Les discussions

Comment mettre une mise a jour ou installer des patchs sur un jeux acheter

Bonjour, Comment mettre une mise a jour ou installer les PATCHS sur un jeux acheter sur STEAM ? j'ai essayer de chercher mais je voit des pages ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mincraft wii u adition

Bonjour, je pourrai s avoir pourquoi il y a des limite et pourai-je les enlever merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème avec ma console

Holà ^^ J’ai un problème qui cela fait maintenant 5 mois, j’ai une new 2ds xl et un jour elle m’a proposé de faire une mise à jour alors je l’ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Ou trouvé la fée pour ouvrir le portail et où trouvé la clé de la grille

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouvé la fée de la grille ainsi que la clé pour récupéré la rune

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Reglise93

Roblox

Bonjour, comment reccuperer mon compte sure roblox.com car il mon banni

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Ordinateur

Bonjour, j'ai acheter un bête pc comme sa, mes je voudrais jouer a phasmophobia mes quand je le télécharge sa fonctionne mes l écran beug donc sa fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Kiilla

Erreur ce-34335-8 et impossibilité de lancer le mode sans échec

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide sur ce forum car je désespère et l'aide en ligne playstation est inutile. Possédant une PS4 FAT de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Navibot

Problèmes jeux ps1 save moto racer ps1

Bonjour a tout et a tous je joue a moto racer sur ps1 avec une ps2 et carte memoir 15 mega bloc ps1 je fait le mode un jouer je sauvegarde puis je...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Alexis

Ps remote play

Bonsoir j'ai un soucis avec Ps Remote Play j'ai jouer plusieur jour et cela marchais tres bien. Aujourd'hui impossible de lancer l'application. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
darktidus93

Émuler minecraft java sur mobile

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un quelconque moyen de jouer a la version java de Minecraft sur Android (comme quand on joue a des jeux mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Jean20B

Ma mère me reproche de trop jouer

Salut ???? Bref... Ma mère me reproche de trop jouer au jeux vidéo ça a commencé quand j'avais 11 ans, j'avais eu ma 1ere ps4 et j'ai découvert fort...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
warstick

Mon g29 fonctionne mais pas dans les jeu...

Bonjours J'ai reçu mon g29 le 2/12/16 au matin et depuis je me bats pour le faire fonctionner... il me le détecte mais dans les jeux rien ne se passe...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Euxbdoabfi

Minecraft problème

bonjour, comment résoudre ce problème ( celui , où on doit attendre trente min )

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jag72

Transférer minecraft d'un téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer Minecraft d'un téléphone à un autre sans repayer merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jag72

Forward horizon 4

Bonjour, Je voudrai savoir comment on joue en line su forza horizon 4

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
labichetenchef

Changement de compte

Bonjour, Si j'ouvre un nouveau compte est-ce que je garde mes niveaux aux jeux comme candycrush

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Streamer en squad sur twitch!?

J'essaie avec une amie de streamer sur twitch.. On ne sais pas comment. On a les 2 OBS Studio et on diffuse notre switch merci :)

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

De s'inscrire infinity games

Bonjour, ,je n'arrive pas à me connecter sur infinity games pour annuler mon abonnement, ne prend pas mon imail pour changer de mots de passe je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Ugette

Problème g29

Bonjour, dans la semaines j'ai acheté un logitech g29 d occ sur le bon coin et en voulant le brancher il se calibre normalement mais il se connecte pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Miasens

Scrabble go

Bonjour On me signale que mon téléphone personnel est mentionné dans mon profil alors que je n'ai pas communiqué celui-ci. Il est donc visible pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
zoleon

Peut on installer minecraft de pc a xbox san repayer ?

Bonjour, Alors il se trouve qu’avant je jouais à minecraft sur PC, j’ai donc déjà payé le jeu, mais ce que je veux savoir c’est si il est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Proode

Récupération de ma sauvegarde

Bonjour, J'ai essayé d'aller dans saves pour retrouver ma sauvegarde perdu mais même dans les versions précédentes elle n'y est pas. Y'a t-il une so...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MPMP10

Call of duty : cold war

Bonjour, Je voudrais acheter ce jeu sur ebay car il n'est pas cher mais je ne connais pas ce site, est ce qu'il est fiable ce site et est ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
mathan59

Plusieurs problèmes sur les jeux vidéos

Salut, j'ai des gros problèmes avec mes jeux vidéos, les voici : -Freezes en partie ; -En pleine partie j'ai d'un coup une latence de clavier (que d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Atsuko_o

Problème avec geforce expérience fs19

J'ai un problème : farming simulator 2019 n'est pas reconnu dans GeForce expérience quoi que je fasse, il est pourtant présent sur le site mais même a...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Kiilla

Gta4

Bonjour, Wsh pk c des numéro ??? La mannete ya pas de num

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Chocobon_sauvage

Je ne trouve plus mon code roblox

 Fermé

Bonjour, J’ai perdu mon mon de passe et je ne le retrouve plus sur Roblox. Ça fait maintenant 10 mois que je n’ai pas réouvert mon compte sur Ro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

Fichiers originaux de gta v

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un qui a GTA V m'envoie en screen sont fichier racine de GTA, je vous met les chemins pour y aller : C:\Progra...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
G89

Établi de bricolage

Bonjour, j’ai vendu accidentellement mon établi de bricolage comment le récupérer ? J’ai une mairie je ne peux donc pas en construire un, et quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Juste_axou

Ps3 menu jeux

Bonjour, moi mon problème des que quand jeux allumé m'a play ,je vais sur le menu jeux bas il y a rien j'ai refait des mis à jour j'ai éteint la play ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Panth33ra

L'indice

Bonjour, j'ai traverser la vasirėre et j'y ai fait passer Mina mais après je n'arrive pas à trouver ce que dit l'indice du robot avec le nombre de pie...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
bendrop

Changement nom multijoueur local

Bonjour, J’ai acheté d’occasion deux Nintendo 2ds xl que j’ai formatées avant utilisation. Après parametrage, je lance mario kart en multijoueur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Minecraft.421

Belote.com sur tablette

Bonjour, Belote.com ne fonctionne pas sur ma tablette Android 5.0.2? J'ai réinitialisé la tablette, réinstallé le jeu, rien n'y fait. Le jeu démarre...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Panth33ra

Ws-37368-7

Bonjour, je me suis fais définitivement ban de ma ps4 et je suis vraiment triste, donc est-ce que je dois appeler le service technique de playstation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
MPMP10

Comment je pourais faire un launcher minecraft 1.12.2 sans programmer

voici mon probleme je veux faire un launcher minecraft mais je ne suis pas bon en programation comment je pourais faire un launcher minecraft 1.12.2 s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
noobies31

Problème ps4 principale

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et ça risque d'être long à expliquer donc merci de prendre de votre temps.:) Mon frère a son compte et sur son compte, il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
EL_MONSTEUR_du34

Gta vice city

Bonjour, code

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Clarckos

Mannette wii perdu

Bonjour J'ai récemment perdu mes mannette Wii et j'ai envie de les retrouver (un peut normal) mais je ne sais pas comment faire Pouvais vous me répo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
georges97

L'écran de ma 3ds ne fonctionne plus

Bonjour, j'étais entrain de jouer tranquillement jusqu'à ce que l'écran de ma 3DS ne fonctionne plus subitement. Rien n'est cassé et je n'ai pas de pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Minecraft.421

Bonjour j’aimerai revoir mon comp roblox

Bonjour, j’aimerai bcp récupérer mon compte j’espère le revoir la personne à changer l’émail merci aurevoir.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Panth33ra

Problème joystick drift ps4 - call of duty

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines je rencontre des problèmes avec mes manettes ps4, que je ressens principalement sur les jeux FPS comme Wa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Likamonster29

Problème ps4

Bonjour, voilà j'ai la vérification à 2 facteurs. Le problème je reçois pas le SMS pour avoir le code. Le 2eme problème ça me dit d'utiliser un co...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
pierre

Jouer avec des amis dans minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft Le souci, c'est que je ne sais pas comment jouer avec eux en mul...

62 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Gg

Mon jeu devenu payant

Bonjour, Après plusieurs heures en installant mon jeu assassin’s creed 3 que j’ai acheté comme cadeau de noel, je vous que mon jeu est sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
MPMP10

Rocket league

Bonjour, j ai télécharger rocket league depuis qu il est gratuit et depuis maintenant quelque jours , j ai un bug . A chaque fois que je lance mon j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Gokux24x

Tous mes jeux bug

Bonjour j ai un probleme techniqueje crois et je sais pas si quelqu un peut m aider, Dans tous les jeux quelqu ils soient mon ordi bug a chaque 1 mi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
KitsuneDa

Ou telecharger un voisin denfer gratuitement

Bonjour, svp ou le telecharger je trouve pas jai chercher un voisn denfer

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Targus

Jeux qui se ferme

 Résolu

Salut, Lorsque je lance un jeux comme Valorant ou Rocket league si je regarde un stream sur twitch en même temps le jeux se ferme tout seul j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
haitammo

Problème manettes joystick

Bonjour tout le monde :) J'ai un souci avec ma manette de PS4 (manette officielle), le joystick gauche s'active tout seul et du coup quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Likamonster29

Hack

Bonjour, Mon compte a été hacker et il a changer l’adresse e-mail et il a mis un PIN sur mon compte et j’aimerais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000