Counter strike bug dans les maps *HELP*

Résolu/Fermé
Jeniie - 19 oct. 2008 à 11:57
TayHo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 3 janv. 2009 à 16:14
Bonjour,

Bah voila j'avais installer steams et quand je joue a counter strike avec steams sa me fait normal tout se passe bien ..
Et après quand je veut jouer normal pour m'entrainer je vais dans new game et il y a 3 onglet server , game , cpu player ..
Et quand je vais dans server et et bah je vais dans les map je met souvent au hasard mais après avoir jouer a steams il y a pas de map disponible enfin 2 ou 3 =/ et c'est très embêtant de jouer que dans 2 ou 3 maps alors je suis obligé de retélécharger counter strike et le réinstallez =/ c'est vraiment très très très embêtant ..

J'espère que quelqu'un puisse m'aider ou du moins me réponde ..

Merci ^^
A voir également:

12 réponses

TayHo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 2
3 janv. 2009 à 16:14
Tout d'abbord sachez que si les map originals : de_dust2, de inferno, de_aztec, cs_assault...etc ne sont plus présentent lors de la creation de parti, ça ne veux pas dire qu'elles ont été surprimées. En effet vous avez dus certainement téléchargé des maps "custom" du style fy_iceworld, fy_snow, fun_alinone...etc sur des serveurs. Ces map téléchargé sont stockées dans le répertoire : C:\Program Files\Steam\steamapps\nom_de_compte\counter-strike\cstrike_french\maps et lorsque vous lancé le jeux, et que vous voulez créer un serveur en local, steam se reffère au maps présentent dans ce répertoire. Lorsque ce dossier est vide, steam utilise les maps original présentent dans le fichier source : counter-strike.gcf. La solution (qui n'est pas le seul, mais qui est la plus simple) est de créer une partie avec n'importe quel map. Ensuite quand vous ete dans votre partie vous ouvrez la console (bouton ² en haut de la touche TAB) et vous tapper : changelevel de_dust2 (pour jouer sur la map dust2 par exemple). Pour jouer sur inferno, vous tapez changelevel de_inferno...etc pour chaque map.

P.S : Avant les map original était présente dans le dossier C:\Program Files\Steam\steamapps\nom_de_compte\counter-strike\cstrike\maps et il suffisais de les copier dans le répertoire C:\Program Files\Steam\steamapps\nom_de_compte\counter-strike\cstrike_french\maps pour les voir reaparaitre... mais les dévelopeurs ont peut être décidé de les stockées dans le fichier counter-strike.gcf pour évité tout changement...qui sais O_o.

Bonne partie a tous ^^
2
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 12:12
Bonjour ta tous supprimer Steam et tous réinstaller âpres j'ai deja eu le même problème que toi
1
Je dois désinstallez counter srike et steams et réinstaller les deux ? c'est sa ? ^^'

Bah merci pour ta réponse j'espère tu me répondra x)
1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 12:24
oui tu doit tous désinstallez Steam et Counter strike et apres tu réinstaller Steam et Counter strike apres ca doit marcher et bonne journée
L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baahh merci je vais essayer et je te dit sa sa marche x)
1
Bon bah c'est bon sa remarche les maps elles sont revenues mais j'ai peur que sa rebug plus tard --'
Bon bah le problème (pour l'instant x) ) est résolu mais j'ai peur que sa revienne =/

Bon bah merci pour tes réponses x) et bonne journée
1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 12:36
c koi ton steam amis stp pour joué avec toi
1
Chez pas comment on le sait psk je vient de commencer x)
1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:14
kan ta cree ton compte ta marquer un nom de compte c koi c pour t ajouter en amis sur steam
1
Oki c'est lolyofshadow x)
1
Heeyy !! Sa rebug --' Maintenant sa rebug il y en a toujours 2 =/
Alors que j'ai déinstallez comme i fallait x)
1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 16:23
je sais pas c quand tu joue en reseau local sa
1