayZ_Oft que j’ai perdu svp!

monpoit-henry

Bug fortnite tir

Bonjour, J ai un probleme avec mon jeu fortnite Quand je joue en creatif par moment lors d une reapparition mon perso ne peut plus sauté, ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Antonin

Arnaque rocket league

Bonjour, J’aurais besoin d’aide, je jouais à rocket league et je faisais des échanges tranquillement et je me suis fait arnaquer bcp d’argent j’a...

ThomasNeymar2018

Je ne sais pas si c’est gratuit ou non

Bonjour, est-ce vous saurez si le numéro d’assistance de PlayStation est t’il payant ou gratuit (numéro en question: 01 70 70 07 78)

AgentMulder

Probleme fps, bug pc

Bonjour à tous, j'ai de nombreux problèmes avec mon pc, notamment sur le jeu fortnite. J'avais il y a 1 mois une carte mère ASUS TUF B450-PLUS GAMING...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
mateomrch

Compte ea

Bonsoir on a un compte ea pour jouer en ligne mais sa veux pas y aller sa mais bloquer pourquoi je ce pas merci si vous s avez bonne soirée

bazfile

Comment fait on pour gagner des minecraft coins?

J'ai installer minecraft PE il n'y a pas longtemps et je me suis rendu compte que pour aller dans d'autres mondes qui ont l'air cool il fallait payer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Bsgsfrdbe

Qui remplace adobe flash player en 2021

Bonjour, Je voudrais rejouer à la belote en ligne avec mundijeux. Je ne peux entrer dans le jeu. Depuis 2021 quel est l'outil gratuit est a télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
kesako

Fortnite

Bonjour, je m apelle adam

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
warstick

Gta

***@***

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
MPMP10
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000