Compte Ubisoft connect inexistant qui m’empêche de jouer

zec -  
 khyrio -
Bonjour, j’ai récemment eu l’envie de reprendre les assassins creed et vu que j’ai “brotherhood” sur pc j’ai essayé de le lancer et ai donc du me confronter à Ubisoft Connect qui me demande un compte, que je crée. Lorsqu’il m’a demandé ma clé de jeux et que je l’ai entrée, il m’a dit que la code était déjà utilisé sur un autre compte ubisoft connect, seulement c’est pas possible parceque j’ai joué à ce jeu sur mon pc y’a +/- 2 ans et qu’aucune de mes deux adresses mails n’était entrée dans les serveurs. Je ne sais pas quoi faire quelqu’un pour m’aider?
merci d’avance!




Configuration: iPhone / Safari 15.5
A voir également:

2 réponses

Jean20B Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 363
 
Bonjour, où avez-vous entré votre clé la première fois ? Vous n'aviez pas un compte Uplay ? (c'est l'ancien nom d'Ubisoft Connect)

Si vous n'avez pas accès au compte où vous aviez enregistré la clé du jeu, il faudra probablement contacter l'assistance d'Ubisoft.
0
khyrio
 

car rien ne correspond sur leur app, je joue dans une journée, sans problème je quitte reviens quelques heures plus tard plus aucune possibilité de me reconnecter , pourtant avec le même compte !
application qui laisse sincèrement à désirer, pour le bien des clients vont ils vous répondre , lorsque l'on sais qu'ils s'en fiche de leur clients, autre que de leur porte monnaies... 

J'ai voulu changer d'adresse mail , j'ai perdu 10 aine de jeu car il ne voulaient rien entendre ... 

Maintenant, nouveau compte 1 jeu actif, sans cesse on me demande de me reconnecter !
Malgré la case cocher : se souvenir de moi, toutes les 4 matins on me dis que mon adresse mail ou mots de passe est incorrect, et ne peut accéder à l'application car trop de fois code erroné !

et pourtant je connais mes code ...

mais voilà une application qui n'en fais qu'à sa tête 

0