Les discussions
Connection ps3 sur psn
Résolubonsoir s'il vous plait j'ai refait la mise a jour de mon système ps3 et quand je veux me connecté sur psn pour telecharger des jeux on me dit mon s...
Comment trouver un riolu dans pokemon y
Bonjour, dite comment trouve t-on un RIOLU dans pokemon Y s'il vous plait c'est urgent merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
Bug java minecraft
Salut tout le monde, hier, j'ai voulu télécharger Minecraft sur mon pc qui est un ACER sous XP édition familiale. Je suis équipé de Java 8 et de Min...
Ps3 psn je vous en pris help me
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mai g ete deconecter du psn et sa me mait une ereure est survenu.vous ave ete deconecter du psn (8070092) Configu...
Www.nintendowifi.com
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter pour parler avec des gents sur animal crossing et non plus avoir mon code! comment faire???? Configu...
Age of empire rise of rome sur windows 7
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment installé age of empire rise of rome sur windows 7 merci d'avance.
Comment changer de compte psn sur la meme session
Bonjour, jai eu un probleme avec mon compte psn (on me la hacker --') etjai creer un nouveau compte psn en ligne mais je ne pe pa le mettre sur ma pr...
Problème crime de l orient express
RésoluBonjour, je viens d acheter le jeu crime de l orient express d Agatha Christie et c est écrit derrière compatible Windows 7 , donc j ai installé le...
Minecraft se ferme quand je l'ouvre avec forge
Bonjour à tous , alors voilà depuis quelque mois quand j'ouvre minecraft avec forge minecraft se ferme sans reporter de crash . J'ai beaucoup chercher...
Comment creer plus de 4 kits avec essentials
Bonjour, Je suis fondateur d'un serveur Minecraft avec assez de joueur. Mon problème est le suivant : J'ai réussi a créer 4 kits (les kits de base...
Usine à slime (minecraft)
Bonjour, Question au minecraftiens : J'aimerai construire une usine à slimes, j'ai donc trouver un chunk à slime via "slime finder". J'ai creuser...
Comment mettre minecraft sur windows xp
SVP j'adore ce jeux voudrait savoir comment le mettre sur mon windows XP car le site que j'utilise c'est arten figth mais j'arrieve pas a mettre java ...
Probleme chankast sonic adventure 2
RésoluBonjour, J'ai réussi à faire marcher le jeu sous windows vista =) L'emulateur choisit et Chankast Alpha 0.25 EX. Mon format de jeu sonic adventure ...
Ps3 fifa15
Bonjour, SVP AIDEZ MOIIIII A CHAQUE FOIS J'ESSAYE DE JOUER UN MATCH EN SAISONS J'AI LE DROIT A *un probleme a ete survenu lors de la verificatio...
Je recherche le jeu sram1. je l'avais sur amstrad il y a des années, mais je n'a
RésoluJe recherche le jeu SRAM1. Je l'avais sur amstrad il y a des années, mais je n'arrive pas à le trouver en magasin.
Est-ce-que c'est une bonne config gamer pour 600euro
Bonjour, je vais me commender un pc gamer ma config est elle bonne que pourrais-je changer ? puis-je jouer en ultra avec sa Intel Core i5-4460 (...
Gta sur iphone 4
FerméSalut à tous! je voudrais savoir comment installer GTA sur mon iphone 4 , que ce soit vive city, san andreas ou liberty city, n'importe lequel sp car ...
Miniclip
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Miniclip et quand je clique sur "forgot passeword" pour réinitialiser mon mot de passe donc je ne sais pas q...
Quel sont les meilleurs jeu multijoueur ?
RésoluBonjour, je suis accro aux jeu genre half life, call of duty, counter strike, je voudrai m'informer sur les autres jeux multijoueurs sur internet m...
Probleme de demarrage
Pour tous ce qui ont le même problème que moi avec le PS3, j'ai réussi à le réparé c'est très façile mais il fallait quand même le savoir. Je ne savai...
Plus aucun jeu ne se lance...
Bonsoir, Je vous écris car depuis hier soir j'ai un problème avec mon ordinateur. J'étais en train de jouer et comme à son habitude mon pc enchain...
J'ai besoin d'un pc gamer!
RésoluSalut à tous! J'ai Chercher Longtemps un bon pc Gamer pour rouller mes jeux au max (genre Gmod, Minecraft, Dayz ect) a max graphics sans lags.... J...
Silkroad
Bonjour, Bon je commence Silkroad, et je voulais savoir si quelqu'un savait s'il y a une classe ou une facon de monter les perso qui soit plus effica...
Je suis bloquer dans my sims kingdom
RésoluBonjour, Je suis bloquer dans my sims Kingdom pour avoir la patte psychique. Je n'arrive pas a faire 2 tours de kayak en 55 sec. Jean ma donner le ...
Aider moi ma ps4 fait un drole de bruit
Bonjour je viens de recevoir ma PS4 que j'ai commander en neuf sur cdisco***en blanc aujourd'hui donc quand je suis dans le menu tout va bien est il s...
Cable ethernet et xbox one !
Bonjour ! Je n'arrive pas a avoir internet sur ma XBOX ONE quand je branche le câble Ethernet de ma Freebox sur ma Xbox One ... Quelqu'un pe...
Jeux qui ram malgré une bonne config ?
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sur mon pc portable , et malgré sa bonne config , les jeux ont tendance à ramer ( dans ce cas çi il s'agit de Far cry 4 ...
Ma playstation3 ne veut plus ce connecter au psn
Ma play3 ne veut plus ce connecter au PSN j'arrive a me connecter a internet mais mon PSN ne veut pas. j'arrive parfois a me connecter mais que pour 1...
Quelle est l'importance du nom des dossiers ?
RésoluBonsoir à tous ! Je ne sais pas si le titre est assez clair mais voilà : n'y connaissant pratiquement rien en informatique, j'aimerais qu'on m'écla...
Peut on transférer ses contenu télechargé sur le live de la xbox 360 via xbox on
Bonjour je me posais la questions pour savoir si il était possible de transférer ces contenu de la xbox 360 via la xbox one exemple j'ai acheté ad...
Minecraft ramme
Salut, Alors j'ai un souci avec mon minecraft il a toujours des chutes de FPS sans optifine et avec. Et ça commence a me saouler parce que je tourne ...
Spore mode fenétré ne marche pas
Bonjour, j'ai recemment voulu tourné une video ur Spore en mode Plein ecran, mais je me suis appercu à la fin du tournage qu'il y avait des bandes bla...
Lost - le jeu - petit probleme
Bonjour, Je dois aller je sais plus où en passant par la jungle, j'ai pas trop avancé déjà mais c'est la deuxieme fois que je passe par elle pour all...
Comment sortir du bunker lost via domus
RésoluBonjour, je suis bloquée dans le bunker, les portes se sont fermées et j'ai le plan pour la porte secrète. je sais qu'il faut sortir pour trouver la...
Aide bf4 ! :'(
Bonsoir, Je vous écris car BF4 met très longtemps à charger les maps (et non à se connecter aux serveurs) ! Et c'est assez embêtant car je pers ...
Sur les sims freeplay comment on fait pour les codes sur ipad
Bonjour, comment fait ton pour fair des code de triches sur l ipad, repondez moi vite SVP
Mon ordi bug !
RésoluBonjour, depuis hier mon ordi se met a bugger, il met environ 30 seconde à charger les pages web, c'est vraiment chiant... je n'ai pas toucher à mes ...
J ai suprimé minecraft
Bonjour, je n ai plus de .minecraft car je l ai suprimé et après plus tard j ai remis minecraft et mon point minecraft ne revient pas Configu...
Problème de jeu
Bonjour, Mon jeu marche très bien mais il y a un problème . tout marche sauf creer un foyer quand je clic dessus"creer un foyer" sa charge p...
Input lag - 360
Bien le bonjour! Il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle téloche : Philips 50PUK6909 Quand je lance la xbox j'ai un léger décal...
Pas de son dans les dialogues d'assassin's creed ii
Bonjour à tous ! Voila le problême : j'ai terminé Assassin's Creed premier du nom sur PC, et logiquement, j'ai voulu connaitre la suite. Donc, me ...
Problème de sauvegarde sims 3 sur la wii
Bonjour à tous, J'ai un soucis au moment de la de ma partie !! Jusqu'à aujourd'hui jamais de soucis la sauvegarde se passer très bien !! Mais là...
Bon simulateur de trains
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net mais tous les sujets remontent à quelques années. Je suis donc à la recherche d'un bon jeu de ...
Direct 3d device
bonjour à tous le jeu call of duty Advanced warfare plante chaque fois ainsi que le jeu en ligne multiplayers. le message d'erreur est " Direct 3D D...
Steam, skyrim se ferme au démarrage
Bonjour, quand je lance mon jeu skyrim, il met bien les mises à jour de mes mods, et quand je clique sur jouer, il démarre, et après le signe Bethesda...
Reconnection a java
je n arrive pas a me connecter a mon game twist on me repond que je dois installer adobe flash player ou java que faut il faire svp;je nesuis pas tres...
Comment faire pour jouer a 2 joueurs sur tekken révolution
RésoluBonjour, suite a un téléchargement de Tekken Révolution sur le Playstation Store grauitement j'aimerais savoir si il seraitb possible d'y jouer a 2 si...
Cherche jeux de logique forme géométrique du lexibook mfc142fr
Bonjour, ma tablette lexibook est hs. je cherche partout un jeux dont je suis fan. je ne me rappel bien évidemment pas du nom et n'arrive pas à le ret...
Dragon ball z ininfinite world
Résolu/FerméBonjour, je joue a dragon ball Z infinite world et je suis bloquer a la saga buu contre petit buu meme en mode tres facile je n'arrive pas a le battre...