Les discussions

Jouer à deux sur une map acheter

Bonjour, peut - on jouer à 2 sur une map acheter sur la version bedrock de minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
KZ_

Microsoft mahjong ne fonctionne plus

bonjour, Quand j'ouvre microsoft mahjong une boîte de dialogue s'ouvre : Échec de la migration des données utilisateur. Désolé, la migration des do...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Panth33ra

Bug skyrim quête : impssible de finir libérer bordeciel

Bonjour, je suis avec les sombrages et j' ai fini la quête pour libérer épervine du moins il faut juste que je parle avec le Jarl d' Estemarche pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
ghosy

Succès minecraft

Est ce que les succès rapporte de l'or sur Minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte roblox s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jag72

Problème ps4

Bonjour, voilà je viens d'avoir une PS4 j'ai un problème avec elle s'allume tout va bien je joue et au bout d'un moment 15 à 20 minutes elle s'éteint ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Fifi

Bonjour, j'ai un probleme sur cyber hunter pc

quand je joue et que je veut rammasser une arme (mon bouton de rammassage est R ps:je l'ai changer 3 fois mais aucun resultat) cette derniere n...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
legamercyberhunter

Gros problème lors de la création d’un client minecraft

Bonjour / bonsoir, Je suis actuellement en train de développer un client Minecraft, mais j’ai actuellement un GROS PROBLÈME! Je m’explique, je s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Nairolf_MTF

Aider moi a jouer pes 21 sans internet svp

Bonjour, Aider moi a jouer PES 21 sans internet svp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
georges97

Je veux recuperer le compte de ma sœur svpppppp

Bonjour je veux récupérer le compte de ma sœur

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Manette ne détecte plus la console

Bonjour, Suite u une coupure de courant dans la ville hier alors que je jouait tout fonctionnait normalement m’ait aujourd’hui impossible la mane...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Nico

Casque usb sur ps3

Bonjour, je connecte mon casque USB comme il faut mais il n'apparaît pas dans les paramètres accessoire, périphériques audio comment puis-je ressoudre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Récupérer mon mot de passe roblox

Bonjour, j'aimerais vraiment de l'aide pour retrouver mon compte... ça fait déjà un an que j'essaie quasiment tout les jours de récupérer mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Shadowban

Bonjour à tous Depuis maintenant lundi quand je recherche une parti sur warzone ça charge sans fin et si j’en trouve une c’est au bout de 300ms et...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Mot de passe

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte roblox qui s appele bitz_keyz je veux le reprendre aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Genshin impact

 Résolu

coucou , j'ai un petit problème sur genshin impact la dernière MAJ (1.3) ne veut pas s'installer on m'affiche un message qui dit: échec du télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
yamine

Problème de lenteur de téléchargement de jeux ou maj sur ps4

Bonjour, J'ai un problème de lenteur de téléchargement sur ma Ps4 depuis 24 heures. j'ai une connexion de 50Mo qui télécharge plutôt correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Hannubalzzz

Minecraft pc sur switch

Bonjour, j'ai installé minecraft sur pc mais je ne peux pas y jouer car celui ci bug. Je voudrais donc le mettre sur ma nintendo switch gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connection timed out: no further information:

Bonjour, j'ai vu que il y avait déjà un post comme ça mais CA MARCHE PAS son astuce je n'arrive toujours pas à me co au serv de ma belle soeur alo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Lafial

Impossibilité de changer de numero de mobile

Bonjour, J'espere que vous allez bien et que vous allez biensur pouvoir m'aider , J'ai été deconnectée par accident et mon compte necessite un...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
georges97

Lire des videos sur ps4

Bonjour, est-ce qu'il y a une manière pour lire mes videos (qui se trouvent sur mon telephone) sur ma ps4 ? ????

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
oussamaaa

Que mange les lama ?

Bonjour, J'ai trouvé des lama dans minecraft le problème c que je n'arrive pas à les apprivoiser ! Je voudrais savoir comment faire ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Arthéoss

Je n'arrive pas a mettre direct x12 sur mon windows 7 sans carte graphiqe

Bonjour, je n'arrive pas a installer directx12 sur mon windows 7 qui na pas de carte graphique

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Maxime

Problème ps4 image figé et bug

Bonjour depuis 1 semaine ma PS4 bug. En jouant a fifa au bout de 10 à 15 min l'écran se fige et défois revient à la normal puis se refige. Je suis ob...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Matt

Fortnite ne se lance pas sur mon pc depuis 2 jours

Bonjour à tous, Désolé de déranger certaines personnes mais j'ai un porblème depuis 2 jours c'est que je ne peux plus lancer fortnite dans le epic ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
mike

Mot de passe

Bonjour, quel est le mot de passe pour gta3

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Gta v online chargement entree hangar

Bonjour, Quand j'entre dans mon hangar en online le chargement est infini

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Jean20B

Récupérer mon compte imvu piraté

Bonjour, j'ai eu quelqu'un qui a volé mon compte alors si possible pouvez vous m'aider à le récupérer mon mot de passe c'était ******* et mon mail ***...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bazfile

Demande du mots de passe

Salut. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait le mots de passe d'extraction du jeux ppsspp ''call of duty road to victory'' ou s'il y a un moy...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Lhuryel

Serveur pvp 1.8 alors que 1.16.3

 Résolu

Bonjour ! j'ai un problème sur mon serveur, le pvp est en 1.8 ! j'ai bien un plugin pouvant changer le pvp, (Mineral contest par Synchroneyes) ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Sabaka

Je cherche le code de gta 3

Bonjour, Salut

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
warstick

Début d une team

Bonjour, Je viens d avoir Heart gold sur émulateur mobile ces la première fois que je joue a Pokémon j ai pris hericendre comme Starter ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Grognier

Je me suis fait arnaquer ma fennec

Bonjour, Une personne m a dit de lui prêter ma Fennec. Je n etais pas sûr...Et j aurais du écouter mon instinct. Dès qu il a eu mon item il ma exp...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
kaumune

Copie colle ps4 ?

Bonjour, est-ce possible de copier coller sur ps4 ? Si oui, quelle est la commande.. ?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bendrop

Bonjour j'ai acheté un câble hdmi vers vga mes cela ne fonctionne pas comment fa

Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI vers VGA mes cela ne fonctionne pas comment fa

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Panth33ra

Roblox

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'aimerais occuperai mon compte

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
georges97

Jeu muet au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème récent que je n'arrive pas à régler, je m'en remets à vous. Au lancement de mon jeu (Worms W.M.D), lié à St...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
4Bebel4

Problème compte avec 2 switch

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté une Switch a ma fille , configurer télécharger jeux etc... Puis la maman de ma fille lui a achete une Switch lite...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jag72

Mot de passe gta 5 iso

 Fermé

Bonjour, comment est-ce que je peux trouver le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
piquesous

Fork d'un jeu

Bonsoir, Me serait-il possible de créer un fork d'un jeu vidéo (un fork, c'est une copie différente) qui ne tourne pas sous win10 en win8. Ce d...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Wyndukyl

Pb de switch

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une switch à ma fille et j'ai mis la même adresse mail que celle de mon fils du coup ils peuvent pas jouer en même te...

39 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jag72

Problème de taille sur youtube

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour agrandir la taille de ma page Youtube. Avant, j'appuyais sur Ctrl et la souris en même temps mais de...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Emya

Ralentir le jour dans minecraft

Bonjour, je fais une map rp et je trouve que les jours passent trop vite comment je fais pour que les jours passent plus lentement?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Arthéoss

Crash overwatch

Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! Je n'arrive pas çà jouer à Overwatch plus de 5 min, le jeu plante et je suis obligé de redémarrer l'ordi. Les gra...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Quentin

Enregistrement nintendo switch

 Résolu

Bonjours, J'aimerait savoir s'il existe d'autres manières de filmer sa Switch SANS boitier d'acquisition, si oui lesquels ??? Merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Jean20B

Je n'arrive pas à enlever les vis de ma manette

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever les vis de ma manette avez vs und solution svp

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fabul

Sims 2 gros problème

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les sims 2 je voulais l'installer pour pouvoir y rejouer mais il me faut le code d'installation et malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Minecraft : transférer ses mondes de l'application vers le stockage externe

Bonjour, Pour récupérer ses monde coincé dans l'application Minecraft Pe on doit normalement acheter un abonnement Realm. Il existe une autre métho...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Titi2020

Micro stuttering

Yo! J'ai un nouvel ordi depuis cet été et Warzone tourne avec 150FPS. J'ai un écran 244Hz. Mon problème c'est que j'ai des micro suttering (micro fre...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
B3NOiT

Télécharger un jeu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de telecharger un jeu de ps4 sur une clé usb et une fois fait copier le jeu sur la ps4 pour eviter le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000