Internet sur wii
Résolu
alexandre2121
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Internet sur wii
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
23 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja il faut que tu active la wifi sur ta live box je si pa comment on fai jai free mai je croi que normalement elle est deja activer apre tu demande a te parent la cle je pense que cet une wep tu leur demande pui apre avec ta wii tu fai un scan de reseau puis tu repere live box tu selectionne avec a et tu entre le cle wep si ta une wep et voila
Si tu a la Livebox (orange donc) tu dois rester appuyer sur le bouton 1 ou un bouton sur la livebox que autorise les connexions wifi(l'endroitou est le bouton dépant du modèle). tout en restant appuyer sur le bouton, lance le test de connexion. Ca devrait marcher.
Clé WEP : sécurité pour la livebox, est écrit dessous la livebox et est composé de 16 caractères genre a-z et 0-9
Mais si t'a pas de live box je sais pas ou il est.
Possède tu au moins un routeur sans fil ?
Mais si t'a pas de live box je sais pas ou il est.
Possède tu au moins un routeur sans fil ?
a au juste pour naviguer sur internet sur la wi (genre aller sur google) le logiciel était gratuit à nson lancement mais maintenant il coute 500 points.
la wii se connecte soit par wifi (alors il faut un routeur sans fil peut être intégré dans ton modem) ou alors par cable et vla il faut un cable et quelqu'un qui sache comment faire (pas moi).
Donc, si ton ordi est connecté sans fil à internet, alors c'est sur que tu a un routeur sans fil quelque part et que tu peux connecté la wii. Sinon c'est le mystère.
Donc, si ton ordi est connecté sans fil à internet, alors c'est sur que tu a un routeur sans fil quelque part et que tu peux connecté la wii. Sinon c'est le mystère.