Les discussions

Comment vendre mon jeu mincraft

Bonjour, j'aimerais vendre mon jeu minecraft un pote car mon pc ne le supporte pas est il possible de lui vendre sans qu'il est accès a tout le rest...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
madmyke

Creer un sims au cours d'une partie

Bonjour, est-ce-que quelqu'un sait comment je peux faire pour me creer un nouveau sims au cours d'une partie (sans en recommencer une autre). Je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Gg

Problème ps4 principal

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ajouter le compte en PS4 principal d'un pote à moi pour le PS plus ça me dit qu'il y a déjà un compt...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
bendrop

Code d’erreur 8002314a

bonjour j'ai un petit problème avec ma PS3 j'ai essayer de me faire un compte secondaire sur playstation network mais il y a un message qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
georges97

Je n'arrive pas a lancer de jeux sur mon pc :/

Salut a tous ! Bon je suis nouveau dans l'informatique et j'ai eu un pc en janvier je sais que je dit sa assez tard mais depuis que j'ai eu mon pc il...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jumulka

The sims 2

Bonjour,c était pour vous demander c est quoi la clé de la license des sims 2 parce que je suis embêtée parce que je me demande c est quoi mais je sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jag72

Gta v impossible d'accéder au lien de téléchargement du launcher

Voilà j'ai récemment acheté GTA V sur Instant Gaming, pour pouvoir y jouer j'ai besoin d'installer le launcher, jusqu'à là tout va bien. Je me rend d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Burnss76

Ma ds ne s'allume plus :(

Salut les copains, j'ai ma Nintendo 3ds depuis maintenant quelques années (j'en ai 15 bientôt 16 et j'ai dûe l'avoir quand j'avais un peu moins de 10...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Poulpie

Bluestacks souris qui freeze

Bonjour a tous j'ai un soucis sur BlueStack , en effet quand je lance l'application mon curseur de souris se déconnecte fréquemment donc comme un free...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
odeerg

Vocabulaire manquants

Bonjour, Pourquoi vous n’utilisez pas l’Officiel du Scrabble. C’est la bible des lettres mondialement. Plusieurs mots sont manquants c’est désolant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
MPMP10

Roblox

 Résolu/Fermé

Svp mon compte roblox :(

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
georges97

Solène

Bonjour, Un speudo avec Solène svp?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
kaumune

Je ne sais pas comment retrouver mon point de spawn minecraft

Bonjour ! Je vous remercie de lire cette question ! Je me demandais comment retrouver son point de Spawn sur Minecraft (tablette) car j'ai créé un mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jag72

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, Sur roblox j ai perdu mon mot de passe et que quand j essaye la touche mot de passe oublié elle me met session expiré donc pouvez vous me l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
MPMP10

Installer des mods sur gta 5 sur ma ps4

Bonjour, Je possède GTA 5 sur ma PS4 et je souhaite savoir comment installer des MODS (véhicules, armes,...) sur le jeu ? Je sait qu'à la base, les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
nul

Logiciel pour jeux vidéo

Bonjours ou bonsoirs. Je débute dans la création de jeux vidéo et je voudrait savoir quel sont les meilleur logiciel pour le codage, les modèle 2d ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
georges97

Réinitialiser ps4 sans perdre les données

Bonjour, J'ai un problème qui me dit d'installer le fichier 8.50 sur une pour la réinstallation de la version 8.50 Je l'ai fait et sa n'a pas mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
georges97

Roblox

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte roblox qui a été ban je ne comprends pas pourquoi j'ai été ban mais je sais que des personnes s'amusera le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
georges97

Erreur fichiers journaux yuzu

Bonjour, Quand je lance mon jeu sur yuzu les message suivant s'affiche "yuzu a rencontré une erreur fatale veuillez consultez les logs pour plus d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Clicclac1234

Je ne veux pas que ma xbox s’ouvre à l’ouverture de ma tv

Bonjour, quand j’allume mon téléviseur Samsung Smart 49Q6F 2018 ma xbox series x s’allume automatiquement. Comment je fais pour désactiver cet opti...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jag72

Gta5 rp

Bonjour, Je voudrais jouer a GTA 5 RP voici la configuration que jai Amd a8 9600 et carte graphique intégrée amd radeon r7 sa suffit ou pas ?

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
AgentMulder

Up a ce post car même pb

 Fermé

Bonjour, j'ai le même soucis, pas de voix en français alors que j'ai téléchargé le pack audio FR ! Les voix ne fonctionnent qu'en anglais

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
T3chN0g3n

J'aimerais retrouver mon ancien compte de call of duty,stp

Bonjour, J'aimerais retrouver mon ancien compte L'application est d'installer par erreur Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Panth33ra

Jveu cree un serveur pour jouer avec mes amis

Bonjour, je voudrais crée un serveur minecraft pour jouer avec mes ami je cherche des tuto et sa ne marche jamais alors svp je voudrais bien en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
tafe

Comment effacer une partie pokemon saphir alpha ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir, comment efface-t-on une partie sauvegarder pour pokemon rubis omega ou saphir aplha sur nitendo 3DS ? Merci d'avan...

51 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Mxd

Star rider à vie

Bonjour, j'aimerais être star rider à vie mais je ne sais pas tout les combien il faut payer.. Merci de me répondre rapidement Pouvais vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
AmelieCollet

Paladium

Bonjour, J'ai lencer paladium mais sa se lance. Pas

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
MPMP10

Mise à jour

Bonjour, Impossible de faire mise à jour ne peux plus jouer donc je change de jeu dommage

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Comment copier les jeux via son pc? merci

bonjour, svp comment copier les jeux ps3 via son pc??

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Je ne vois plus les peintures dans minecraft.

Bonjour, Cela fait quelques jours que quand j'affiche une peinture dans ma partie Minecraft, elle n'apparait plus. Je viens donc sur ce forum pour a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Walter

Je freeze a chaque fin de mission de prepa ou braquage (online)

Bonjour j'aimerais poser une question parce que c'est très énervant ce qui m'arrive en gros à chaque fois que je finis une mission de préparation ou u...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Azghalar

Configurer manette free roblox pc windows 10

Bonsoir, Voilà, tout est dans le titre.... Ma manette free est parfaitement reconnue sur mon PC windows10 et tous les contrôleurs fonctionnent. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Cally

Aucune carte graphique dx12 n'a été trouvée

Bonjour, Je ne peux pas lancer Cold war à cause de cette erreur ? Aucune carte graphique dx12 n'a été trouvée

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
havikoro22

Problème lancement de jeux sur pc

bonjours , suite un un problème pc j'ai du relancer mon pc en mode sans échec , suite a cela mon pc c'est bien relancer mais j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra

Otome game

Bonjour, J’aimerais faire un otome game mais je ne sais pas comment faire. Comment pourrais-je faire? Aidez moi s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra

Limite d'ami mcpe

Bonjour, Juste pont savoir si il y a une limite d'amis sur Minecraft bedrock ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jag72

Problème micro switch fortnite

Bonjour, J'ai fait plusieurs manipulations (paramétrages fortnite, de la console, application contrôle parental switch ...) pour faire fonctionner m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
mrdespe

Gta san andreas

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer ce jeux?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
leGamer

Xbox one all digital

Bonjour je voudrais savoir un truc sur la Xbox one s all digital esque en peux installer un lecteur cd si en peux esque j'ai besoin de juste acheter l...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
frenchlater

Gta 6

Salut, vous savé quand GTA 6 sortira ??

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
diablo13800

Connexion

Bonjour, impossible de me connecter ce matin

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Xileh

Ma ps4 ne lit plus les jeux

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours avec ma console Ps4, elle refuse de lire tous les jeux que j'ai, ou si elle le lit, elle plante pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Nikzeby06

Problème avec steam

 Résolu

***** Bonjour. Quand je télécharge un jeu sur un launcher comme epic games luncher ou uplay... j'atteins facilement les 30mbp\s mais quand je vais su...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
bazfile

Désabonnement

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer l adresse mail de fun game .com

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jag72

Comment avoir la console minecraft

Bonjour, Moi je voudrais écrire avec la console avec la console mais le probleme cest que je narrive pas a avoir la console de la trouver

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Struchio

Ark

Salut les gars comment on fais pour mettre Ark en français sur pc sans steak ( je l’es avec le game pass xbox)

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Lorenzo

Jeux 3ds

Bonjour, Comment télécharger des jeux 3ds sur une 3ds?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Jean20B

Stream non visible via application

Bonjour, J'aimerais un petit peux d'aide car je ne trouve pas de solutions. je stream depuis mon pc ma switch et depuis peux on me signal que...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
sunnako

Volant g29 non reconnu dans les jeu .

Bonjour, excuser moi de vous deranger mais je vien d acheter the crew 2 et je voudrai utiliser mon volant g29 mais celui ci ne le reconnais pas.Que do...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Panth33ra

Roblox

Bonjour, Je peux plus jouer à brookhaven qu’en mon compte zouzouchang12

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
georges97
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000