Sims 2 delux

Résolu
benji7711 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anaiis5 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes Sims 2, quand je choisi ma ville pour jouer, l'écran devient rouge, impossible de jouer.
Je ne sais pas comment régler ce problème. SVP pouvez-vous m'aider merci ^^
A voir également:

6 réponses

Anaiis5 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ta déja éssayer de désinstaller ton jeu puis le réinstaler ?
0
benji7711 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais sa marche toujours pas, pourtant mon père l'a essayé sur son ordinateur qui est moins puissant que le mien et il passe très bien.
0
Anaiis5 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

as-tu verifié aussi si tu as le windows demandé ???
0

mais de toute façon je te conseille de revendre ton jeu prck tu devras faire place aux sims 3 qui sont eux extraordinaire et je suis sure que ce sera le meilleur jeu au monde ! ( année 2009 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji7711 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci du conseil je pense que c'est ce que je vais faire.
0

de r1 mais c'est normale ... VIVE les SIMS 3 mtdr
0