Les discussions

Pour koi mon gta5 buge pas que je veux aller à la campagne dit moi pour koi svp

Bonjour, Android / Chrome 74.0.3729.136

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Tuto

Bloqué

Bonjour, je suis bloqué niveau 11 il me dit mise a jour mais rien

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bendrop

Methode ps plus gratuit sur ps4 tous les 14 jours

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si cette méthode pour obtenir un abonnement PlayStation Plus Gratuit tous les 14 jours si c'est légal où illégal ? 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Jonath_Officiel

Gta5

Bonjour, peut on jouer avec le volant hori Mario et pédale sur gta5 Switch. Merci beaucoup de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Jean20B

Comment telecharger un bios pcsx 2 sur pc svp

Bonjour, comment télécharger le BIOS pcsx 2 svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Dbxv2 très lent

Bonjour,mon problème est assez simple j'ai téléchargé dragon ball xénoverse 2 Et le jeu est très lent limite injouable Approximativement 5fps avec l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Desperados 3 sur pc... sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai offert à mon compagnon desperados III. Il joue sur PC. J'ai donc acheter la coffret pour pc...sauf que... J'ai jamais tilte que sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
ElisaL

Probleme psn

Bonjour, j'ai le même probleme depuis hier matin mon frère ma parlé d'un bannissement, si vous avez réussit comment avez vous fait ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bendrop

Bloquée à 77,9% sur gta5

Bonjour, je suis bloquée à 77,9% sur gta5, je n’ai plus de « ? » ni de lettre, quelqu’un peut-il m’aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
arthurolado

Farming simulator 2019 pc

Bonjour, j'ai un problème hier quand je suis allez sur le jeu je pouvais jouer a farming cet apres midi quand je suis allez sur farming le jeu ne voul...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
arthurolado

Récupération compte mafia city téléphone hs

Bonjour, J'ai le même soucis. Mon téléphone est tomber dans l'eau donc complètement hs Ma partie était lier via Facebook et la on me crée u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Touns

Mario

Bonjour, je me nomme marc je voudrai telecharger et installer directement le jeux mario sur mn telephone tecno T402.

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
T3chN0g3n

Bonjour vaut il mieux acheter les jeux en boite ou en telechargement

et pourquoi ? je ne tiens pas compte du temps de telechargement que je connais à peu près edit : je pars du principe que les jeux en boîte sont ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
guillaumeI

Valorant bug de déplacement

Bonjour, J'ai un problème au niveau des déplacements. Car je ne peux que marcher et plus courir même lorsque je change ma touche, par contre quand j...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Jybs35

Impossible faire fonctionner anciens jeux vidéos avec windows 10

Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité d'utiliser de vieux jeux sur mon pc, tels que Combat flight simulator série europe 39/45, battlefield Vi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
T3chN0g3n

Cqc probleme

Bonjour, jai le cd et jessaye sur w10 mais il le met 1 message disant veuillez ouvrir unesession avec les privilege du gestionnaire et reesayez ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
fabul

Baisse de performances

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je crée ce sujet pour vous faire part d'un souci concernant les performances de mon PC en jeu. Malgré une configurati...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Winchester579

Freeze d'écran et écran bleu sur call of duty modern warfare

Bonjour, Cela fait depuis la sortie du jeu Call of Duty Modern Warfare que j'ai des bugs divers et incessants. La majorité du temps, le jeu freez...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
PacClassic

Mon minecraft a un prob

Bonjour, G un pc portable neuf il a meme pas 6mois et il est assez rapide j'ai minecraft et depuis un certain temps il tourne a 10fps max alors qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Acheter une 2ds en 2020

Bonjour Je vous demande si se nest pas demoder dacheter une nintendo 2ds en 2020 meme si il ny a plus ni miiverse ni youtube moi je veux jouer a de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Minecraft.421

Probleme fortnite

Bonjour, moi j'ai juste un petit probleme car j'ai reussi a installé l'application epic games mais pas fortnite il ne c'est pas installe tous seul...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Hébergeur garry's mod gratuit?

Bonjour je cherche un hébergeur gmod gratuit ou alors payant mais pas par mois du jor tu paye une foix et c bon ta ton serveur

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Skay

Clash of clans probleme

 Résolu

Bonjour, je vous est déjà envoyer plusieurs message mais je n'est pas eu de réponse. Jai besoin d'aide. Je n'arrive plus à aller sur clash of clans ca...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Elina.

Une petite erreur de roblox

Bonjour , mon roblox bug beaucoup quand je part dans un monde roblox c'est soit il s'arrête immédiatement ou soit il joue 2 minute mais dommage parc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Palawizard

Problème avec fortnite depuis peu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec fortnite depuis quelques temps : Le jeu bug, freeze, les textures ne chargent pas, certaines personne sont invisible...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Palawizard

Comment avoir la dernière version de gacha life ?

Salut. Enfaîte, je cherche sans arrêt des tutos pour avoir la version 1.1 de Gacha life mais il faut toujours accéder a une application en particulier...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
MPMP10

Mode

Bonjour, Je voudrait savoirsi on peut l avoir sur ps4 et commen sachant que se n est pas java dessus

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
fermiparadoxx

Accepter une demande d'entrer dans une faction dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle la commande pour accepter une invitation dans une faction Minecraft ? Merci Configuration: Windows 8 / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ldind5

Impossible de me connecter à un vocal discord ou de jouer à un jeu en ligne

Bonjour, j'ai malheureusement un problème depuis aujourd'hui. Alors qu'auparavant tout fonctionnait parfaitement, je n'arrive plus désormais à rejoind...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Anaken

J'ai perdu mon chargeur de 2ds

Bonjour J'ai perdu le chargeur de ma 2ds est-ce possible de la charger sans fil ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Minecraft.421

Recherche le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Il y a un jeu où j'ai oublié le nom mais je tiens vraiment à y rejouer. Dans ce jeu, tu deviens gardien d'un immeuble (ce n'est pas la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
gso

Serveur minecraft wii u

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on rejoint un serveur sur minecraft wii u. Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Hippo

Pseudo joueur

Bonjour, un jour j'ai commencé a jouer avec un joueur minecraft sur hypixel et le lendemain il ny était plus, serait t'il possible d'avoir des inf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Mon jeu minecraft pe crash a chaque fois aidez moi svp !

Bonjour, A chaque fois que je lance le jeu tout marche tres bien sans problème puis dès que j'appuie sur jouer ça crash direct et pour éviter cela j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Secret2010

Bonjour, j'ai voulu jouer à orespawn sauf que quand je lance le jeu j'ai réussi à lancé le jeu mais des que je veut lancer le monde je retourne à Mine...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Problème de fichiers

Bonjour, Récemment j'ai télé charger plusieurs mods pour réaliser une aventure Minecraft plus intéressante : Bibliocraft, Crayfish's Furniture, Just ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Minecraft plugins

Bonjour, je cherche un plugin uhc run du serveur uni craft svp c'est très important

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
ikarin25

Compte désactivé sur imvu

Bjr, mon compte Imvu a été désactivé et je ne sais pas pourquoi , est ce que quelqu’un pourrait me dire comment puis-je re accéder à mon compte svp ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Chargeur nintendo

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible comment faire quand le clignotant orange s'allume quand la Nintendo 3dsi xl charge ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Minecraft.421

Problème bouton l

Salut Alors,récemment,j'ai eu un problème avec mon bouton L.Le problème est très particulier parce que le bouton L se presse tout seul sans que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Minecraft.421

Liaison compte activision ps4 et pc

Bonjours a tous, je jouais jusqu’à maintenant a Moderne Warfare et War zone sure PS4 mais c’est plus simple maintenant pour moi de jouer sur PC. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Nikooz

Faire reconnaitre une manette xbox 360 filaire sur pc ( windows)

bonjour tous , j'ai acheter assasin's creed 3 sur pc et tant joueur xbox , je préfère jouer a la manette . Pour cela j'ai installer xpadder mais ni ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
evanlucasferreiracarrez

Impossible d'installer steam

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller steam, et je n'ai aucune explication...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
aymen_12

Je suis sur linux (debian) et jarrive pas a l'installer

Bonjour, je suis sur linux et j'arive pas a installer fortnite merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Redbart

Problème aux serveur fortnite

Bonjour à tous, j'ai un probléme sur Fortnite PC. Sous Windows 10. Fortnite Chapitre 2 Saison 1 Mon problème est que je vient d'installer Fortnite,...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
zozo85230

Mon jeux crash

Bonjour, Ma 3DS ne fait que crasher mon jeu, je ne comprend ce qui lui arrive. Soit c'est a 3DS, soit c'est la carte sd ou alors le jeu qui plante. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Minecraft.421

Pb fortnite

bonjour. Ns avons un pb pr lancer fortnite des que je lance le jeu par le laucher et par mon bureau le jeux se lance puis s'arrête et un message s'af...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
fermiparadoxx

Comment on peu télécharger fortnite sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Fortnite sur ps3

Bonjour, commet joue a fortite sur ps3 Configuration: PlayStation 3 / NetFront 4.83

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
xd__2010

Ma ps vita ne se charge plus

Bonjour, ma ps vita ne se charge plus quand je la branche, elle n'émet pas de lumière. Ça ne peut pas venir de l'adaptateur car j'en ai acheté un neuf...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Saucison-dejante
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000