Les discussions
Info abonnement gold xbox 360
RésoluBonjour, J'ai une question concernant l'abonnement Gold payant sur la Xbox 360. Comme j'ai un compte live, si je prends un live gold, Est-ce que le...
Comment sortir de la map "call of duty blak ops" zombie five ps3
Bonjour, je voudrais savoirs comment faire pour sortir de la map, zombie five, sur "ps3" Mercie de me reondre, "aurevoire" !!!! Configuration: Win...
Mon java ne veux lancer aucun launcher mc hors mis l'officiel
Bonjour, Depuis un certain moment mon java ne veux plus me lancer mon launcher badblock, ou n'importe quelle autre launcher, qui me fait moins bug...
Jeu interrompu
Bonjour, Je joue souvent au jeu de Dame sur le pc, Très souvent, pour ne pas dire à chaque fois, la partie s'interrompe, et me propose 'nouvel adve...
Config pour cs:go
Bonjour, je voudrai savoir si avec ma config actuelle je pourrais faire tourner cs:go en ultra 60 fps config: processeur: i5,2 cœur, 3.5ghz c...
Connexion xbox live
RésoluBonjour ça fait 2 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte live 360 j'ai éteint le routeur tout débranché rien de rien quelqu'un pourr...
Probleme de formatation pour mon jeux gta 5 ps3
Bonjour, j ai un probleme avec mon jeux gta 5 j ai reformater ma ps3 et quand j essaye de réinstaller les maj pour gta 5 il s arrete a 666 mb sur 6084...
Ps3
Bonjour, faut til comme la ps4 avoir un abodment Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Xbox one compatible avec xbox 360
Bonjour, mes mettons que se soit mon amis de sa Xbox one qui m'envoie un invitation d'amis ou en ligne on pourrait bien jouer en ligne est ce que je m...
Ma xbox reste bloquer au démarrage
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de ma xbox 360 slim, lorsque démarre la console elle s'allume correctement mais elle reste bloqué sur l'écra...
Savoir si c'est possible de mettre un 2ème dd sur xbox
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un 2ème dd sur ma xbox en passents par les prises usb de la console merci Configurat...
Prix de ma xbox
Bonjour, je voudrais vendre ma Xbox 360 blanche ancienne génération avec 1 disque dur, 2 manettes, une kinect, et plusieurs jeux comme "black ops ...
Payday 2
Bonjour, J'ai joué dans plusieurs parties où il y avait la fameuse "Tyrolienne" qui rejoint le haut de la banque au toit d'en face. Je voudrais...
Mincraft
Bonjour Comment on peut jouer à minecraft en ligne sans téléchargement ?Réponder vite silvouplai.
Créer un serveur minecraft en ligne gratuitement
bonjour je voudrais poser une question car depuis quelques temps je veux faire une série minecraft mais je ne trouve pas de bons serveurs survie donc ...
Problème de retour windows, en jeu.
Bonjour à tous ! Alors voila, depuis hier soir, j'ai un problème de retour windows, dès que je suis dans un jeu (n'importe lequel, par exemple : Count...
Comment arrêter de jouer à la console
Bonjour, Aider moi je joue19 h par jour Comment arrêter ?
Counter strike 1.6
Bonjour, jai counter strike mais jsp comment le rendre en francais aidez moi svp
Comment mettre un patch sur ma psp
RésoluBonjour,j'ai une psp slim & lite version 5.50, et je voudrais savoir si je peux mettre un patch pour pes2009 sur ma psp sans quel soit cracker,si je p...
Disque dur interne ps3 12go ultra slim.
Bonjour à vous ! (Je sais qu'il y deja plusieurs sujet qui en parle mais mon choix n'est pas mentionné ..)J'ai reçu à Noel une PS3 ultra slim 12Go, a...
Sauvegarde ps3 sur disque dur externe
RésoluBonjour, j'essaye de sauvegardé les données de jeu de ma PS3 sur un disque dur externe ou une clé USB avant de mettre un disque dur interne plus spa...
Command & conquer generals
RésoluBonjour, Je voulais savoir où se trouve la clé d'activation sur la boite du jeu ?
Bloquée
Bonjour, je reste bloquée à la petite fille en ayant montée 3 niveaux peut on m aider Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Probleme pour ouvrir tous les jeux sur facboock
bonjour depuis 2 jour je n'arrive plus a ouvrir aucun jeux sur facboock pouvais vous m aider merci
Optifine: error java
bonjour, j ai essayer d'installer optifine sur minecraft 1.9 mais ça ne marche pas voila ce que ça fait: http://image.noelshack.com/fichiers/2...
Jeu virtuel pour ado
Bonjour à tous, Je cherche un jeu virtuel pour ado, j'ai 12 ans et je n'en ai trouvé que pour des petits. Merci d'avance
Clash of clans
Clash of clans ne se lance pas sur tablette ASUS quand j'appuie sur l'application sa mess un n'écrans noir et rien ne se passe.J ai éteins rallumer dé...
Carte sd
RésoluBonjour, J'ai un portable samsung, merci de me dire comment je fais pour mettre les application volumineuses sur la sd pour avoir plus de place, e...
Connection
Bien le bonjour à tous. Je possède une Nintendo 3ds depuis quelques années maintenant. Avant j'étais chez Orange, j'avais une box play orange no...
Adibou aventure dans le corps humain
Bonjour on a beau etre en 2016, j'ai quand meme décidé d'installer Adibou Aventure dans le corps humain sur mon ancien ordinateur windows xp (pour un...
Quel écran gameir choisir ?
Boujour, Depuis quelques temps je cherche un écran pour jouer après quelques recherche j'en suis arrivé a cette écran : https://www.cdiscount.com/...
Mon mot de passe ne foctionne plus sur sony vaio vpcec1m1e
Bonjour Au démarrage ce matin , mon mot de passe apparaît comme erroné , que faire ? Merci
Wii u marche, mais n'envoie aucune image/son
Bonjour, J'ai une Wii U depuis sa sortie (18 novembre 2012), nous nous amusions beaucoup avec, et d'un jour à l'autre on a arrêté de s'en servir p...
Restriction pour desactiver un compte
Bonjour,j ai désactiver mes comptes sur la ps3 il y a petit moment mais je ne me rappelle plus quand!!y a t il un moyen quelconque de savoir le temps ...
Comment on peut faire pour que les gens parle (gta san andreas)
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut faire parler les gens dans GTA San Andreas (Pc) et si l'on peut comment on peut faire s'il vous plaît. ...
Cherche jeux pc
Bonjour, je cherche des jeux pc du même style que far cry ou assassin's Creed sur pc svp svp merci a vous voici ma config mon processe...
Léa passion vétérinaire : amie des animaux...
RésoluBonjour ! Voilà, suite à plusieurs essais ( sans résultat ), je viens m'adresser à vous, chers CCMistes. J'ai acheté, il y a quoi, deux jours ?, Lé...
Recherche le nom d'un jeu année 1985-1995
RésoluBonjour, Le jeu était des synchronisation qui fallait exécuter genre... Faille allumer un lumière en installant une une corde après l'interrupteur...
Erreur maestro sur lol
RésoluBonjour, depuis hier j'ai l'erreur Maestro des que je lance le client de LoL, alors je sais qu'il y as deja des milliers de topic la dessus, mais auc...
Map minecraft adventure
Yo les gens avec un pote on aimerais une map adventure (sur mc) a deux qui n'est pas encore connue, pouvez vous m'en conseiller ? Merci pour to...
Vieux jeux sur virtualbox
Salut! J'ai un vieux jeu avec un cd d'installation. Après quelques recherches, j'ai finalement conclu que la seule façon de jouer à ce jeu est d'insta...
Problème clignotement rouge sur ps3
bonsoir, je possède une ps3 de première génération ,ou de 2 heures d'utilisation avec un jeux a l'intérieur ma ps3 c'est coupé et la led de démarrage ...
Ordinateur assez puissant ?
Bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur serai assez puissant pour jouer a minecraft et mettre es mods ? Système d'exploitation Windows ...
The witcher 3 en ultra avec une gtx 960
Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau pc et j'en ai trouvé un avec un processeur Intel core i7 de 5ieme géneration et une Carte graphique Geforce G...
Code triche jumeaux , sims 2 svp ! :)
Hey ! Je cherche un code de triche pour avoir des jumeaux ds les Sims 2 (le jeu de base) ! Quelque uns disent que c'est "force2twins" ou" forcetwins" ...
Aide coc de joey62
Bonjour, mon sujet supprimer je cherche un clan dans clash et aussi comment avoir des village plein de ressources a attaqué me contacter par email ...
Problème de lancement de jeux fichier iso
Bonjour, il y a peu de temps j'ai télécharger le jeux Heroes Of Might And Magic 1 en fichier Iso je l'ai bien monté avec Daemon Tools et quand ...
Je recherche un jeux très ancien
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerais retrouvé un jeux très ancien. Je recherche ce jeux si quelqu'un a une idée du nom ^^...
[aide] problème avec intel et nvidia
Salut à tous, Je vous présente mon problème: J'ai depuis longtemps déjà un Medion Erazer X6823 (lien pour la config': https://www.driverscloud.com/...
Mod gta v
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté GTA V sur Steam et je voudrais ajouté des mods. Mais il est souvent écrit que faire une sauvegarde des fichiers est...