Les discussions

Minecraft crash

bonjours j'ai un probleme avec mon minecraft je suis sur windows 8 https://gyazo.com/31998cfd48669f1f77f2dc055b9abd98 https://gyazo.com/88a58d1296e0...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
florentlife

" can't connect to server " lorsque mes amis essayent de joindre

J'espère que je suis dans la bonne section si ce n'est pas le cas faite le moi savoir et je déplacerais ce post. Mon probléme est le suivant, j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
florentlife

Minetest

Bonjours j'aimerai savoir si on peut jouer en reeau sur minetest

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
paly2

City life / front line pro

Bonjour, j'aimerais jouer a city life donc je l'ai installer sans probleme mais au moment de lancer le jeu le systeme de protection fonrtline pro appa...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Ibro

Gta san andreas samp probleme de connexion au serveur.

Bonjour Quand je me connecte a un serveur GTA Sa et qu'il y a un mots de passe mon jeu frizze et il reste que la musique d'entrée du serveur je...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
samTheKid

Comment télécharger roar de katy perry dans just dance 2014

Bonjour, j'ai eu le jeu Just Dance 2014 réssament pour la wii, sur la boite il dise que l'on peut télécharger Roar de Katy Perry gratuitement, biens...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
une personne qui veut aider

Skyrim : problème nexus mod manager ><

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'essaie d'installer un mod avec Nexus Mod Manager (comme je suis sûr que la majorité des gens télécharge les...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Olivzou

Gta 5 pc

Bonjour, mot de pas gta 5 pc Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partage xbox live gold sur xbox one et 360

Bonjour, J'ai acheté une Xbox One il y a quelque semaine et j'ai gardé ma 360 (VIVE LA XBOX !!!) Le vendeur m'avais dit qu'en prenant un seul ab...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
thomasbouhier

Les sims 4 ne veulent plus fonctionner!!!

Bonjour, J'ai un petit problème,j'ai voulu jouer au sims 4 mais on m'a dit de faire une mise à jour(tout va bien).Quand j'appuie sur le logo "les sim...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
ocenanouzz

Le tuyau de l' alambic

Bonjour, ou se trouve le tuyaux pour l' alambic svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
laurenttonner

Cheat code star wars le pouvoir de la force

Bonjour, voila j'aimerais activer un Cheat code pour obtenir tout les cristaux de couleur, hors sur un site j'ai vue une note pour les heat code "Il ...

31 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
hamynas02

Disque dur interne

Bonjour, pour ma ps3 slim je veux acheter un dd interne ,mais quelle est la difference entre sata II ou sata III? merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec cj superman dan gta sa

 Résolu/Fermé

c tout beete mé jvoudrai savoir quelle est la touche pour activer lé pouvoir de super CJ sil vou plai enfin superman ,merci d'avance

31 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
m

Dd interne

Bonjour, perdue je suis ,pour le dd interne un sata II ou III 8 ou 16 mo ;500 ou 1000 go pou la ps3 slim merci par avance Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

D d interne ps3

Bonjour, pour la ps3 slim je suis perdue ,pour le chois du dd sata II ou III;8 ou 16 mo;et 500 ou 1000 go ,e demande car il faut que ce soit compati...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 ?

 Résolu

Salut, je voudrais m'acheter Battlefied 3 sur ps3, mais est-ce que il y a des hackers en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
CocoStalker

Srdewfgvr

Bonjour, les code de voiture qui vous entour itfarg3o

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
eg:jmljqevjnl

Comment vendre ma nintendo dsi xl?

Bonjours, j'essaie de vendre ma Nintendo DSi xl mais je n'y arrive pas, comment faire? (Si quelqu'un est intéresser contacter moi: Jd.cevenne@hotmail....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
chatchat77

Ma game boy color

Bonjour,je posséde actuellement une game boy color violette transparente etat quasi neuf, j'ai aussi conserver le carton et une pochette pokémon de co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
chatchat77

La wifi ne veux pas se connecter a internet puis a xboxlive

Hello! Quand je fais le test réseau de ma Xbox elle détecte ma wifi mais la wifi ne détecte pas interner c bizar vu que la wii et le pc marche bien su...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Numero15

Fps pourri et processeur pas à sont maximum

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire passer le calcul graphique à la fois sur le processeur et le GPU. J'explique, je joue à Planetside en u...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
-L0Lock-

Assassin's creed bloodlines psp

Bonjour, je suis a la séquence mémoire 4:château de buffavento=> assassinez la sorciere j'arrive pas a monter sur le mur du chateau pour continuer

37 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
yasser

Problème lancement teamfortress 2

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour j'ai un problème au lancement de mon jeu, il n'y à que la barre des taches en haut qui s'affiche, j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
FirePanda

Achat pc gamer vos avis ?

Salut je vais compte un pc gamer avec un budget max de 850€ et j'ai repéré deux pc qui m'ont l'air bien (chez LDLC) j'aimerais avoir votre avis merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
laurenttonner

Musique perso pour sim city 4 (steam)

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre des fichiers mp3 perso pour mon jeu sim city 4, j'ai suivi les instruction (aller dans le dossier radio/station/mayor ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mysterdaftgame

Fifa 15 : problème de lancement (ps3)

Bonjour , j'ai un problème avec le lancement du jeu Fifa 15 sur ps3 depuis le changement de mon téléviseur. Suite au changement de téléviseur la réso...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mrfamas45

Réinitialiser mot de passe wii

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jé perdu mon mot de passe pour la wii ou je pe le retrouver allez vite merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
moimeme

Marc

Bonjour, je ne sait pas comment installer une maps

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon frère prend toute la co

Voila mon probleme : Quand je joue a ma ps3 (en ligne) et que mon petit frère regarde des videos sur youtube , sa fait que je peux plus jouer en lign...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Problemepc974

Problème gta5

Bonjour j ai un problème sur gta5 j'etais niv 47 et je suis reparti au niv 1 avec toute mes armes sauf que je ne peut plus rentrer dans mes garage. Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Problemepc974

Comment récupere un compte hacker

Bonjour, je me suis fais hacker mon compte et je voudrais savoir si il y a un moyen que je puisse le récupere svp c est une urgence

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Problemepc974

Technique pistolet eclair zombies black ops

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une technique pour avoir le pistolet éclair en mode zombies dans call of duty black ops (pas en campagne...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
yaya

Far cry 4 instalation

 Résolu

Bonjour, J'ai un réel problème là, j'ai commandé far cry 4 pour 114 boules et au momment de l'instalation il me lance un message d'érreur ! Piti...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
rockyrave

Sims 4 pc

Bonjour, je n'arrive pas installer le patch fr sur les sims 4 je le telecharge sur le site traductionjeux.com et sa me dit que le fichier nes pas corr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
-L0Lock-

Flute azur (arceu et darkrai)

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?) et aussi comment avoir darkrai ce se super s...

547 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lolo

Emulateur ps2

salut, svp, j'ai besoin d'aide. J'ignore totalement comment faire pour emuler un jeu PS2 sur un PC, j'ai telecharger PCX2, mais je reste encore coin...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Clean-ex

Clé d'identification motorola s9 pour ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un casque bluetooth motorola s9 je n'ai plus le manuel.Je voudrai bien le connecter à ma playstation 3 mais je n'ai pas la clé d'identifi...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
redro

Compatibilité manette xbox et ps3

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais savoir si la manette avec fil de xbox ( port USB ) fonctionne sur le port USB de la ps3 svp !! merci d...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kevin75014

Ecran noir : obscure 2

Bonjour, J'ai acheté le jeux sur steam, il se lance, j'entends le son du jeux mais l'écran reste dans le noir. Alors j'avais déjà eu ce genre d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
salvatore34

Gta iv multi

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'acheter gta 4 sur pc seulement pour jouer avec des potes en multi mais comme je connait mal le jeu je ne sais pas si le multi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
creeper79

Es ce que je peux jouer a gta 4

bonjour alors j'ai un pc Acer aspire e1-531 et je veux jouer a gta 4 voila le caractéristique de mon pc processeur : Intel Pentium 2.20 ghz cart...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
acerlegamer

Pourquoi dois-je rebooter mon pc pour pouvoir jouer ?

Salut à tous ! Alors voilà j'expose mon problème qui n'a jamais vraiment été résolu. Au démarrage de mon ordinateur tout se passe bien, mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos problème de connections a des serveur minecraft

Bonjour, Je suit un joueur de minecraft et je ne peut pas me connecter a des serveur même en verifiant L'adresse et même sur des serveur tres co...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
florentlife

J' ais payé minecraft mais je n' arrive plus a le lancer.

Bonjour j' ais payé minecraft mais quand je le lance il me mais en démo comment faire? J' ais aussi un autre pc portable ou la il ne se lance plus du...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
florentlife

C'est quoi un mod?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fai pour avoir plus de 8 sims dans les sims 3 mais d'apres les autres commentaires il faut un mod, or je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Cali77

Lecteur xbox 360 slim

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai chercher et je n'ai rien trouver sur sa, mon lecteur reste ouvert, dès que j'all...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
thomasbouhier

Sims 4

Bonjours à tous alors voila, j'ai acheté le jeu tant attendu Les Sims 4 et j'apprend 2 semaine plus tard que l'on ne peut pas y joué sur un MacBook Pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
nico85200

Problème réseaux

Bonjour, je veux rejoindre des amis sur un privé avec, mais, l'îcone de connexion internet me dit que je n'ai pas d'accès réseaux, et je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
thomasbouhier

Clonage pokemon version or heartgold comment?

 Résolu

Bonsoir, je voudrai apprendre à cloner un pokemon ou un objet dans la version or heartgold. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Inte...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
sami1202
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000