Probléme avec le jeux FLYFF

Résolu
xboostNF Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xboostNF Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probléme g formater mon pc et depui je ne sai plus jouer au flyff je lai instaler juskela tout va bien mais qd je veux le lancer il me dit ceci ( cette application n'a pas pe démarer car d3d9.dll est introuvable .la reinstalation de cette application peu corriger ce probléme )
A voir également:

4 réponses

xboostNF Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bai voila g resolu mon problme lol pour ceux ki aurai le méme probleme bai c pas conpliker notre amis a tous ( google )
ma trouver la solution lol il fau juste intaler directx et ca fonctionera comme sur des roulette
3
the_flyff_player Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais,où?
tu peux me donner le site?
s.t.p
the_flyff_player
moi j'ai acer et vista
3
xboostNF Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si tu as vista le directx et instaler automatikment donc voila et si ca marche tjr pas bai ke tu regarde tes driver car il a surment oublier de l'instaler ( carte mére ou carte graphique)
0
mrawane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mana3rafte
1
mrawane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le reponde est rechercher a google a d3d9.dll
est telecharger
ca le repondre est merci
1