Les discussions

Rocket league ne marche pas

Bonjour, rocket league ne se lance pas, je l'ouvre il y a une petite fenêtre qui s’ouvre puis se ferme dans les 3 sec plus tard. Ce n'est pas un probl...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Themmes

Problèmes graphique flight simulator 2020

Bonjour, Infos sur ma config pc: - CPU: Intel 8400 - GPU: RTX 2060 Super 8go Vram Gigabyte - Ram: 16go (2x8go) 2300 mhz Bonjour j'ai install...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Spyrox

Generateur

Bonjour, comment avoir un generateur sans verification humaine pour le jeu hustle castle

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
bendrop

Je veux donner un compte minecraft que jai payer

Bonjour, j'ai payer un compte a un ami mais il n'arrive pas a se connecter sur un serveur pourriez vous me dire comment faire pour qu'il puisse se co...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Wii et wii u branchements

Bonjour, Est ce que je peux me servir de mes câbles de branchement wii pour une wii u qui m est proposé sans aucun fil ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Jean20B

Roblox

Bonjour, Mon roblox ne marche pas vois pouvez m'aide a le marcher svp

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Je connais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais je n'arrive pas à me c

Bonjour, je pense que je me suis fait pirater mon compte mais je n'ai pas mis de sécurité es possible de me rendre mon compte ? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Mot de passe gta 5

Bonjour Je savoir comment faire la vidéo pour que ça soit activé .car ils disent que la vidéo limitée d'âge

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
piquesous

Laptop lenteur extrême

 Résolu

Laptop Asus Nitro 5 Intel(R) Core(TM) i5-10300H CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz 16,0 Go RAM SSD 500 go Nvidiav GTX 1650 Bonjour, Je joue à Minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
danskav

Rocket league epic game ne se lance pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon rocket League sur le launcher epic game, Quand je le lance il démarre et s'éteins juste après, j'ai rien tro...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Kiilla

Jeux microsoft

Bonsoir everybody, quelqu'un ici télécharge-t-il des jeux de chez Microsoft Store?

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
BilboHobbit

Problème d'installation yuzu

 Résolu

Bonjour, mon problème est arriver juste après que j'ai supprimer mon dossier Yuzu "C:\Users\nom\AppData\Local\yuzu" pour un problème que a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Rainbow

Pokemon perle: avoir les 3 pokemons de départ

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si c'est possible d'avoir les 3 pokemons de départ (Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf). J'ai pris Tortipouss au dé...

47 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Bruuuuuuuuuh

Problèmes de fps

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui au sujet de mon PC et d'un jeu en particulier. J'ai un PC HP (ordinateur portable) avec une carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

De ios vers android

Bonjour à tous, Je viens de recevoir le message suivant suite à une demande de réparation d'une ablette Ipad air 2: "Bonjour Monsieur. Concerna...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Problem javaw

Bonjour, je joue a minecraft forge depuis 2 ans environs et a cause d'un bug j'ai du reset mon pc. J'ai voulu installer forge mais lorsque je sélec...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
GIGAMINECRAFTIEN

" monde trop vieux "

Bonjour, je me suis reconnecter à mon monde mincraft sur java édition après une absence de 3 mois mais en voulant me reconnecter je eu se message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
conradpr

Clash of clan se charge et se ferme tout seul

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo clash or clan se charge puis se ferme tout seul j ai remarque qu il t'a que clash or clan qui fait ça On espér...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ronny

À l'aide pour récupérer mon encie compte

Bonjour, C'est récupéré mon encien compte qui s'appelle kalipete

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
georges97

Bonjour,je voudrais me reconnecter a mon compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte svp c était tout pour moi ????????????????

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
georges97

Ecran 144hz bloqué en 120hz

Bonjour, J'ai récemment acheté l'AOC 24G2U, annoncé à 144Hz en Full HD, que j'ai branché en Display Port directement sur ma carte graphique RTX 20...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Kiilla

Gta v android

Bonjour, comment passer à human vérification sur GTA V merci je pourrais avoir les réponse le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bendrop

Clé gta san andrea

 Résolu

Bonjour, besoin de la clé de GTA san andrea

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Panth33ra

Pokémon noir

Bonjour, Je voulais savoir s’il y a un moyen de faire un transfert de Pokémon pearl a noir car la wifi du Nintendo ne fonctionne pas cependant est...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
MB

Manette ps3

Bonjour, Je voudrais vendre ma manette de ps3 combien vais-je gagner d'argent ??

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Wan_s

Mon wii u game pade ne sallume plus

Bonjour, pouver vous maidr mon wii u game pade ne veut plus sallumer mes quend jaute le brancheur de dessus la lumiere reste orange comme si elle cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Minecraft.421

Compte perdue

Bonjour J'ai un problème je perdu mon compte et pour le récupérer il me faut numéro que j'avais dans le compte mais je le pas du coup je reçois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
georges97

Je pleure mon compte ete tt pour moi...

Bonjour, Mon compte c déconnecter de roblox donc je dois tout recommence r du début merci d avenue pour votre aide ????..

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
georges97

Minecrafte mode

Bonjour, j'aimerais installer des mode minecrafte sur ps4

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
RAFF_

Lag en game

Bonjour, Je me met constamment en partage de co 4g et a chaque game je monte a 100+ de ping alors que sur d'autres jeu avec la même co je ne lag p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Kiilla

Compte nintendo

Bonjour, Si j'ai perdu mon adresse mail et mon mot de passe nintendo network est-il possible d'en refaire un ? Comment puis-je enregistrer un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
LMW

" monde trop vieux "

Bonjour, Salut je suis fr et j'ai un gros problème je me suis reconnecter à Minecraft il y a 2 jour mais je ne peux plus me connecter à mon monde ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Draenoshe

Faire un numéro pour un portable pour les jeux et tirage aux sort .?

 Résolu

Bonjour à tous . comment faire avec un portable pour faire un numéro pour les jeux et tirages aux sorts ..? j'ai vu passé l'info ...mais je ne sais pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
djice74

Je n’arrive pas à jouer avec mes amis à minecraft

Bonjour, C’est peut être une question bête mais Je voulais savoir si un joueur switch (pocket edition) peut jouer avec un joueur pc (Java édition...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Aquaran88

Je me suis fait hacke roblox me dit de refaire mon compte

 Résolu

Si vous plaît je veux reprendre mon compte j'avais plein de choses sure mes jeux :(

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Gta 5 délai de connexion résolu !!!!

Bonjour, Après une semaine où je n'arrivais pas à me connecter à GTA en ligne avec le message télé de connexion dépassé j'ai résolu le problème. Dan...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Micka

Mon minecraft ne s'ouvre pas

J'ai installer minecraft il y a cinq jours, j'ai pu y jouer pendant environs 2 ours ensuite mon jeux ne s'ouvrait plus du tout. Je clique dessus pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Vicky

Je veux récupérer mon compte roblox

Bonjour, comment récupérer mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Lent

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est lent pour : - lancer un jeu - chargement entre des parties - lancement d'une partie Alors que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
georges97

Rocket leaguee

Bonjour, J'ai acheté la Batmobile ainsi que la Dolerean sur mon compte Rocket League sur Xbox One mais je ne parvient pas à les récupérer sur mon com...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Jean20B

Roblox

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer son mot de passe roblox alors que je n'ai pas mis mon adresse email et mon numéro de téléphone Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Farming simulator 17

Bonjour, c est pour un problème sur le jeux de farming simulator 17 il me dis de mètre le code cel mes c quoi le code de cel

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
warstick

Bonjour svp je veux mon conte roblox

Bonjour, svpp je veux mon conte roblox

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chat vocale mincraft

Bonjour je voudrait savoir comment activer le tchat vocale sur mincraft aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
RAFF_

Comment faire pour jouer à deux sur psp

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a deux avec mon amis sur psp aider moi svp et sa prend combien de temps svt

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MGJK122

Compte psn

 Résolu

Bonjour Est ce que c'est possible de créer 2 comptes PSN avec une même adresse mail ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
DZMAN77

Jeu toon blast

Bonjour, Je suis bloquée je ne peux pas recuperer ma recompense du rally et ne peux plus jouer

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
A

Problème installation minecraft

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Quand je clique sur installer/jouer C:/Users/Maël/Desktop/Capture%20d’écran%202021-02-12%20203412.png ( lien du sree...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jag72

Serveur minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de serveur minecraft pour jouer avec des amis. Comment pourrais-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
georges97

Roblox

 Résolu

Bonjour, J'essaye de retrouver mon compte, mais ça ne marche pas. Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000