Carte graphique externe ?
Bonjour, Je possède un MacBook Pro de 2011, qui n'est pas du tout bon pour les jeux (jusque là rien d'anormal) Je voudrais savoir si ce type de...
Bonjour, Je possède un MacBook Pro de 2011, qui n'est pas du tout bon pour les jeux (jusque là rien d'anormal) Je voudrais savoir si ce type de...
Bonjour, Mon PC a une bonne configuration. Malgré tout, quand je joue à Mirror's edge Catalyst, le jeu freeze pendant 1 à 2 seconde toutes les min...
Bonjour, j'essaie de connecter ma play au réseau de ma résidence étudiante. Seulement quand j'essaie je suis connecté mais je n'ai pas d'internet, et ...
Bonjour, La wii u reste bloquée sur la page d’accueil avec logo wii u et ne démarre plus. Comment faire ?
Bonjour tout le monde ! Je cherche à avoir une nouvelle config destinée au gaming pour environ 1200 euros. Je possède déjà tout ce qui est écran, ...
Bonjour, pardon donne moi la clé de licence
Bonjour, C'est possible de trouver un code promo ou une promotion pour avoir PUBG sur Steam en moins cher ? Merci -- bah, à part le bri...
bonjour à tous, je fais ce message car mon pc bug énormément alors que pourtant il ne devrait pas, pour exemple je possède un ssd mais au démarrage, j...
Bonjour,bonsoir je suis depuis maintenant 2 semaines dans l'impossibilité de lancer GTA 5, j'ai contacté le support mais c'est chiant d'attendre une r...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc gamer. PUBG pour PC est gratuit comme on le trouve sur mobile ? MERCI
Salut,j'avais supprimé roblox il y'a plus de 3 mois et aujourd'hui j'ai eu envie d'y rejouer Je l'ai installé j'ai récupérer mon mot de passe et mo...
Bonjour, Svp si on achète un jeux comme F1 19 qui pèse 80Giga est-ce qu'on doit télécharger tous les 80Gigas ? Merci d'avance
Bonjour, I got the error in pubg pc. But I got the PC requirements for the PUBG, in which the minimum requirements are below. So please tell me th...
Coucou, sur mon ancien portable je jouais depuis qlq temps à Clash of clans. Là, je viens d'acheter un nouveau portable, j'ai téléchargé l'appli C...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour récupérer mon ancien compte psn merci Cordialement
Bonjour, comment faire apparaitre le fichier iso ?
Bonjour tout le monde, Je souhaite installer un jeu sur mon PC, mais l'installation s'interrompt et une fenêtre avec le message suivant apparaît : ...
Bonjour, j ai un probleme, je telecharge gta 5 ( ps3) il reste bloque a 5072/8486 MB comment je pourrais pour y acceder sur gta pour joue car sa f...
Bonjour, on arrive pas amettreajourgrandtourismo6
Est-ce que un Action Replay DS est compatible avec la DSi ?
Bonjour J'ai un problème avec mon pc sur certain jeux Ma configuration carte mere : msi gaming plus x470 carte graphique: msi geforce gtx 1050...
bonjour je voudrai savoir si la configurations mon nouveau pc portable était assez puissantepour jouer à fifa 20 gta v fortnite ,just cause et m...
Bonjour, Je voudrai inventer un jeu vidéo de sport en particulier le judo mais je ne sais pas comment faire (logiciel, matériel, langage ...) Je vo...
Bonjour, je voudrais chanher mon ID en ligne sur la Ps4 est j'ai vu que c'était écrit que sur certain jeu ça pouvais nous faire perdre la progression ...
Bonjour, Comme je suis très naïve et de plus je suis malade j ai payer 2 euros puis on me retire 75 euros je voudrais demander comment fait t on pou...
Bonjour, bonjour je n'arrive pas à télécharger farming simulator 2019 sur mon android
Bonjour, Je suis sur la version diamant et j'ai battu la ligue plusieurs fois. J'aimerais savoir si on peu volontairement perdre ses badge d'arènes ...
Bonjour, voila j ai acheter un pc portable] a happy cash alienware inte lcorei7 3740 4 2.70ghz nvidiageforce675m 2go disque dur 1to j arrive...
Bonjour, J' ai un core 2 Duo 2, 53 Ghz, 64 bits, 4 G Ram. J' aimerais connaître la puissance de mon PC par rapport à un Core i5 avec les même caract...
Bonjour, Quand je lance le jeu Wii sports resort mon écran me mets Veuillez vous référer aux mode d'emploi Wii pour plus de détails mais je ne le tr...
Bonjour, je veux me désabonner
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon jeu (sous Update 13), qui est le suivant : Je ne reçois plus aucun prisonnier ! Mais j'ai également remarq...
Bonjour, il y a peu de temps j'ai installé forge 1.14.4 sur minecraft pour pouvoir installer des mods. J'ai installé un mod pour tester mais à chaque...
Bonjour, Windows W8.1/config> Allumage PC HP Envy Phoenix - reste 1h30 sur démarrage en cours Pas d'autre solution bouton arrêt PC Nouvel allum...
Bonjour, J'utilise ma ps3 slim tout les jours et je n'est jamais eu de problème jusqu'à ce matin ou quand j'essaie d'allumer ma play elle s'allume pu...
comment devenir vip dans movie star planet son payer s'il vous plez aidez moi je veut a tout pris de devenir vip comment faire ????? merci de m'aider ...
Bonjour je veux que mon compte soit vérifié comme jai créé un autre Gmail
bonjour, j'ai un probléme avec twitch, j'essaye de lancer un modpacks (sky factory 4) et immédiatement cela me marque ''cannot insert profile into la...
Bonjour, je vient d'acheter la storio tv d'occasion, mon problème es qu'elle es bloqué par un contrôle parental (en cas d'oublie le code es envoyé à u...
Je viens d’acheter un pc omen chez la fnac et il me présente déja ce problème:l’ordinateur commence à faire souffler les ventilo et n’est plus capté p...
Bonjour, je sais pas si vous pourrais maider ou pas je me suis faite voler mon compte epic game et psn epic game a reussi a retrouver le voleur et jai...
Bonjour, slt svp je veux avoir les codes de gta vice city sur pc
Bonjour, Je voudrais vous vendre ma xbox one s 2 manettes et je voudrais savoir à combien allez vous me la prendre. Merci Ps: j'habite à Lyon
Bonsoir tout le monde je viens de recevoir ma PS4 Pro NEUVE de 4h je la démarre tout va bien je pars a peu près 1h je reviens la console est encore dé...
Bonjour, je soueteraie telecharger des jeux pc sur cle usb gratuitement et je n ai pas trouver la solution pouver vous repondre le plus rapidement p...
Bonjour, je viens vers vous, car après avoir lu énormément de posts à ce sujet, je n'ai malheureusement toujours pas compris et trouvé la source de mo...
salut je suis un joueur ps4 de base n'y connaissant rien a l'univers pc j'aimerais savoir quel jeux *POTABLE* pourrait passer c'est un pc portable j'a...
Bonjour, comment jouer FIFA 14 online sur psp svp
Bonjour , j’aimerais savoir comment obtenir ma 121ieme étoile ,ça fais 3-4 fois que je fais le bowser et je n’ai toujours pas accès à la galaxie pour ...
Bonjour, depuis quelques jour l'icône sur mon i pad 4 de minecraft ne se lance plus s ouvre et se referme direct sans arriver jusqu'à au jeu juste l a...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.