Les discussions

Info abonnement gold xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'abonnement Gold payant sur la Xbox 360. Comme j'ai un compte live, si je prends un live gold, Est-ce que le...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ToxicHayabusa

Comment sortir de la map "call of duty blak ops" zombie five ps3

Bonjour, je voudrais savoirs comment faire pour sortir de la map, zombie five, sur "ps3" Mercie de me reondre, "aurevoire" !!!! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Ninobo3

Mon java ne veux lancer aucun launcher mc hors mis l'officiel

Bonjour, Depuis un certain moment mon java ne veux plus me lancer mon launcher badblock, ou n'importe quelle autre launcher, qui me fait moins bug...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
william72370

Jeu interrompu

Bonjour, Je joue souvent au jeu de Dame sur le pc, Très souvent, pour ne pas dire à chaque fois, la partie s'interrompe, et me propose 'nouvel adve...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Papounet17000

Config pour cs:go

Bonjour, je voudrai savoir si avec ma config actuelle je pourrais faire tourner cs:go en ultra 60 fps config: processeur: i5,2 cœur, 3.5ghz c...

ToxicHayabusa

Connexion xbox live

Résolu

Bonjour ça fait 2 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte live 360 j'ai éteint le routeur tout débranché rien de rien quelqu'un pourr...

zoelachaize

Probleme de formatation pour mon jeux gta 5 ps3

Bonjour, j ai un probleme avec mon jeux gta 5 j ai reformater ma ps3 et quand j essaye de réinstaller les maj pour gta 5 il s arrete a 666 mb sur 6084...

Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, faut til comme la ps4 avoir un abodment Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

Utilisateur anonyme

Xbox one compatible avec xbox 360

Bonjour, mes mettons que se soit mon amis de sa Xbox one qui m'envoie un invitation d'amis ou en ligne on pourrait bien jouer en ligne est ce que je m...

Utilisateur anonyme

Ma xbox reste bloquer au démarrage

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de ma xbox 360 slim, lorsque démarre la console elle s'allume correctement mais elle reste bloqué sur l'écra...

zoelachaize

Savoir si c'est possible de mettre un 2ème dd sur xbox

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un 2ème dd sur ma xbox en passents par les prises usb de la console merci Configurat...

zoelachaize

Prix de ma xbox

Bonjour, je voudrais vendre ma Xbox 360 blanche ancienne génération avec 1 disque dur, 2 manettes, une kinect, et plusieurs jeux comme "black ops ...

zoelachaize

Payday 2

Bonjour, J'ai joué dans plusieurs parties où il y avait la fameuse "Tyrolienne" qui rejoint le haut de la banque au toit d'en face. Je voudrais...

moi aussi

Mincraft

Bonjour Comment on peut jouer à minecraft en ligne sans téléchargement ?Réponder vite silvouplai.

Letrollien

Créer un serveur minecraft en ligne gratuitement

bonjour je voudrais poser une question car depuis quelques temps je veux faire une série minecraft mais je ne trouve pas de bons serveurs survie donc ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Noobinformatic

Problème de retour windows, en jeu.

Bonjour à tous ! Alors voila, depuis hier soir, j'ai un problème de retour windows, dès que je suis dans un jeu (n'importe lequel, par exemple : Count...

Raystasia

Comment arrêter de jouer à la console

Bonjour, Aider moi je joue19 h par jour Comment arrêter ?

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
MrPony

Counter strike 1.6

Bonjour, jai counter strike mais jsp comment le rendre en francais aidez moi svp

Submin

Comment mettre un patch sur ma psp

Résolu

Bonjour,j'ai une psp slim & lite version 5.50, et je voudrais savoir si je peux mettre un patch pour pes2009 sur ma psp sans quel soit cracker,si je p...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tonio72

Disque dur interne ps3 12go ultra slim.

Bonjour à vous ! (Je sais qu'il y deja plusieurs sujet qui en parle mais mon choix n'est pas mentionné ..)J'ai reçu à Noel une PS3 ultra slim 12Go, a...

lolo51.08

Sauvegarde ps3 sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'essaye de sauvegardé les données de jeu de ma PS3 sur un disque dur externe ou une clé USB avant de mettre un disque dur interne plus spa...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Command & conquer generals

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir où se trouve la clé d'activation sur la boite du jeu ?

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
X-trem97

Bloquée

Bonjour, je reste bloquée à la petite fille en ayant montée 3 niveaux peut on m aider Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

superthevip

Probleme pour ouvrir tous les jeux sur facboock

bonjour depuis 2 jour je n'arrive plus a ouvrir aucun jeux sur facboock pouvais vous m aider merci

X-zomii-X

Optifine: error java

bonjour, j ai essayer d'installer optifine sur minecraft 1.9 mais ça ne marche pas voila ce que ça fait: http://image.noelshack.com/fichiers/2...

jack ü

Jeu virtuel pour ado

Bonjour à tous, Je cherche un jeu virtuel pour ado, j'ai 12 ans et je n'en ai trouvé que pour des petits. Merci d'avance

hippie07

Clash of clans

Clash of clans ne se lance pas sur tablette ASUS quand j'appuie sur l'application sa mess un n'écrans noir et rien ne se passe.J ai éteins rallumer dé...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Alduin59

Carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai un portable samsung, merci de me dire comment je fais pour mettre les application volumineuses sur la sd pour avoir plus de place, e...

feli

Connection

Bien le bonjour à tous. Je possède une Nintendo 3ds depuis quelques années maintenant. Avant j'étais chez Orange, j'avais une box play orange no...

Gabb.Est66

Adibou aventure dans le corps humain

Bonjour on a beau etre en 2016, j'ai quand meme décidé d'installer Adibou Aventure dans le corps humain sur mon ancien ordinateur windows xp (pour un...

macadam02

Quel écran gameir choisir ?

Boujour, Depuis quelques temps je cherche un écran pour jouer après quelques recherche j'en suis arrivé a cette écran : https://www.cdiscount.com/...

Ancinix

Mon mot de passe ne foctionne plus sur sony vaio vpcec1m1e

Bonjour Au démarrage ce matin , mon mot de passe apparaît comme erroné , que faire ? Merci

jujuval

Wii u marche, mais n'envoie aucune image/son

Bonjour, J'ai une Wii U depuis sa sortie (18 novembre 2012), nous nous amusions beaucoup avec, et d'un jour à l'autre on a arrêté de s'en servir p...

Zormuche

Restriction pour desactiver un compte

Bonjour,j ai désactiver mes comptes sur la ps3 il y a petit moment mais je ne me rappelle plus quand!!y a t il un moyen quelconque de savoir le temps ...

superthevip

Comment on peut faire pour que les gens parle (gta san andreas)

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut faire parler les gens dans GTA San Andreas (Pc) et si l'on peut comment on peut faire s'il vous plaît. ...

LEG3ND

Cherche jeux pc

Bonjour, je cherche des jeux pc du même style que far cry ou assassin's Creed sur pc svp svp merci a vous voici ma config mon processe...

tigroudu27320

Léa passion vétérinaire : amie des animaux...

Résolu

Bonjour ! Voilà, suite à plusieurs essais ( sans résultat ), je viens m'adresser à vous, chers CCMistes. J'ai acheté, il y a quoi, deux jours ?, Lé...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Fan de Léa passion

Recherche le nom d'un jeu année 1985-1995

Résolu

Bonjour, Le jeu était des synchronisation qui fallait exécuter genre... Faille allumer un lumière en installant une une corde après l'interrupteur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Pat

Erreur maestro sur lol

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai l'erreur Maestro des que je lance le client de LoL, alors je sais qu'il y as deja des milliers de topic la dessus, mais auc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Stalaktik

Map minecraft adventure

Yo les gens avec un pote on aimerais une map adventure (sur mc) a deux qui n'est pas encore connue, pouvez vous m'en conseiller ? Merci pour to...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Vieux jeux sur virtualbox

Salut! J'ai un vieux jeu avec un cd d'installation. Après quelques recherches, j'ai finalement conclu que la seule façon de jouer à ce jeu est d'insta...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ChuckySaiyan

Problème clignotement rouge sur ps3

bonsoir, je possède une ps3 de première génération ,ou de 2 heures d'utilisation avec un jeux a l'intérieur ma ps3 c'est coupé et la led de démarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nicodub

Ordinateur assez puissant ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur serai assez puissant pour jouer a minecraft et mettre es mods ? Système d'exploitation Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Djynn

The witcher 3 en ultra avec une gtx 960

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau pc et j'en ai trouvé un avec un processeur Intel core i7 de 5ieme géneration et une Carte graphique Geforce G...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Jujucrow39

Code triche jumeaux , sims 2 svp ! :)

Hey ! Je cherche un code de triche pour avoir des jumeaux ds les Sims 2 (le jeu de base) ! Quelque uns disent que c'est "force2twins" ou" forcetwins" ...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lilika

Aide coc de joey62

Bonjour, mon sujet supprimer je cherche un clan dans clash et aussi comment avoir des village plein de ressources a attaqué me contacter par email ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
joey62

Problème de lancement de jeux fichier iso

Bonjour, il y a peu de temps j'ai télécharger le jeux Heroes Of Might And Magic 1 en fichier Iso je l'ai bien monté avec Daemon Tools et quand ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Letrollien

Je recherche un jeux très ancien

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerais retrouvé un jeux très ancien. Je recherche ce jeux si quelqu'un a une idée du nom ^^...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
DShieldren

[aide] problème avec intel et nvidia

Salut à tous, Je vous présente mon problème: J'ai depuis longtemps déjà un Medion Erazer X6823 (lien pour la config': https://www.driverscloud.com/...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Tyxime

Mod gta v

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté GTA V sur Steam et je voudrais ajouté des mods. Mais il est souvent écrit que faire une sauvegarde des fichiers est...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
JuloTroll76
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000