Carte grahique pour gta 4 AIDE PLEASE

Résolu
ultimatemhp Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elarion Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais joué a GTA4 mais je ne sais pas si mon ordinateur va le fair fonctionner alor je cite ma configuration :

Carte Mère : ECS Asterope3
Chipset : ATI Radeon Xpress 200
Processeur : Intel Pentium D 820 @ 2800 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo (2 x 512 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : ATI Technologies Inc RADEON XPRESS 200 SERIES
Disque dur : ST3400820AS (400 Go)
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRRW GSA-H20L
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX : Version 9.0c (juillet 2007)

voila mais je vais ajouter de la ram pour avoir 2go et changer ma carte graphique ( mais je ne sais la quel prendre pour un budget de 50 euro ou plus )

alor je voudrais savoir quel carte graphique devrais-je prendre SVP

PS : dsl pour les faute d' ortographe

merci de bien vouloir repondre SVP
A voir également:

22 réponses

Elarion Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu veux une carte graphique pour faire tourner gta 4 correct ??? a 50 euros ?? .. euh faudrais je pense taper la barre legerement plus haut .
si je ne me trompe pas
0
ultimatemhp Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d' accord je dois investire combien ?
0
Elarion Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

hmm beh je dirais entre 150 et 250 euros
0
ultimatemhp Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant ils dise dans la configuration memoir de 256 mb voir 512 et il y en a pour 60 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel modele ?
0

ou sinon je voudrais bien savoir si mon pc fera fonctionner les jeux recent ( bien entendu avec 2go de ram )
0

ati radeon HD2400 pro
ati radeon X1650 pro
ati radeon DH 4550 512 Mo GDDR3
ceci tourne au alentour de 40 - 70 euro
0

???????????????????????
0

avec la 3eme peu etre
0

moi je te con seille la ati radeon HD4870
0

pour 173 euro
0

ok merci bien
0

ou alors une nvidia gforce 280 GTX pour 400 euros .. j'avais pa vu
0

beh alors tu peuc la prendre la http://www.commentcamarche.net/guide achat/force3d radeon hd 4870 crossfirex 512 mo ddr5 1124892 fiche technique
0

eet celui ci ? http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/carte-graphique/nvidia/geforce-9400/l-10701065021.html
0

cava pas X) tu sais que des gens RAM encore avec une 280GTX
0

a ok merci
0

de rien .. apparement personne ne l'a encore fait tourner au max .. moi j'y crois pas . c'est obliger qu'on puisse .. avec une 280GGTX x2 et un processeur I7
0

sisi c' est obliger : regarde la configuration pour jouer :
Minimum: Intel Core 2 Duo 1.8GHz, AMD Athlon X2 64 2.4GHz
Minimum: 1 GB for Windows XP / 1.5 GB for Windows Vist
Minimum: 256MB NVIDIA 7900+ / 256MB ATI X1900+

moi je pense que si
0

oui mais la recommander ne veux pas dire SANS LAG ..
0