Sos garantie

PingouinDelicat93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 24877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J espère être au bon endroit. Le casque pulse elite de PS5 de mon fils s' est fissuré. Je n arrive pas à joindre PlayStation par téléphone, le chat, ils ne comprennent rien . Comment faire fonctionner la garantie ? Qui contacter ? Est ce possible d' avoir une étiquette retour ? Je précise que le casque a 1 mois et demi et que mon fils prends super soin de ses affaires.

Merci

Android / Chrome 143.0.0.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 842

Bonsoir,

Qui contacter ?

Pour ce qui est de la garantie, il faut voir ça auprès de l'enseigne qui vous l'a vendue!

En règle générale, la garantie légale ne couvre pas ce genre de chose. Il ne s'agit pas d'une panne !

Veuillez contacter PlayStation

Veuillez nous contacter via : 01 70 70 07 78 pour discuter avec un conseiller PlayStation qui vous aidera à résoudre votre problème.

0
Panth33ra Messages postés 24877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 060

Bonsoir,

Pour activer la garantie de ton casque Pulse Elite PS5 fissuré, contacte le support client de Sony ou utilise leur formulaire de contact en ligne, en précisant que le produit a 1 mois et demi et en fournissant une preuve d'achat.

0