Les discussions

Probleme fps, bug pc

Bonjour à tous, j'ai de nombreux problèmes avec mon pc, notamment sur le jeu fortnite. J'avais il y a 1 mois une carte mère ASUS TUF B450-PLUS GAMING...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
mateomrch

Compte ea

Bonsoir on a un compte ea pour jouer en ligne mais sa veux pas y aller sa mais bloquer pourquoi je ce pas merci si vous s avez bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bazfile

Comment fait on pour gagner des minecraft coins?

J'ai installer minecraft PE il n'y a pas longtemps et je me suis rendu compte que pour aller dans d'autres mondes qui ont l'air cool il fallait payer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Bsgsfrdbe

Qui remplace adobe flash player en 2021

Bonjour, Je voudrais rejouer à la belote en ligne avec mundijeux. Je ne peux entrer dans le jeu. Depuis 2021 quel est l'outil gratuit est a télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
kesako

Fortnite

Bonjour, je m apelle adam

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
warstick

Gta

***@***

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
MPMP10

Câble pour la manette wii / snes mini

Bonjour je cherche partout le nom du câble utiliser dans les manette de la wii ou la SNES mini mais je ne le trouve pas qqn peut m'aider -- Rou r...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Roucoul7424

Problème playstation store

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai acheter un jeu sur le Ps store mais je ne l'ai pas télécharger (J'ai des preuves en photos) donc j'ai contacter le su...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Navibot

Prélèvement

Bonjour, a quoi correspond un prélèvement de 89.99 ou 89.87 ou 35.99 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bendrop

Besoins d’aide pour décoder

Bonjour, Une amie m’a envoyé un code à déchiffrer: « to d’kswo ». Quelqu’un peut m’aider ? PS: je suis encore au collège pardon pour les fautes d’...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Darkvass

Avoir les 3 starters dans pokemon bleu/rouge?

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une technique pour avoir les 3 starters de départ dans pokemon B/R sans faire d'échange. Merci

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Red000

Erreur en offline

Bonjour, Je suis un joueur occasionnel de minecraft sur ps4 sauf que maintenant quand je veux créer un nouveau monde offline pour pouvoir jouer i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Chcapic

Un joueur a detruit ma map

Bonjour, un joueur qui n est pas dans mes amis a detruit ma map ! il n est pas dans mes amis ! j ai son nom de joueur ! que faire? URGENT !!!! merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Nanou_8268

Question jouer en ligne

Bonjour, Mon amie possède une nintendo et souhaite jouer avec moi. Sauf qu'elle ne peut pas m'ajouter en amis. Cela lui affiche qu'elle doit payer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Nanou_8268

Problemes au jeux roblox

Bonjour, Une erreur inattendue et roblox doit s'arrêter. Nous sommes désolés ! Sa me marque sa et je ne c pas comment l'arreter Mrc de bien voulo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

J’ai un problème.minecraft.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai téléchargé minecraft sur pc (j’ai payer ) mais la j’ai envie de re télécharger mais cette fois sur mon iPhone mais sa m’envoie vers Appl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MPMP10

Roblox ne marche pas :(

Une erreur inattendue et roblox doit s'arrêter. Nous sommes désolés ! Sa me marquer sa quand je voulais y jouer et je ne sais pas pourquoi merci de b...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Medo_85

J’ai plus accès à mon compte

bonjour J’etait en train de jouer et d’un coup je me fait déconnecté du jeu je re essaie mais là je revien au tout début je vais dans connexion et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fermiparadoxx

Comment reprendre notre compte roblox quand il a étais hacker et quond à changé

Bonjour, comment reprendre un compte roblox quand il a étais hacker et quand on a changé l adresse mail

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Go

Bug sur minecraft

Bonjour, j ai un probleme, j ai acheter le jeu minecraft edition JAVA mais cela m affiche la demo ,comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Adrien_3442

Jouer en multi

Bonjour, je viens d'acheter le jeux et du coup j'y connais pas grand chose je n'arrive pas a me connecter en multi sur Minecraft java (sans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Adrien_3442

Mon compte mojang ne marche pas

Bonjour, Je joué à Minecraft sur PS4 mais je n'arrive pas à me connecter sur pladium sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
58-gs-ud

Ps3 : problème de branchement péritel

 Résolu

Bonjour, Ce week end j'ai branché ma PS3 avec le câble HD et donc je l'ai configurée en HD, mais la je l'ai remise en péritel (enfin les jack rouge...

138 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Chacha

Les sims 4

Bonjour, je cherche comment tuer mon Bambin car j'en ai déjà beaucoup et je n'arrive pas a le tuer j'ai essayer avec la piscine il disparait et v...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Impossible de créer un compte steam

Bonjour, j'ai tout essayé, impossible de créer uncompte Steam soit le kapcha tourne en boucle , soit le nom n'est pas accepté quelqu'un à une solut...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Paulokol

Je le code de foot sur ps4 pour fifa21

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut code de foot sur ps4 pour fifa 21

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Trezor

J'ai un problème avec mon g29 sur the crew 2

Bonjour, J'ai un problème avec mon logitech g29 sur the crew 2. Pour résumer le problème est que mon volant au début ne fonctionnait pas du tout et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Axel

Tournois

Bonjour, Comment créer des tournois

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jeanbern

Obtenir minecraft windows 10 edition grâce à minecraft nintendo switch edition

Bonjour, Je possède Minecraft sur ma Nintendo Switch (les deux versions existantes) et je me demandais, vu que sur le jeu il faut un compte Xbox (Mic...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
RoiPasteque

Comment créer son clone (solo)

 Résolu

Bonjour, Comment cloner son personnage sur Minecraft solo, car j'ai envie de créer une map aventure avec mon skin de présentation. Aidez-moi ! M...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
darksamy

Je n'arrives pas à retrouver le nom d'un jeu

Bonjour, J'ai une requête assez spécial mais qui me tiens réellement à cœur car ça fait plus de 4ans que je cherche un ancien jeu auquel j'ai joué. J...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Necxels

Jeux gratuit sans connextion

Bonjour tout le monde je m'appelle katia j'espère que l'on pourra bien s'entendre s'il vous plait je cherche comment je pourrai téléchargée un jeux s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fabul

Xbox 360 s. lecteur cd ne s'ouvre pas !

 Résolu

Bonjour, je vien tout juste d'acheter ma xbox 360 slim il y'a une heure ! Je l'alume je fait les configurations de bases et tout .... Mais quand...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Altair001

Fortnite ne se lance plus

Bonjour , Je rencontre un soucis avec mon jeux , lorsque je le lance , j'ai la première page avec les personnages et ensuite la console me remet de...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Cdrik

Clé usb xbox one

Bonjour à tous. J'ai déja vu un ami acheter un disque dur externe pour le brancher à sa xbox one pour y stocker ses jeux sans avoir à les DL à chaq...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fabul

Compte effacer et reinitialiser

 Résolu

Bonjour je m appelle ryhan hier sen faire expret j ai effacer mon compte et j ai tenter de reinitialiser mon compte espret est ce que c est possible...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
georges97

Supprimer mon compte roblox

Bonjour, Mon compte roblox a été supprimé tout seul. Pouvez-vous m'aidez? 9

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Problème need help please rocket league

Bonjour, depuis bientôt quelque mois mon jeux rocket league ram beaucoup pour les chargement que ce soit pour lancer le jeux, aller changer de voitu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MellOw

Bluestacks et téléphone

Bonjour, J'ai farmé toute la nuit le jeu zombie idle défense avec bluestacks sur mon pc mais aussi sur mon téléphone et je ne trouve pas comment t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Cyril

Emulator ps4 pour android

Est-il possible de joué au jeux ps4 sur Android

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Madris

Minecraft ne démare pas

 Résolu

bonjour dès que je veut démarrer mon Minecraft la barre charge puis sa me mes un message d'erreur voici le message : GLFW error 65542: The driv...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Zaykyoo

Question xbox 1er génération

Bonjour, je me me suis acheté une Xbox première génération, quand je l'ai allumé une interface différente de celles que j'ai pu voir dans des vidéos e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Emrik_588

Code pour la moto

Bonjour, je voudrais avoir le code pour la moto SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
warstick

Rl craft telechargement

Bonjour, Mon fiston possède Minecraft Java 1.16.4. Il souhaite que je lui installe RL CRAFT. Est-ce compatible ? Si oui, après maintes recherc...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Mmandragore

Msvcr110.dll manquant

Bonjour, Lorsque j'installe Adobe Premiere pro et que je lance le programme un message d'erreur concernant le MSVCR110 manquant apparait. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
fabul

Warzone en ligne, latence, paquets, lags.

Bonjour à tous, Donc voilà, cela fait quelques temps déjà que je survole pas mal de forum pour ce problème récurrent qui est différent à chacuns. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Kiilla

Je cherche un jeu , pouvez vous m’aidez ?

Bonjour à tous, je recherche un jeu mais je ne me souviens plus du titre. Ce serais vraiment super cool à vous de m’aider à me souvenir. Voilà ce do...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
perle

Coordonnes minecarft

Bonjour, Je ne sais pas comment voir les coordonnes sur Minecraft sans les touche F1,F2,F3 etc... car mon clavier nan possède pas comment puis-je les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jumitra

Fortnite

Bonjour, Je voudrais la a2f

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
kanarasuke

Fonctionnement de jeux

Bonjour, Je souhaite vendre des jeux de Wii. Cependant, je ne peux pas affirmer leur fonctionnement, non seulement car ils sont un peu rayés, mais a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vanoulivolski8976
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000