Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 300)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 874)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 161)
- Jeux vidéos smartphones (1 180)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 288)
- Nintendo Switch (598)
- Pokémon (898)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 599)
- PS4 (6 936)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 330)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 126)
- Xbox One (2 031)
-
montée de ping qui fait freeze mon jeu Fermé
onjour/Bonsoir, J'ai un problème depuis peu, en effet lorsque que je joue j'ai des freezes qui ruines mes parties. Cependant j'ai une plutôt bonn...
-
Ma PS4 ne s'allume plus Fermé
Bonjour, Bonsoir, ❤ Alors j'ai un problème avec ma PS4 elle refuse de s'allume, ou sois elle s'allume mais après quelques minutes elle s'éteint s...
-
Peut on avoir la Map buried dans call of bo2 sans payer ? Fermé
Bonjour, Peut on avoir la Map buried dans call of bo2 sans payer ?
-
Message (mode non soutenu) Fermé
Bonjour.!svp besoin d'aide j vien d'acheter ma TV 32" marque insignia j'ai brancher ma console ps3 com j le fais d'habitude sur mes TV mais celle si a...
-
Compte Steam piraté Fermé
Bonjour, Après plusieurs temps à ne pas m'etre connecté sur Steam, je me rend compte ce matin que mes identifiants ne fonctionnent plus. J'éssai d...
-
Logitech g29 Fermé
Bonjour, J’ai un problème avec mon volant Logitech g29 force driving que je viens de recevoir Je suis sur f1 2021 et ma monoplace fonce directemen...
-
bug mode performance Fermé
Bonjour, Depuis hier le mode performance bug sur mon pc, je n’ai rien changé mais j’ai bcp trop de pixels comme si j’avais mis la résolution 3D à 0 ...
-
Amélioration de graphisme Fermé
Bonjour, J'ai appris que grâce a la nouvelle màj logicielle sur switch, certains jeux ont reçu des améliorations de graphisme, fps, etc. Je voulais...
-
J’ai perdu mon adresse mail et mon mdp PlayStation Fermé
Bonjour, j’ai perdu mon adresse mail et mon mdp PlayStation et j’ai casser mon disque dure de ma play je l’es changer mais du coup je ne peux pas me r...
-
Comment changer de véhicule principale sur gta5 Fermé
Bonjour, iPhone
-
Diriger les nouveaux jeux vers un disque dur externe Fermé
Bonjour, Est-ce que vous savez comme mettre un jeu sur un disque dur externe car quand j'installe un jeu le jeu par directement vers mon disque p...
-
Données sauvegardées non fonctionnelles Fermé
Bonsoir, j’ai besoin de votre aide je m’explique : Mon ami ( Anglais ) à mit une sauvegarde de jeu dans le cloud sur un compte PlayStation pour que ...
-
jouer à deux a farcry 4 Fermé
Salut..C'est pour savoir si il est possible de jouer a 2 sur farcry 4 (en écran partagé, sur la même ps3 et pas en ligne ). Merci d avance pour vos re...
-
Comment changer l'image de fonds du compteur se boots rocket league Fermé
Bonjour, Est ce vous savez si il et possible d'avoir le même compteur de boost de kaydop sur rocket League . Merci d'avance pour vois réponse. ...
-
Mon pc est incompatible à Warzone Fermé
Salut, Je voudrai savoir si c'est possible de jouer à warzone alors que mon pc est incompatible. Il n'y a pas moyen de jouer via cloud. Merci de v...
-
C'est également mon cas Fermé
Bonjour, Je viens 3 ans plus tard pour le même souci... Je ne peux accéder aux paramètres pour réinitialiser la console... le lien qu'un mon...
-
J'ai provoqué des lag spike constant en changeant la fréquence de ma Ram Fermé
Salut ! J'ai malheureusement cassé mon mon pc en essayer de changer la fréquence de ma Ram. Avant toutes choses, voici ma config : Msi tomahawk B...
-
stalker chernobyl Fermé
BONJOUR Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier gamedata.db de chez STEAM Merci Papypierre
-
erreur#132 wow burning crusade Fermé
Bonjour, Je rencontre un soucis avec wow BC Depuis que je l'ai acheté, j'ai tout de suite eu l'erreur #132 Pourtant moins d'un an avant je jouais...
-
candy cruch saga Fermé
bonsoir s il vous plait est ce que quelqu un a déjà réussi a installer les jeux CANDY CRUCH SAGA sur son ordinateur !! j aime beaucoup ces jeux et ...
-
Impossible de me connecter sur le WiFi sans fil avec ma PS3 Slim Fermé
Bonjour, J'utilisais beaucoup ma PS3 Slim pour jouer mais aussi pour regarder Netflix et de temps en temps mettre de la musique sur youtu...
-
Ma ps4 ne se connecte plus à aucune manettes Fermé
Bonjour, Ma Ps4 ne se connecte plus à aucune manettes que ce soit des anciennes ou des neuves sorties jamais utilisées, d’où peut venir le problèm...
-
Problème 50fps avec un RTX 3080 Fermé
Salut les gars j'ai un petit soucis je voulais m'amuser a voir combien je faisais d'fps sur avec ma nouvelle carte graphique mais je me suis rendu com...
-
Installer un jeu pour windows xp sur windows 10 Fermé
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une copie de rayman 2 sur pc en boite dans un vide grenier. Je sais que l'on ne peut pas faire tourner ...
-
Problème ps4 Fermé
Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j’ai des problèmes avec ma play freeze en jouant à des jeux , quand je veux les instale il me mette donne ...
-
Comment mettre un système de paiement pour récompenser les gens dans un jeu Fermé
Bonjour, je voulais créer un jeu mobile, avant de me lancer je voulais savoir comment faire pour récompenser les gens s'ils réussissent un niveau de j...
-
compte fifa SVP Fermé
Bonjour alors voilà j’ai un compte ea connecter à un compte psn et j’aimerais le déconnecter. je m’explique j’ai l’adresse mail et le mdp du compte ...
-
Migrer d'un apareil l'autre Fermé
Bonjour, si on a minecraft pocket éditon sur un compte play store est ce qu'on l'aurait si le compte est aussi sur un autre apareil ? Je veut a...
-
Probleme avec mon compte ps4 pour cod cold war sur pc Fermé
Bonjour, Je rencontre un problème. J'ai synchronisé mon compte ps4 a mon compte battle.net, j'ai réussi a retrouver toutes mes données sur warzone m...
-
Jeux clash of clans Fermé
Bonjour, Voilà depuis ce matin mon jeu ce lance normalement mais au moment d'afficher mon village mon jeu affiche un écran noir mais la musique du...
-
écran noir démo civilization 6 Fermé
Bonjour, Alors voilà je vais essayer de vous raconter en détail ce qui m'arrive en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide :) je changé le ...
-
jedi fallen order Fermé
Bonjour, Retour base. Dernier mur impossible attraper corde glisse tombe !
-
Pokémon evolution Fermé
Bonjour, Si on empêche un Pokémon d évolué en appuyant sur B au moment de l’évolution classique est-ce que quand il passera à un niveau de plus il é...
-
mx vs atv reflex dossier de sauvegarde Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si qu'elle qu'un c'est ou se trouve le dossier de sauvegarde de mx vs atv reflex sur steam ?
-
Erreur CE-34878-0 Fermé
Bonjour, Svp aidez moi resudre cette erreur CE-34878-0, je suis une maman je connais rien du tout sur Ps4
-
Le Bouton Ps De Ma Manette Ne Marche Pas Fermé
Bonjour, Ma Manette De PS4 Ne S'allume Plus Quand Je La Met En Charge Le Voyant S'allume En Jaune Mais Si J'Appuie Sur Le Bouton PS Elle Ne Marche P...
-
Acheter une manette Xbox pour pc Fermé
Bonjour, J'aimerais pour jouer sur mon pc une des dernières manettes Xbox pour plus de comptabilité. Mais je voulais savoir si je peux en acheter ...
-
4g+ et ping fortnite ps4 Fermé
Bonjour/Bonsoir je vais bientôt avoir ma ps4 je vais jouer a quelques jeux mais en particulier aux jeux " fortnite " j'ai un forfait sfr 4g+ avec 80G ...
-
stalker chernobyl elite ver 10.8 Fermé
Bonjour, bonjour le jeu n'enregistre pas les sauvegardes de stalker shadow of chernobyl avec E L I T E ver 10.8 comment faire jeu sur steam Merci de...
-
Retrouver mon numéros de série via mon compte nintendo Fermé
Bonjour a tous ! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sais si nous pouvons récupérer le numéros e serie de notre switch via le compte/abonnement ...
-
2 comptes ps4 fifa 22 a 100€ Fermé
Est-ce que si on a deux comptes ps4 et que on précommande le fifa 22 à 100€ on aura les avantages sur les deux comptes ou pas?
-
Transfère véhicule Fermé
Bonjour, Il les possible de transférer des véhicules d'autre personnage dans les garage?
-
Aide taux de rafraîchissement Résolu/Fermé
Bonsoir, J’ai un petit problème je viens d’acheter un écran pc gaming asus vg279 taux de rafraîchissement 144hz mais je reste bloqué à 1080p à 60hz ...
-
Petit souci de déplacement au clavier Fermé
Bonjour, Je rejoue en ce moment à Assassin creed origins . J'utilise pour le déplacement du personnage la souris et les touches fléchées en bas à d...
-
Espace pour les jeux vidéos Fermé
Bonjour, J'ai un travail à faire qui porte sur l'espace pour les jeux vidéos (espace B-complexe, trajectoire non holonome, contrôle de voiture, pl...
-
Déconnexions internet (ethernet) uniquement lorsque je joue en ligne Fermé
Bonsoir à tous, J'ai déjà demandé de l'aide il y a peu de temps pour des déconnexions intempestives sans solution sauf que j'ai remarqué depuis peu...
-
Jeu qui crash au démarrage apres un écran noir à cause de ma Carte Graphique Fermé
Bonjour, récemment et sur quelques jeu tel que overwatch, mon jeu crash dès le lancement apres 2 ou 3 secondes d'écran noir, j'ai réinstallé les pilot...
-
Les commande block ne marche pas sur switch Fermé
Bonjour, les commande block ne marche pas sur ma console j ai tout essayé mais rien ne se passe s’il vous plaît aidez moi
-
Problèmes de sauvegardes en multijoueur. Fermé
Bonjour, J'ai la PlayStation 3 ultra slime. Problème elle sauvegarde en mode campagne mais pas ma progression en multijoueur. Exemple call of Duty b...
-
Activaion Fermé
Bonjour, comment activer james cameron avatar the game pc