Les discussions

Manette ps4 non détectée pc

Bonjour, Depuis quelques jours, ma manette DualShock4 ne marche plus sur mon PC. J'ai essayer beaucoup de choses mais rien ne marche. DS4 ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
akynox

Titre

Bonjour, Comment on fait quand un credit ne marche pas j essaye de l acheter mais sa me met erreur comment faire pour que sa marche??

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
superthevip

Manette inutilisable

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma manette ne se connecte plus m’a PS4 à été en réparation et ça ne marche pas pouvez vous m’aider ??

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
superthevip

Manette de ps4 impossible à synchroniser

Bonjour, suite à l'achat d'une nouvelle manette de PS4 j'ai essayer de la synchroniser mais elle a allume simplement en blanche environ 30 fois, en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Pekeelm

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) — windows 10

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée de nombreuses fois. Malheureusement, malgré tous les essais réalisés, rien n'y fait l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Kiilla

Problème creatures tom nook

Bonjour , J’ai un soucis avec le fait de pouvoir donner des créatures à Tom nook , il m’a donné l’épuisette et la canne à pêche jusqu’ici tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Lala

Télécharger et installer jeux ps3 a partir d'un ordi

Salut je voudrais télécharger et installer des jeux ps3 à partir de mon ordi puis mettre ce jeu sur une clé USB et ensuite pouvoir y jouer sur ma ps3

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Walord

Hackage

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte playstion ce soir et il on changer l'adresse e-mail.. je ne sais pas quoi faire jai un compte paypal dessus...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
superthevip

Comment inviter quelqu’un ?

Bonjour, J’aimerais savoir comment inviter un amie mais qu’on a pas encor en amie sur mincraft svp ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jag72

Jouer a cod cold war:

Bonjour, jai acheter cod cold war ma ps4 est connectee en wifi et quand je lance le cd la page d'accueil m'affiche campagne et zombie verouiller.je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
ricou

Ma ps4 ne reconnaît plus mon disque dur externe

Bonjour, J’ai acheté un disque dur externe il y a de ça 1ans et je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain il s’est mis à faire un bruit répé...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
A

Casque

 Résolu

Bonjour, je connecte mon casque à ma PS4 sur la manette le micro fonctionne juste que j'entend qu'avec une oreillette du casque quand je sort un peu l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Kiilla

Quel prix pour ma wii

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai bien savoir combien je peut vendre ma Wii avec 2 manettes, 2 volants, le port de chargement, 2 joystick et 11 jeux. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Nouveau conte ps4

Bonjour, a la fin pour creer le compte ps4sa me mes que la verification de l adresse e mail est imposible j aimerai savoir comment faire pour la verif...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Encore un probleme de gamepad

Bonjour, j'ai acheté une Wii U aujourd'hui, la console à lair de fonctionner mais le gamepad ne marchait pas alors je lai chargé, le temoin de charge ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Flashergamer

Je n'arrive pas à mettre à jour ma wii où allez à boutique

Bonjour, aider moi ma Wii refuse la mise à jour

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Flashergamer

J'ai besoin d'une carte de crédit pour jouer clash of clans

 Résolu

Bonjour, Tout le monde je cherche une carte de crédit

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Mon jeu minecraft marche plus sur pc

Bonjour, J’ai un problème, je n’arrive pas a lancer minecraft sur PC et il me disent « le jeu a cessé de fonctionner un problème inattendu est surve...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Lire et modifier des données d'un disque dur externe xbox one sur pc.

Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerais lire et modifié certaines données de mon disque dur externe que j'ai "formater sur la XBOX ONE" sur mon PC. Le bu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
quentin2121

Ou est la touche shift sur un clavier

Bonjour, ou est la touche shift sur mon clavier svp aider moi merci de répondre aurevoir

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Maelstrom

Le réveil de la princesse

Bonjour, je suis bloqué a la porte de sortie, ou est la fée qu'il faut mettre au milieu

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Changement dd firmware > 7.5

 Résolu

Bonjour, Je change de DD sur une PS4. J'ai une clé USB avec un système mais lorsque je veux installer le système, (j'ai une clé USB avec une versi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Deubleyou972

Personne n’arrête pas de s’abonner à moi

Bonjour une personne ne arrête pas de ça abonné à moi la personne qui arrête pas de ça abonné est désabonné c :theatre-aciforme

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
piquesous

Et pour le digital!!!

Bonjour, Sa serait pour savoir comment faire pour regler le bug quand on a acheter la version digital

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Navibot

Skyrim - problème avec delphine

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à Skyrim - The Elder Scrolls V et j'arrive à un stade où il faut retrouver le cadavre d'un dragon. Sauf que lors...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Tyrael

Bonjour, j'ai un problème sur rocket league

Bonjour, quand je lance rocket League le jeu se lance à merveille mais je ne suis pas connecter a Epic game ce qui fait que je ne peux pas allez en li...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Kiilla

Need for speed underground

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu need for speed underground. Je suis nostalgique et je voulais rejouer. J'ai ACHETER LE JEU NEUF, j'ai bien la s...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Panth33ra

Mettre mon jeu ailleurs

Bonjour, j'ai acheté un jeu PC sur ubisoft et quand je l'ai installé, j'ai cliqué sur le lecteur C trop vite, alors que je voulais le mettre sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
talain2990

Dolphin et adaptateur manettes gamecube

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur pour faire fonctionner les manettes gamecube sur PC mais l'émulateur Dolphin ne le trouve pas (cf photo) En fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
hebus888

Retrogaming ps2 et ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais donc faire du retrogaming sur PC mais avant tout je souhaiterais savoir quelle carte graphique (et quel processeur) il faut pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
hebus888

Aucun signal (ps4)

 Résolu

Bonjour le mois dernier j'ai du démonter ma ps4 pour changer le lecteur Cd de ma ps4 car celui-ci ne fonctionnais pas. Tout c'est bien passé j'ai tou...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
rydou86

Je n'arrive pas a télécharger la clé

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger la clé de licence du gta v. aidez moi s'il vous plait. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
warstick

Jouer à deux sur une map acheter

Bonjour, peut - on jouer à 2 sur une map acheter sur la version bedrock de minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
KZ_

Microsoft mahjong ne fonctionne plus

bonjour, Quand j'ouvre microsoft mahjong une boîte de dialogue s'ouvre : Échec de la migration des données utilisateur. Désolé, la migration des do...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Panth33ra

Bug skyrim quête : impssible de finir libérer bordeciel

Bonjour, je suis avec les sombrages et j' ai fini la quête pour libérer épervine du moins il faut juste que je parle avec le Jarl d' Estemarche pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
ghosy

Succès minecraft

Est ce que les succès rapporte de l'or sur Minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte roblox s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jag72

Problème ps4

Bonjour, voilà je viens d'avoir une PS4 j'ai un problème avec elle s'allume tout va bien je joue et au bout d'un moment 15 à 20 minutes elle s'éteint ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Fifi

Bonjour, j'ai un probleme sur cyber hunter pc

quand je joue et que je veut rammasser une arme (mon bouton de rammassage est R ps:je l'ai changer 3 fois mais aucun resultat) cette derniere n...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
legamercyberhunter

Gros problème lors de la création d’un client minecraft

Bonjour / bonsoir, Je suis actuellement en train de développer un client Minecraft, mais j’ai actuellement un GROS PROBLÈME! Je m’explique, je s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Nairolf_MTF

Aider moi a jouer pes 21 sans internet svp

Bonjour, Aider moi a jouer PES 21 sans internet svp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
georges97

Je veux recuperer le compte de ma sœur svpppppp

Bonjour je veux récupérer le compte de ma sœur

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Manette ne détecte plus la console

Bonjour, Suite u une coupure de courant dans la ville hier alors que je jouait tout fonctionnait normalement m’ait aujourd’hui impossible la mane...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Nico

Casque usb sur ps3

Bonjour, je connecte mon casque USB comme il faut mais il n'apparaît pas dans les paramètres accessoire, périphériques audio comment puis-je ressoudre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Récupérer mon mot de passe roblox

Bonjour, j'aimerais vraiment de l'aide pour retrouver mon compte... ça fait déjà un an que j'essaie quasiment tout les jours de récupérer mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Shadowban

Bonjour à tous Depuis maintenant lundi quand je recherche une parti sur warzone ça charge sans fin et si j’en trouve une c’est au bout de 300ms et...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Mot de passe

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte roblox qui s appele bitz_keyz je veux le reprendre aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Genshin impact

 Résolu

coucou , j'ai un petit problème sur genshin impact la dernière MAJ (1.3) ne veut pas s'installer on m'affiche un message qui dit: échec du télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
yamine

Problème de lenteur de téléchargement de jeux ou maj sur ps4

Bonjour, J'ai un problème de lenteur de téléchargement sur ma Ps4 depuis 24 heures. j'ai une connexion de 50Mo qui télécharge plutôt correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Hannubalzzz

Minecraft pc sur switch

Bonjour, j'ai installé minecraft sur pc mais je ne peux pas y jouer car celui ci bug. Je voudrais donc le mettre sur ma nintendo switch gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000