Les discussions

Ecran noir après quelques minutes de jeu

Bonjour, J'ai récemment monté un nouvel ordinateur (r9 280x / amd fx 8320 OC 4.4Ghz / 8Go ram) Et j'ai un soucis avec les "gros" jeux, par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Omega1987

Comment avoir le costume de panda du jeux just dance 2014

Bonjour et bien je voudrais s'avoir ou acheté le costume de panda du jeux just dance 2014 je le veut trop il est trop cut ! j'ai vu sur youtube que de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Tari232

Erreur message minecraft launcher ne se lance pas

Lorsque je veut lancer minecraft le launcher ne se lance et m'affiche: THe registery refers to a nonexistent Java runtime environment installation or...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
MrMousache

Probleme rom ps1

Bonjour , alors voila mon problème. J'ai télécharger une rom de ps1 (fighting force) dont j'ai l'original a la maison et lorsque je la dezip je me re...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
cabovevurts

Héro zéro

Bonjour j'échange mon compte héro zéro contre un compte Urban Rivals ou des Alopass. Merci d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Cookiesdu07

Perte de l'adresse mail utilisé

Bonjour, cela fait quelques temps que je n'ai plus joué au Sims 3, lorsque j'ai voulu y rejouer de nouveau. Cependant, j'ai changé d'ordinateur, et do...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maekko

Jeux steam

Bonjour, comment revend t'on un jeux steam svp Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maekko

Code gta 4 en ligne

 Résolu

Bonjour, En jouant a gta 4 en reseau , j'ai vu que mais adversaire rentré lé code comment faire ? Je sais le faire mais en reseau ca marche pas ...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Boksa

Clash of clan

bonjour je joue a clash of clan sur tablette comment faire pour l'avoir sur mon pc cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
bendrop

Can 't connect to minecraft .net

bonjour depuis quelque moi maintenant je ne peux plus me conecter en ligne sur minecraft j ai la version 1.5.2 car quand je suis sur mon launcher et q...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maxlegeek

Farming simulator carte graphique?

Bonjour, Mon frère à un pc bureautique et ne peut donc pas faire tourner les jeux qu'il aimerait. Un conseil pour une carte graphique compatib...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Son of light

Bonjour, On m'a parlé d'un jeu, Son of Light, sorti récemment sur Android mais pas moyen de le trouver sur le store ... Quelqu'un peut-il m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
PasTibulaire

Jeux de roles

Bonjour, je cherche des jeux de rôles avec montures (qui changent selon les classes) merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maekko

Configue tera

bonjours a tous, alors voila...je suis en train de réinstaller tera sur mon nouveau pc, et j'aimerais savoir a combien de FPX (approximativement) j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maekko

Ps3 n'affiche plus son menu principal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, quand j'allume ma console je n'accède pas au menu principal de la console ????? Quelqu'un peut il m'aid...

226 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
gillesvas

Sims 3

Bonjour, J'ai acheté le jeu des sims 3 plus quelques disques additionnels que j'ai installé sur un ordinateur portable. Aujourd'hui j'ai un nouvel or...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
PlumBob

Gta 4 ps3 jouer a deux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour jouer a deux (avec mon frere par exemple)sans passé par les trucs réseaux .je veux faire une partie ...

49 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Steven

Ou est le " plasmide "

 Résolu

Bonjour J'ai retrouvé ce jeu déjà ancien et j'ai aussi un problème Tout au début du jeu on me demande d'aller dans la " genothèque " pour m'équiper...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
PCi_M i S T i k

Pourriez vous m'aider

salut je suis coincé et je voudrait savoir ou se trouvent toutes les vitrines merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tribun

Problème de patch wow 3.3.5

Bonjour à tous, voilà, ça fait 2 ans que j'ai arrêté de jouer à Wow, alors que j'y ai joué sans relâche pendant 3 ans et demi. Ce weekend j'ai voulu m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème serveur bukkit

Bonjour, Il y a quelque moi j'ais créer avec des amis un serveur Bukkit en 1.7.9 et depuis hier soir quand je démarre mon serveur, il y a ce msg : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Bastien77420

Bluestack chargement infini...

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Bluestack en version offline car la online bugger l'installation marche correctement mais lorsque j'execute Blue...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
avisdevent

Erreur de connexion xbox live [xbox 360]

Je tente de me connecter au xbox live pour créer un compte, mais ma console reste hors-ligne car il s'affiche un message d'erreur. Le message : Er...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
GAM3Rpro71

Problème de rejoindre un serveur

Bonjour, je joue a minecraft et je n'arrive pas à rrejoindre un serveur c'est normal ou pas ? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
CrawsHD

Je ne trouve pas minecraft sur le bureau windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la dernière version de minecraft sur mon ordinateur (qui est sous Windows 8.1). le jeu fonctionne très bien aucun lag ni d'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Nanarzh

Minecraft

je ne peut pas attaquer en même temps d'avancer comment faire

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Katiacraft

Carte incomplète gta v

Bonjour, Je crée ce nouveau sujet, car hier j'ai acheté une PS4 et le jeux GTA V, mais lorsque je joue, je ne vois pas toute la carte de la ville,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Hawwkyes

Question sur ps4

Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvions regarder un DVD sur la PS4

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Hawwkyes

Perdu mon cd des sims 3 saison quoi faire pour jouer ???

Bonjour, Voila mon probleme quand le jeux des sims 3 saison est sortie je les recus donc je les installer dans mon ordi tout marchait et tou étais cor...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jojo17

Gta 5 online banni ! :(

 Résolu/Fermé

Bonjours, bon voila, j'ai fait aucun glith c'est juste que des hackers qui m'ont donné du fric (sans que je veux) ... Et un aprèm, j'allume ma ps3 et ...

52 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
erstyle33

Mise a jour via cle usb

Bonjour, Je n'arrive pas installer cette fichu mise a jours 4.31 ! Par cle USB, j'ai beau suivre les indications donné sur le Forum, la ps3 me deman...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kameldu42

Ps3 "cassé"

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car j'ai démonter ma PS3 (slim) etc... arriver au boitier contenant la lentille optique j'ai remarqué qu'il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
KH4S4R

Problème de surchauffe ou de conflit

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai acheté récemment un pc portable a darty en demandant au vendeur un pc portable étant discret, qui puisse m...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Minecraft

Bonjour, comment puige mettre le jour pendant la nuit ? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
TSnake

Jeux d'enigmes ou d'objets cachés sur ds

coucou à tous. je suis fan des jeux d'énigmes ou d'objets cachés sur PC et j'aimerais en trouver sur la nintendo DS, mais pour l'instant à part le jeu...

66 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
baptiste

Bf3 edition premium bugg

 Résolu

Bonjours , Je viens d'acheter BF3 premium sur Origin et quand je télécharge le jeu sa m'affiche BF3 edition limitée. C'est normal ? un bugg d'affichag...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

S4 league lag...

Bonjour,jme suis acheter un ordi a 6 ram qui une bonne carte graphique et pourtant j'ai fait toute ces mises a jour mais quand a S4 tous le monde m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
maekko

Playstation3

Bonjour, Ma playstation 3 n' a pas beaucoup de place pour installer plusieurs jeux et j'aimerais mettre une cle usb . Est ce que 32 gb serait assez ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
algerino77

Problème de téléchargement des sims 4

Bonjour, J'ai acheté les Sims 4 mais j'ai un léger soucis. Après avoir installé Origin et fait un compte, je reçois le message "le répertoire d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Tarvenn123

Minecraft ne veut pas se telecharger

bonjour j'ai acheter minecraft hier et quand j'essai de le techager sa me met dans downnloading runtime et apres downloading laucher pi apres sa me me...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jordanos25

Les jeux en ligne freezent de temps en temps + ping variable

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à régler ce pb très gênant car je cherche pdt des jours les causes. J'ai un ordi neuf (Win 8.1 installé par cd...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Benji 972 clm

Gta 5

Bonjour jai Gta5 sur ps3 slime avec un disque dur 500ga quand je installe sa bloke a 170% main l'image tourne tou'jour après jai intale un autre jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Rewrite {visual novel}

J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi a faire tourner Rewrite sur son PC, car je n'y arrive pas du tout. Sa me met comme quoi le jeu n'est que pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
L'homme banane

Prob age of empire 3 avec l'éditeur de carte

Bonjour, Voilà je suis en train de créé une carte avec l'éditeur mais le problème c que les IA ne construisent pas de ports ni de bateuax et par co...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Theoss83000

Aaidez moi svp binw32.dll introuvable gta iv!

bonsoir j'ai un gros probleme je viens d'acheter gta IV , je l'installe avec tout le tralala lorsque je clike sur le racourci GTA IV , cela me marq...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
clement.m

Connexions wpa 3ds jeux nds

Bonjour/Bonsoir, Mon problème qui suit est sur ma 3DS, ma console n'a aucuns problèmes, mais, j'aimerais savoir comment faire pour se connecter à i...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Shawden

Mysims kingdom sur wii : aidez-mooiiiiii !!!!

Bonjour, AIDEZ-MOI PIIITIIIIIIIEEEEEE !!!!!!!!!! Je voudrais trouver des boules de billards mais je n'y arrive pas !Ne me parlez pas d'une autre i...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
pkkdks

Bloquée dans mysims kingdom sur wii aidez moi

Bonjour, Je suis bloquée sur l'île des fusées car je ne sais pas comment réparer la centrifugeuse pour Gustave : je n'est pas compris et tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
pkkdks

Config pour call of duty

Bonjour, Simple question, est-ce je pourrai faire tourner " Call of Duty - MW3 + B.O.2 + Ghosts " avec cette config que j'ai actuellement : Pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dump

Sims 3, barre chargement bloquée au démarrage

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'ai lu des centaines de forums, et, malgré que ce soit un probleme plutot fréquent, je n'ai pas trouvé de...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Wikibanane
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000