Compte Ubisoft connect inexistant qui m’empêche de jouer
khyrio -
merci d’avance!
Configuration: iPhone / Safari 15.5
2 réponses
-
Bonjour, où avez-vous entré votre clé la première fois ? Vous n'aviez pas un compte Uplay ? (c'est l'ancien nom d'Ubisoft Connect)
Si vous n'avez pas accès au compte où vous aviez enregistré la clé du jeu, il faudra probablement contacter l'assistance d'Ubisoft. -
car rien ne correspond sur leur app, je joue dans une journée, sans problème je quitte reviens quelques heures plus tard plus aucune possibilité de me reconnecter , pourtant avec le même compte !
application qui laisse sincèrement à désirer, pour le bien des clients vont ils vous répondre , lorsque l'on sais qu'ils s'en fiche de leur clients, autre que de leur porte monnaies...J'ai voulu changer d'adresse mail , j'ai perdu 10 aine de jeu car il ne voulaient rien entendre ...
Maintenant, nouveau compte 1 jeu actif, sans cesse on me demande de me reconnecter !
Malgré la case cocher : se souvenir de moi, toutes les 4 matins on me dis que mon adresse mail ou mots de passe est incorrect, et ne peut accéder à l'application car trop de fois code erroné !et pourtant je connais mes code ...
mais voilà une application qui n'en fais qu'à sa tête