Les discussions

Pb de switch

 Fermé

Bonjour, Désolé je suis novice merci pour ses réponses mais si je réinitialise la console de ma fille j'espère que ça va pas toucher le compte de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

De téléphone à ordinateur

Bonjour, Je sais pas si je peux transmettre minecraft de mon téléphone à mon ordinateur. Est ce qu'il faut une application spéciale ? Ne répondez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
foxyfox51

Jeux non dispo

Bonjour, j'aimerais installer des jeux manga comme : One Piece, Naruto, Dragon Ball disponible sur xbox mais pas sur pc. Mais le problème est que sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
STARGATE43

Transfert de sauvegarde d'une ps4 à une autre via clé usb.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens vous transmettre mon problème. Je vivais chez mes parents, mon petit frère avait une ps4 et j'avais acheté watch...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
JerkOnTheRun

Republic riders: vraiment repousser à la fin de cette année ?

 Résolu

Salut à tous, Je viens devoir sur mon compte Micromania, que le jeux, Republic Riders etait repousser au 31 Decembre 2021 !! qui aurait du sortir l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
SOowZz

Instant gaming

 Résolu

Bonjour, les jeux pc acheter sur le site instat gaming sont jouable avec une manette ou uniquement avec clavier ou souris . merci d,avance pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ph58f58

Impossible de lire un blu ray 3d sur la ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum, et je cherche un moyen de lire un Blu-ray 3D (Moi moche et méchant 2) avec la Playstation 3. Ma télévision ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Melludl

Fortnite

Bonjour, J'ai besoin de votre aide .. Mon fils joue a fortnite sur Nintendo Switch (avec l'adresse mail a ma femme ). Je lui et télécharger sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
MOUBA

Je suis entrer dedana roblox sa ecris inscription ou conexion

Bonjour, Je sais plu sais quoi mon code

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Minecraft se lance plus pc

Bonjour, J ai installer un mod via forge et optifine tout aller bien puis plus tard j ai installer des mods la encore tout marcher mais un jour je...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Aquaran88

Minecraft ne se lance pas sur le bon gpu

Bonjour, je possède un Acer Nitro 5 AN515-43, sur ma config j'ai deux cartes graphiques, une qui est la AMD Radeon Vega 8 Graphics qui est intégrée au...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Aquaran88

Mincraft: je veux jouer sans téléchargement

Bonjour, quelqu’un pourrait me dire ou se trouve mincraft gratuit sans téléchargement Cordialement Mr winaud lapierre MERCI

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Kenny-lee9572

Comment etre admin sur son serveur minecraft?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila donc j'ai créer u serveur minecraft, installer un mod commande ADMIN, mais je ne sais pas les entrer... Ou est le problème SVP...

89 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Carebau

Bloque alimentaire ne marche plus

Bonjour, on a jamais eu de réele problème avec la console, on trouver simplment que les jeux ce télécharger plus lentement que d'habitude au début 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Touches clavier

Bonjour, J'ai récemment vu que je pouvais acheter des touches en résine pour customiser mon clavier mais je vois sur les touches en résine : "cherry...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Antoine.c92

Problème crash des divers jeux

Bonjour, je ne pensais jamais devoir me tourner sur un forum pour trouver de l'aide mais là je suis désespéré et exaspéré au plus au point. J'ai récem...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
PaRaLiiZie

Ou pourrais-je trouver les touches l3,r3 sur mon clavier svp

Bonjour, Ou pourrais-je trouver les touches L3,R3 sur mon clavier svp config>Android / Chrome 70.0.3538.110

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Banni

Bonjour, mon frère ses fait banni pour avoir dit je me cherche une meuf et il a récupéré son compte mais il a cliquer sur un lien qui étais supposer l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Roblox

Bonjour, je me suis fait bannir de roblox pour aucune raison. Je pense que je vais arrêter roblox mais je ne pense pas car il partait que se cite fait...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Mon compte

Bonjour, recuperer mon compte mundijeux

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
piquesous

La batmobile

Bonjour, J'ai acheté le dlc batmobile sur Xbox mais là je suis passé pc comment puis-je la récupérer car même avec mon compte je ne l'ai pas pc ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Jean20B

Rocket league gratuit

Bonjour Tout en sachant que le jeu va devenir gratuit et que les joueurs qui possèdent déjà les jeux vont obtenir des récompenses comment ça se pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Jean20B

Veux m’arnaquer

Bonjour, Veux déconnecté ma connexion internet de chez moi

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

D3dcompiler_43.dll d3dx9_43.dll d3dx11_43.dll xinput1_3.dll introuvable

 Résolu

Bonjour, à l'origine j'avais Windows 8.1 Famille puis j'ai fait la mise à jour vers Windows 10 version 1909, les jeux que je veux lancer fonct...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
loosteek

Factures recurrents de mes enfants

Bonjour à tous, Noel, deux tablettes achetées à mes deux filles de 6 et 8 ans: pour aller vite, je leur mets mon identifiant gmail. deux mois passent,...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MOSQUITO2021

Manette pour pc

bonsoir a tous je viens d'acheter une manette pour jouer sur mon pc la marque de la manette est THE G-LAB quand je branche la manette avec la petite u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation jeu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais je voulais installer saint row 4 mais le charchement s'arrête tout le temps à 14 donc j'ai essayé avec d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

Nom de jdsc

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeux de société, ou le principe à l'air d'être un puissance 4, morpion ou quarto. On peut y jouer de 2 à 4 joue...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Wygreen

Insultes d un joueur

Bonsoir suis CHARMEIL03 je tiens à vous signaler le comportement inadmissible d INSULTES de LORENZO56912 PARTIE BELOTE 3000+à 16H35 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
hody

Problème comment arrêter epic games launcher qui tourne en arrière-plan

Bonjour, J'ai le même souci du lanceur d'Epic Games qui tourne en arrière-plan ce qui m'empêche de le désinstaller. Mes 3 fichiers rapports FRS...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
bazfile

Comptage points

Bonjour, Plusieurs parties de jouées avec un score puis ce score devient 0 Comment cela peut il arriver ? C est très désagréable Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
cajuni

Ps vita ne charge plus

Bonjour, ma ps vita s'est arrêtée de charger pendant une bonne année. J'ai donc décidé de changer la batterie. Après changement, la console s'allume (...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mostwantdu44

Problème d'installation pour envoyer mes donnée sur pc

Bonjour, Ma carte mémoire de PS vita est presque pleine alors que je voudrais télécharger d'autre jeux. J'ai suivis la procédure pour les mettre su...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mostwantdu44

Peut on joue à gta 5 online sûr la playstation vita

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mostwantdu44

Ray tracing rtx 3060 ti ryzen 5 3600 fps bas

Bonjour, voici mon problème : je me suis montré un PC avec une RTX 3060 Ti, Ryzen 5 3600 et 16Go de RAM 3200Mhz DDR4 mais le problème c'est que quand ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Medusa_bad_rng

Je cherche un vieux jeu d'ordi '90 la boite a musique? la boite a chansons?

Bonjour, De l'aide svp. je me rapelle que la page couverture du cd rom etait d'une petite fille au cheveux brun (il me semble) qui tient son ourse...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Reb

Pc qui reboot

Bonsoir, J'ai monté il y a 1 semaine mon pc gamer composé de : - Ryzen 5 5600x - Nvidia RTX 3070 fe - 16 GO de ram 3200 mhz CL 16 (crucial bal...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Hely_

J'ai perdu tous mon xp

Bonjour, il a 1moin j'ai perdu tout mon xp (30niveau),et j'ai attendu pendant 1 moin rien s'est pacer, j'ai envoyé un message à rockstar ils m'on pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Rickgrimes57

Serveur minecraft gratuit pour toujours

Bonjour, à toute les personnes qui liront ce message , je cherche un site qui pourrait m'offrir un serveur minecraft Gratuit à vie qui peut contenir ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Manette xbox elite série 2 sur ps4

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il existait un moyen d'utiliser la manette xbox élite série 2 sur ps4 ? D'avance merci, Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
nono0904

Rocket league ne se lance pas

Bonjour, Quand j'appui sur lancer le jeu sur epic games cela affiche " en cours " puis s'arrête. J'ai essayé plusieurs méthodes comme réinitialiser...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
CHEH

Problème de xbox one

Bonsoir Mon fils allume le téléviseur puis la console mais l’écran reste noir est-ce qu’il est possible que le câble hmdi ne fonctionne plus après...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Zphix

Gta v rp

Bonjour, J'aimerais avoir quelque renseignement sur un pc que j'aimerais acheter je voudrais savoir si avec ceux pc je peut jouer à GTAV RP. Pc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Yoyo85

Candy crush problème de perte de mes amis

Bonjour, J,ai perdue tout mes amis sur candy crush j,ai des figures de miquettes que je ne connais pas .Pouvez vous m,aider svp merci?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Lixinha

Gta 5

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir ma clé de licence pour GTA 5 ,ils me disent de choisir une option et rien ne s'affiche. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

La 4g pour jouer en ligne avec une console ?

Bonjour, j'ai 17ans alors enft mon père a pété la box (et la télé au passage, à cause d'une dispute entre lui et ma mère) et du coup moi grâce à ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
georges97

Comment telechargé minecraft

j'ais se pc et j'ai trop cherché pour telechargé minecraft et j'ai trop installé de version pouvais vous m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Je n'arrive pas à me créer de compte steam

Bonjour, J'essaye de m'inscrire sur Steam mais ils me redemandent de passer le Captcha. Amicalement, bonne soirée à tous.

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Macki

Pas sympa gameduell

bonjour ,je joue réguliérement à des jeux gameduell gratuit à ceux là je peu jouer il y a aussi un jeu oû on peu prendre 50 diamants (jeu gratuit) bre...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Partage serveur local

Bonjour, j'ai une petite question, je joue sur un serveur avec des amis que j’héberge en local. De ce fait il faut obligatoirement que ce soit moi qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
foxyfox51
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000