Les discussions
Problème de taille sur youtube
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour agrandir la taille de ma page Youtube. Avant, j'appuyais sur Ctrl et la souris en même temps mais de...
Ralentir le jour dans minecraft
Bonjour, je fais une map rp et je trouve que les jours passent trop vite comment je fais pour que les jours passent plus lentement?
Crash overwatch
Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! Je n'arrive pas çà jouer à Overwatch plus de 5 min, le jeu plante et je suis obligé de redémarrer l'ordi. Les gra...
Enregistrement nintendo switch
RésoluBonjours, J'aimerait savoir s'il existe d'autres manières de filmer sa Switch SANS boitier d'acquisition, si oui lesquels ??? Merci d'avance pou...
Je n'arrive pas à enlever les vis de ma manette
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever les vis de ma manette avez vs und solution svp
Sims 2 gros problème
Bonjour, J'ai un petit soucis avec les sims 2 je voulais l'installer pour pouvoir y rejouer mais il me faut le code d'installation et malheureusem...
Minecraft : transférer ses mondes de l'application vers le stockage externe
Bonjour, Pour récupérer ses monde coincé dans l'application Minecraft Pe on doit normalement acheter un abonnement Realm. Il existe une autre métho...
Micro stuttering
Yo! J'ai un nouvel ordi depuis cet été et Warzone tourne avec 150FPS. J'ai un écran 244Hz. Mon problème c'est que j'ai des micro suttering (micro fre...
Télécharger un jeu
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de telecharger un jeu de ps4 sur une clé usb et une fois fait copier le jeu sur la ps4 pour eviter le ...
Pb de switch
FerméBonjour, Désolé je suis novice merci pour ses réponses mais si je réinitialise la console de ma fille j'espère que ça va pas toucher le compte de ...
De téléphone à ordinateur
Bonjour, Je sais pas si je peux transmettre minecraft de mon téléphone à mon ordinateur. Est ce qu'il faut une application spéciale ? Ne répondez ...
Jeux non dispo
Bonjour, j'aimerais installer des jeux manga comme : One Piece, Naruto, Dragon Ball disponible sur xbox mais pas sur pc. Mais le problème est que sur...
Transfert de sauvegarde d'une ps4 à une autre via clé usb.
RésoluBonjour à tous, Voilà je viens vous transmettre mon problème. Je vivais chez mes parents, mon petit frère avait une ps4 et j'avais acheté watch...
Republic riders: vraiment repousser à la fin de cette année ?
RésoluSalut à tous, Je viens devoir sur mon compte Micromania, que le jeux, Republic Riders etait repousser au 31 Decembre 2021 !! qui aurait du sortir l...
Instant gaming
RésoluBonjour, les jeux pc acheter sur le site instat gaming sont jouable avec une manette ou uniquement avec clavier ou souris . merci d,avance pour vos r...
Impossible de lire un blu ray 3d sur la ps3
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru le forum, et je cherche un moyen de lire un Blu-ray 3D (Moi moche et méchant 2) avec la Playstation 3. Ma télévision ...
Fortnite
Bonjour, J'ai besoin de votre aide .. Mon fils joue a fortnite sur Nintendo Switch (avec l'adresse mail a ma femme ). Je lui et télécharger sur ...
Je suis entrer dedana roblox sa ecris inscription ou conexion
Bonjour, Je sais plu sais quoi mon code
Minecraft se lance plus pc
Bonjour, J ai installer un mod via forge et optifine tout aller bien puis plus tard j ai installer des mods la encore tout marcher mais un jour je...
Minecraft ne se lance pas sur le bon gpu
Bonjour, je possède un Acer Nitro 5 AN515-43, sur ma config j'ai deux cartes graphiques, une qui est la AMD Radeon Vega 8 Graphics qui est intégrée au...
Mincraft: je veux jouer sans téléchargement
Bonjour, quelqu’un pourrait me dire ou se trouve mincraft gratuit sans téléchargement Cordialement Mr winaud lapierre MERCI
Comment etre admin sur son serveur minecraft?
RésoluBonjour a tous, Voila donc j'ai créer u serveur minecraft, installer un mod commande ADMIN, mais je ne sais pas les entrer... Ou est le problème SVP...
Bloque alimentaire ne marche plus
Bonjour, on a jamais eu de réele problème avec la console, on trouver simplment que les jeux ce télécharger plus lentement que d'habitude au début 1...
Touches clavier
Bonjour, J'ai récemment vu que je pouvais acheter des touches en résine pour customiser mon clavier mais je vois sur les touches en résine : "cherry...
Problème crash des divers jeux
Bonjour, je ne pensais jamais devoir me tourner sur un forum pour trouver de l'aide mais là je suis désespéré et exaspéré au plus au point. J'ai récem...
Ou pourrais-je trouver les touches l3,r3 sur mon clavier svp
Bonjour, Ou pourrais-je trouver les touches L3,R3 sur mon clavier svp config>Android / Chrome 70.0.3538.110
Banni
Bonjour, mon frère ses fait banni pour avoir dit je me cherche une meuf et il a récupéré son compte mais il a cliquer sur un lien qui étais supposer l...
Roblox
Bonjour, je me suis fait bannir de roblox pour aucune raison. Je pense que je vais arrêter roblox mais je ne pense pas car il partait que se cite fait...
Mon compte
Bonjour, recuperer mon compte mundijeux
La batmobile
Bonjour, J'ai acheté le dlc batmobile sur Xbox mais là je suis passé pc comment puis-je la récupérer car même avec mon compte je ne l'ai pas pc ma...
Rocket league gratuit
Bonjour Tout en sachant que le jeu va devenir gratuit et que les joueurs qui possèdent déjà les jeux vont obtenir des récompenses comment ça se pa...
Veux m’arnaquer
Bonjour, Veux déconnecté ma connexion internet de chez moi
D3dcompiler_43.dll d3dx9_43.dll d3dx11_43.dll xinput1_3.dll introuvable
RésoluBonjour, à l'origine j'avais Windows 8.1 Famille puis j'ai fait la mise à jour vers Windows 10 version 1909, les jeux que je veux lancer fonct...
Factures recurrents de mes enfants
Bonjour à tous, Noel, deux tablettes achetées à mes deux filles de 6 et 8 ans: pour aller vite, je leur mets mon identifiant gmail. deux mois passent,...
Manette pour pc
bonsoir a tous je viens d'acheter une manette pour jouer sur mon pc la marque de la manette est THE G-LAB quand je branche la manette avec la petite u...
Installation jeu
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais je voulais installer saint row 4 mais le charchement s'arrête tout le temps à 14 donc j'ai essayé avec d'autr...
Nom de jdsc
Bonjour, Je recherche le nom d'un jeux de société, ou le principe à l'air d'être un puissance 4, morpion ou quarto. On peut y jouer de 2 à 4 joue...
Insultes d un joueur
Bonsoir suis CHARMEIL03 je tiens à vous signaler le comportement inadmissible d INSULTES de LORENZO56912 PARTIE BELOTE 3000+à 16H35 ...
Problème comment arrêter epic games launcher qui tourne en arrière-plan
Bonjour, J'ai le même souci du lanceur d'Epic Games qui tourne en arrière-plan ce qui m'empêche de le désinstaller. Mes 3 fichiers rapports FRS...
Comptage points
Bonjour, Plusieurs parties de jouées avec un score puis ce score devient 0 Comment cela peut il arriver ? C est très désagréable Merci pour vo...
Ps vita ne charge plus
Bonjour, ma ps vita s'est arrêtée de charger pendant une bonne année. J'ai donc décidé de changer la batterie. Après changement, la console s'allume (...
Problème d'installation pour envoyer mes donnée sur pc
Bonjour, Ma carte mémoire de PS vita est presque pleine alors que je voudrais télécharger d'autre jeux. J'ai suivis la procédure pour les mettre su...
Peut on joue à gta 5 online sûr la playstation vita
Bonjour, Bonjour
Ray tracing rtx 3060 ti ryzen 5 3600 fps bas
Bonjour, voici mon problème : je me suis montré un PC avec une RTX 3060 Ti, Ryzen 5 3600 et 16Go de RAM 3200Mhz DDR4 mais le problème c'est que quand ...
Je cherche un vieux jeu d'ordi '90 la boite a musique? la boite a chansons?
Bonjour, De l'aide svp. je me rapelle que la page couverture du cd rom etait d'une petite fille au cheveux brun (il me semble) qui tient son ourse...
Pc qui reboot
Bonsoir, J'ai monté il y a 1 semaine mon pc gamer composé de : - Ryzen 5 5600x - Nvidia RTX 3070 fe - 16 GO de ram 3200 mhz CL 16 (crucial bal...
J'ai perdu tous mon xp
Bonjour, il a 1moin j'ai perdu tout mon xp (30niveau),et j'ai attendu pendant 1 moin rien s'est pacer, j'ai envoyé un message à rockstar ils m'on pas ...
Serveur minecraft gratuit pour toujours
Bonjour, à toute les personnes qui liront ce message , je cherche un site qui pourrait m'offrir un serveur minecraft Gratuit à vie qui peut contenir ,...
Manette xbox elite série 2 sur ps4
Bonjour, Je souhaitais savoir s'il existait un moyen d'utiliser la manette xbox élite série 2 sur ps4 ? D'avance merci, Cordialement.
Rocket league ne se lance pas
Bonjour, Quand j'appui sur lancer le jeu sur epic games cela affiche " en cours " puis s'arrête. J'ai essayé plusieurs méthodes comme réinitialiser...