Probleme de manette sur fifa 2008

Résolu
ronamber1 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Val_Coteau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
voila j'ai FIFA 2008 et j'ai un soucis depuis 2 mois irresolvable...
j'ai une manette THRUSTMASTER 3 IN 1
seulement le stick droit de marche pas automatiquement, apres moulte recherche sur des forums, j'ai résolu ce probleme en trafiquant le fichier devdata en remplacant la ligne Dual psx... par le nom de ma manette
Ce probleme fu alors résolu sans probleme!
Mais autre soucis, j'ai une deuxieme manette, c'est une T mini
et alors la, y a rien a faire
le stick droit ne marche pas
Pouvez vous m'aidez sans me dire de changer de manette ou d'acheter une console comme certaines personnes sur d'autre forum...?
Je resume: je veux jouer a fifa 2008 a deux et il n'y a que la Dual trigger 3 in 1 qui fonstionne avec le stick des geste teknik (stik droit)
la deuxieme est inconfigurable....
Merci d'avance!!
A voir également:

6 réponses

Machtix Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Nortmalement tu a un CD fournis avec la manette , il te suffit donc de installer les pilotes du constructeur et non ceux de windows !
0
ronamber1 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je n'ai eu aucun cd avec les manettes, ça m'aurait bien arrangé mais j'ai rien eu
0
Machtix Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

quel est la marque de la manette ?
0
ronamber1 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est bon jai telecharger le pilote et le patch correctf fifa sur le site thrustmaster et ces nikel!!!!!!!!!!!!!!
merci a toi pour ton attention.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Machtix

DERIEN !! Sa fait plaisir de se sentir utile lol !
0
Val_Coteau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai fifa 09 et la même manette que toi, tu peux m'expliquer comment l'installer stp, merci
0