Les discussions
Bouton r dsi qui ne marche pas
Bonjour, depuis bien longtemps je ne peux plus utiliser le bouton R de ma dsi, genre quand je joue à mario kart, je ne peux pas faire de dérapages, q...
Ouvrir un ancien jeu "street ride" (.dcr / .dir)
RésoluBonjour. Toute mon enfance j'ai joué à un jeu nommé Street Ride, Et je l'ai enfin retrouvé. https://www.jeux-gratuits.com/jeu-gratuit-street-ride...
Achat instant gaming comment l'installer
Bonjour, j'ai acheté minecraft sur instant gaming, je ne sais pas comment l'installer j'ai l'application minecraft sur mon bureau et qaund je l'ouvr...
Comment récupérer son compte
Bonjour, j'aimerer reprendre mon compte sur roblox vous pouvez me dire comment ont fait merci.
Mon minecraft ne peut plus charger les maps (solo)!!!! ( reopen )
Bonjour, pareil que l'ancien sujet (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33140088-mon-minecraft-ne-peut-plus-charger-les-maps-solo) Mais t...
Clash of clan bug
Bonjour, je lance clash of clan et l'écran devient tout noir et ça le lance pas, que faire ?
Problème de boot
RésoluBonjour ou bonsoir J'envoie ce message sur ce forum car aujourd'hui je suis aller chez un ami pour lui monter son pc mais quand on l'allume au lie...
Mes parents ne me laisse pas de liberté sur les jeux vidéos. je craque ! !
FerméBonjour, j'écris cette question car j'ai un gros problème. Mes parents ne me laissent pas jouer aux jeux -16 et -18 alors que j'ai 14 ans! Je voudrai ...
Je cherche un jeu
Bonsoir, je cherche à retrouver un vieux jeu sur mobile, c'était une sorte de jeu de strategie ou il fallait aligné des unités pour les fusionner et f...
Tuer un processus récalcitrant (jeu steam ouvert alors que non)
RésoluBonsoir, il m'arrive de temps à temps, lorsqu'un jeu plante et se quitte brutalement, qu'il reste affiché comme "lancé" par Steam alors que non: ...
Lancer jeux sur rpcs3
saiut la famille je voudrais savoir si sait possible de lancer les jeux siur rpcs3 avec directx ou opengl vu que je n'ai pas vulkan sur mon process...
Manettes ne charge plus à fond
bonjour. J ai un souciS aussi de manette. Elle fonctionne mais ne charge plus que 1 bâton. Ça me marque manette chargé mais une fois débranché j...
Jai un probleme
Bonjour jai le meme probleme mais cest ou le gestionnaire des taches
Une personne ce connecte sur mon coc et utilise mes gemmes et fait des attaque
On pirate mon coc comment faire pour bloquer cette personne pour quil ne ce connecte plus sur mon coc
Gta 5
Bonjour, comment on fait pour changer de maison pour Trevor sa maison est dans le club de striptise et je veux avoir une autre comment on fait ? ...
Internet scrabble (isc wordbiz)
bonsoir, je viens de télécharger wordbiz je n arrive pas a le mettre en francais merci
J'arrive pas a installer epic game
Bonjour j'arrive pas a installer epic game
Change nom ps4
Bonjour, sure mon compte je ne peut pas changer mon nom ps4 en ligne car, je n’ai pas 18 ans je voudrais savoir si c’est possibles de changer mon nom ...
Probleme de fps depuis un moment
Bonjour, j ai un probleme de fps de puis avant hier et je sais pas pourquoi sur mes jeux j ai perde 20 voir 30 fps avec des chute de fps Ma config...
Code erreur 150-2031
Bonjour j'ai hyrule warriors ça me met disque non reconnu alors que c'est une version PAL j'ai nettoyé la lentille j'ai toujours le même truc quelqu'u...
Mots entre amis
bonjour je joue avec des amis sur smartphone Nokia et depuis 2 jours, impossible d'ouvrir "mots entre amis" j'ai le logo W dans un carré cote a cote a...
Red dead redemption xbox 360
Bonjour, dans red dead redemption pour sang froid il faut appuyer sur Lt puis sur le stick analogique droit !!!!! puis l'on voit au ralenti et oran...
Ma ps4 ne s'allume plus :'(
Bonjour, J'ai demonter ma ps4 il y'a qu'elle que jour afin de la nettoyer et changer la pâte thermique donc je suit un tuto sur youtube je la demo...
Proplem de server
Bonjour, Bonjour, chaque fois que je suis entré sur le serveur Minecraft, il me montre ce discours java.lang.nullpionterexpiction
Bug fortnite ne lance plus ?
Bonjour, depuis la nouvelle saison de fortnite ( chapitre 2 ) quand je lance le jeu ça m'affiche échec du lancement, impossible de lancer fo...
Clash royal générateur de gemmes sans vérification humaine
Résolu/FerméBonjour, Vous connaissez un générateur de gemme sans vérification car c payant svp
Je me suis fais hacker mon compte
Bonjour,je m appelle powerjeje sur roblox je me suis fais hack mon compte roblox par un hacker merci de m aider si vous pouvez et jai 10 ans sil te pl...
Fsx
RésoluBonjour Parpin J'ai suive vos indications et fsx s'est bien installé sur windows 10 (version 1903) Après un premier affichage du jeu, j'ai pu faire ...
Fortnite problème de commande bloqué
Bonjour, la commande de la souris sur ps4 est bloqué seulement en partie battle royal ou créatif merci d'avance
Baisse soudaine de performances pc (w10)
Bonjour, J'ai un assez gros soucis avec mon pc gamer. En effet, depuis quelques jours, alors qu'habituellement je fais tourner mes jeux a 100fps+, ...
Remplacer la ps4 en ps4 pro
Bonjour, bonjour j'aimerai remplacer la ps4 en ps4 pro... tous les jeux ps4 sont-ils compatibles avec la pro ? Même les vieux jeux tel que the l...
Pas d'internet sur les jeux vidéos mais connexion très correcte [internat]
Bonjour. je suis un joueur régulier sur pc. je possède un pc portable et je suis interne depuis peu. j'ai emmené mon pc portable et je me suis conne...
Fortnite en japonais
Bonjour Quelqu’un peut me traduire ces touches de Fortnites sur manette s’il vous plaît
Un pc neuf qui freeze déjà !
Bonjour à tous :) Voilà j'ai une question qui me taraude je n'arrive pas à trouver de réponse. Je me suis procuré un laptop pour pouvoir jouer chi...
Inscription au tournoi de belotes aujourd'hui
Bonjour, je voudrai m'inscrire au tournoi belote salle rasé
Probleme de bip quand je joue a fortnite
Bonsoir les gens j'ai un probleme quand je joue a fortnite quand j'utilise ma souris (g502) je ne sais pas quelle manip mais je pense c'est quand je v...
Les sims 4
Bonjour, etant sur la plateforme d Origin pour que ma fille puisse jouer au sims 4 ,depuis qq temps un message d erreur s affiche et elle ne peut plus...
Comment installer des shaders sur minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment installer un shaders sur minecraft PC Merci.
Problème de code produit sims 4
bonjour, j'ai recontré un problème avec le jeu les sims 4. J'aimerais ( si possible ) que vous me donniez un nouveaux code produit svp.
Sims...
Bonjour, J’ai les sims3 sur play 3 et j’aimerais savoir si on peut télécharger des packs ou autre?
J'ai téléporter mon sims ila disparu ! sims 4
Bonjour! j'ai voulu téléporter un bambin qui mangeait sur sa chaise haute dans sa chambre. le jeu m'indique qu'il est dans sa chambre mais les inter...
Problème sims 3 mac
Bonjour, J'ai acheter les sims 3 sur Instant Gaming sur Mac hier soir. J'ai donc installé Origin, puis les sims et lors du démarrage du jeu cela m...
Sims 3
Bonjour, Ou se trouve code d'enregistrement sur la boite pour les sims 3 impossible de le trouver merci
Problème de lancement
Bonjour, j'ai joué au sims il y'a deux jour et j'ai éteint mon ordinateur sans attendre que les sims se quitte. Donc le lendemain je voulais jouer...
Les sims 4
Bonjour, comment ajoute t-on la cle de notre jeu EA ? Merci beaucoup d'avance.
Mod pack ftb beyond
bonjour, a chaque fois que j'essai de lancer le mod pack FTB Beyond, mon Minecraft crash et je ne sais pas pourquoi? Quelqu'un pourrait m'aider? Voici...
Ibeloteonline
Bonjour, cela fait trois jours que IBeloteOnline avec lequel je joue tous les soirs à la belote en VIP est bloqué, on me demande (re Connect) mais pas...
Probleme de fps sur minecraft
Bonjour, Je tourne a 15FPS tout le temp avec des shaders lite sur Minecraft alors que j ai un pc gamers alors voila j ai une GTX 1050 et 8GAM mon ...
Robux
Bonjour, je veux savoir comment gagner des robux