Les discussions

Je n arrive pas a jouer

Bonjour, voila j ai acheter un pc portable] a happy cash alienware inte lcorei7 3740 4 2.70ghz nvidiageforce675m 2go disque dur 1to j arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Comparaison

Bonjour, J' ai un core 2 Duo 2, 53 Ghz, 64 bits, 4 G Ram. J' aimerais connaître la puissance de mon PC par rapport à un Core i5 avec les même caract...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Raoufic_9415

Wii sports resort

Bonjour, Quand je lance le jeu Wii sports resort mon écran me mets Veuillez vous référer aux mode d'emploi Wii pour plus de détails mais je ne le tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Xaxax2000

Annulation de mon abonnement getfungame.com

Bonjour, je veux me désabonner

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Xileh

[prison architect] je ne reçois aucun prisonnier

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon jeu (sous Update 13), qui est le suivant : Je ne reçois plus aucun prisonnier ! Mais j'ai également remarq...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Tamtoum

Minecraft forge 1.14.4

Bonjour, il y a peu de temps j'ai installé forge 1.14.4 sur minecraft pour pouvoir installer des mods. J'ai installé un mod pour tester mais à chaque...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Gameur_59

Problème fonctionnement pc suite plantage pendant maj w

Bonjour, Windows W8.1/config> Allumage PC HP Envy Phoenix - reste 1h30 sur démarrage en cours Pas d'autre solution bouton arrêt PC Nouvel allum...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
beotien75

Ma ps3 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise ma ps3 slim tout les jours et je n'est jamais eu de problème jusqu'à ce matin ou quand j'essaie d'allumer ma play elle s'allume pu...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Chacha_9646

Devenir vip dans le movie star planet

 Fermé

comment devenir vip dans movie star planet son payer s'il vous plez aidez moi je veut a tout pris de devenir vip comment faire ????? merci de m'aider ...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
ronomada

Je suis perdue

Bonjour je veux que mon compte soit vérifié comme jai créé un autre Gmail

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
cbauf

Probléme lancer modpacks twitch

bonjour, j'ai un probléme avec twitch, j'essaye de lancer un modpacks (sky factory 4) et immédiatement cela me marque ''cannot insert profile into la...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Miss_Noctalicia

Storio tv

Bonjour, je vient d'acheter la storio tv d'occasion, mon problème es qu'elle es bloqué par un contrôle parental (en cas d'oublie le code es envoyé à u...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Mon ordinateur après quelques minutes de jeu commence a souffler très fort

 Résolu

Je viens d’acheter un pc omen chez la fnac et il me présente déja ce problème:l’ordinateur commence à faire souffler les ventilo et n’est plus capté p...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
PyngPong

On ma voler mon adresse playstation network

Bonjour, je sais pas si vous pourrais maider ou pas je me suis faite voler mon compte epic game et psn epic game a reussi a retrouver le voleur et jai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code de gta vice city pc

Bonjour, slt svp je veux avoir les codes de gta vice city sur pc

70 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Refly

Xbox one s 2 manettes vends

 Fermé

Bonjour, Je voudrais vous vendre ma xbox one s 2 manettes et je voudrais savoir à combien allez vous me la prendre. Merci Ps: j'habite à Lyon

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
irongege

Wifi + impossible de connecter une manette ps4 pro neuve 4h de fonctionnement au

 Résolu

Bonsoir tout le monde je viens de recevoir ma PS4 Pro NEUVE de 4h je la démarre tout va bien je pars a peu près 1h je reviens la console est encore dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
poulbau

Jeux pc

Bonjour, je soueteraie telecharger des jeux pc sur cle usb gratuitement et je n ai pas trouver la solution pouver vous repondre le plus rapidement p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Processeur tourne à 100% en jeu

Bonjour, je viens vers vous, car après avoir lu énormément de posts à ce sujet, je n'ai malheureusement toujours pas compris et trouvé la source de mo...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
alex64-PB

Petite config pc quel jeux pourrait passer ?

salut je suis un joueur ps4 de base n'y connaissant rien a l'univers pc j'aimerais savoir quel jeux *POTABLE* pourrait passer c'est un pc portable j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fifa 14

Bonjour, comment jouer FIFA 14 online sur psp svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
diablo13800

121 ieme

Bonjour , j’aimerais savoir comment obtenir ma 121ieme étoile ,ça fais 3-4 fois que je fais le bowser et je n’ai toujours pas accès à la galaxie pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
bendrop

Minecraft ne se lance plus sur i pad4

Bonjour, depuis quelques jour l'icône sur mon i pad 4 de minecraft ne se lance plus s ouvre et se referme direct sans arriver jusqu'à au jeu juste l a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
ron123

Gta 5 erreur 0x000007b

Salut a tous, s'il vous plait j'ai un problème avec mes jeux, j'avais installer pro Evolution soccer 2017 sur pc et je jouait bien sans défaillance,...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Nicolas3538

Idée de jeu flippant en co op local pour nous ?

Bonjour, on viens de prendre une PS4, et j'aimerai savoir pour jouer avec ma femme, si il y a des jeux en co op local sur le meme ecran ou scindé, des...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Tomsuper

Le nouveau launcher rockstar games crash au lancement sur pc (page devient noir)

Quand je lance Rockstar games launcher pour installer red dead redemption 2 ça charge mais après la page qui devrait s'affiché reste complètement noir...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
alex64-PB

[besoin de précision et d'aide]achat d'un serveur dédié pour les jeux

Bonjour/Bonsoir la communauté, Je souhaiterais louer un serveur dédiée qui tournera normalement en 7j/7 24h/24 où j'y ferais tourné quelque projet....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
TryAxe

Comment faire pour minecraft

Bonjour a tous et a toute je pose ma question ici pour savoir si je crée 1 compte Minecraft qu'on le paye est ce qu'on est obligé de le télécharger di...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Jean20B

Le code clè

Bonjour, moi c'est dammiel je suis très ravis de jouer au jeu de " hitman absolution " mais j'ai un problème de code aide s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
irongege

Freeze trackmania

Bonjour, j'ai des freeze de 3 secondes quand je joue a trackmania , ce qui me met dans le décor a chaque fois .Ça doit être du a ma connexion mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
maitreya62

Chat écrit sur ps4

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'écrire dans le chat sur ps4, et si oui, comment faire. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
hassan

Minecraft open computers mod print

Bonjour Quand je cree un programme dans open computers j écris Print (‘´ hello’ˆ) Mais comment je choisies la taille de hello Aider moi svp Me...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Mat13pifs

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, J'ai une petit problème avec Minecraft. Il ne veut clairement plus se lancer. Il me demande de désinstaller des fichiers dans un dossier qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Mat13pifs

Je veux télécharger gacha life.

Bonjour, j'aimerais savoir quel fichier utiliser pour ouvrir gacha Life g un MacBook,merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94

Impossible de lire le cd

Bonjour, depuis plusieurs jours ma PS4 refuse de lire les CD (impossible de lire le cd, disc sale ou endommager ) suivant les conseils j ai changé la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
superthevip

Copie de jeux sur disque dur externe

 Fermé

je veux connaitre le format des fichiers du jeu à télécharger connaitre le matériel à utiliser pour transférer les fichiers et comment l'installer s...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
irongege

Comment suspendre steam ? sans l'effacer.

 Résolu

Bonjour, Un de mes fils croyant me faire plaisir m'a offert un jeu nécessitant Steam. En tant que hard gamer il pensait lorsqu'il me voyait jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pierr10

Pas de connection game twist

bonjour je n arrive pas a me connecter!!!!! compte bloqué pour l instant me dit on

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10

Problème ds4

Bonjour, manette de ps4 a un problème : elle ne s'allume que lorsqu'elle est alimentée, je précise qu'elle a 3 ans et demie car elle date de décembre...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Reset60

Age of empires : installer une version cdrom sur un pc sans lecteur

J'ai une version de Age of Empires 3 CDROM (avec "product key") et je souhaite l'installer sur un nouveau PC sans lecteur de CD. Comment faire? Amica...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
TontonGirafe34

Fortnite

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer d' arme sur fortnite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Emylye68

Pokemon soleil 3ds

 Fermé

Bonjour pouvez moi me donner le lien direct pour télecharger pokémon soleil 3ds sans passer par des site merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Fifa 20

Pourquoi dans ma carrière pro j'ai mis un numéro que je voulais et quand j ai fait un match avec il le change automatiquement ? Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème.

Bonjour, j'ai un problème minecraft. Depuis des années j'ai acheté minecraft et je suis devenu prenium et maintenant je peu plus allez en multijoueur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Volant ferrari 458 spider ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, mon volant c'est un Ferrari 458 spider et il n'ai pas détecter sur mon pc et j'ai tout essayer serait-il possible d'avoir de l'aide ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ChariduP

Roblox pizzeria

Bonjour, En fait quand je veux faire livreur dans le jeu Roblox, dans le jeu Pizzéria ou quelque chose comme ça, et en fait je ne vois pas le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Bug lancement steam

 Résolu

Bonjour, après les 2 semaines de vacances, j'ai eu une grosse MAJ de windows qui a durée quelques heures, suite à cela, je n'avais plus de fond d'écra...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
KQrel

Perdu mol compte psn

Bonjour, En lançant ma ps4 il y a eu une erreur est survenue donc j'ai réinitialiser ma ps4 mais j'ai perdu mon compte j'ai plus d'amis plus de jeux j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Hyub

Saturation mémoire tampon (alors que j'ai 16 go ram)

Bonjour, je viens d'installer la saison 3 d'apex legends et j'ai un message qui me dit :"Le système a détecté la saturation de la mémoire tampon dans ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
mamajou

Xoxo_cookie

Bonjour, j aimerais jouer a des serveurs comme bedwars mais mon jeu est orligne je ne c pas comment on fait pour que je puisse jouer a des serveur e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
xoxo_cookie
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000