Les discussions

Vetement

 Résolu

Bonjour, je n'arive pa a cree des vetement cher le taileur, quelle case représente chaque parti du corps Et pour la critique de mode quelle sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
hammerhead

Need for speed carbon

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista et en 2008 juska 1er janvier 2009 mon jeu de need for speed carbon et il marchait tres bian et un jour BOUM il ne veut plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
achraf2022

L'umd fonctionne sans la protection ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que ci on enlève l'UMD d'un jeux PSP , est ce qu'il va toujours fonctionner ??? Mercii d'avance .... :)

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kaporal-maiki

Pb bf 2142 qui plante !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec battlefield 2142, je ne sais pas ce qui se passe je joue en réseau correctement et au bout de 30 min ou une heure (var...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Dedwen

Échangé de or a rouge feu

 Résolu

Bonjour,est 'il possible d'échanger de pokemon or a pokemon rouge feu

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rutera

Je voudrai un lien pour avoir hitman

 Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger gratuitement le jeux daction hitman merci de bien vouloir me repondre

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dowgrade psp 3.73

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp avec un firewalle 3.73 je n'ai pas de batterie pandort's ni de memory stick magic Comment puis-je dowgrader ma psp sans ses o...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
moop

[sims2] j'aimerais téléchager des cheveux etc

 Résolu/Fermé

bonjour.c'est la premier fois que je vians ici et je ne sais pas trop dans quel forum aller. mais si vous pouviez me repondre a cte question: j'aimera...

Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
problème !!

Problème avec diablo ii

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens poster ici car j'ai un problème avec le jeu Diablo II. Avant tout, je précise que j'ai l'original de ce jeu. Alors v...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Bloodwitch

Gta iv impossible a jouer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour jouer a gta 4 dés que je lance le jeux il m'est impossible d'acceder au menu ou autre le jeux ram totalement. pourtant m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
philippe93

Bd15 vers usb

 Résolu

Bonjour, je recherhce un schema d'adaptateur db15 vers usb merci d'avence

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ila80

Hotmail psp

 Résolu

Bonjour, comment faire pour aller sur hotmail avec une psp ? quand je vais sur le site, j'ai une page blanche... tous les sites marchent sauf hotma...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jbeuu

Gears of wars plante que faire

 Résolu

Bonjour, j ai actuellemnt acheter gears of war mais des que je demarre le jeu il plante que faire merci? -- Aide-moi et je t aiderai, la vie est ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer m33 sur psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais inrtaller M33 sur ma PSP slim sachant que je suis en 3.80. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kaporal-maiki

Need for speed most wanted

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment simuler un disque d'un jeu PC car j'ai Need for speed installé sur mon PC avec le numero de serie de la boite m...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
maps

Xbox live...gratuit si on a déjà le net?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Xbox Live était gratuit si on avait déjà le net?

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Comment ça marche

"fracture" sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder les actualités sur les ipod touch et leur appliquation et je suis tomber sur sa (http://www.blogitouch.fr/2009/01/29/fracture-...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ferox 1993

Problème de patch pour dawn of war soulstorm

 Résolu

Bonjour, J ai acheté le jeu dawn of war soulstorm et je n arrive pas a télécharger le patch auto pour pouvoir jouer en ligne. Lorque je le télécha...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jeremy

Sims 3

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il existe par hasard des informations ou quelques choses sur les sims 3 s'il vous plaît ?, parce que j'en ai entendu parler mais sa...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
greedydu35

Format jeux psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en quel format il est préférable de télécharger un jeux pour psp. Merci d'avence

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
T.V

Super card bloquée imfs/impla

 Résolu

Bonjour, La supercard DS one est bloquée sur IMFS/impla, je n'ai pas de bouton L R sur la nitendon (elle a 1 an) je n'y connait rien, c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
NATHOU

Jeux fifa 09 sur wii bug !

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met le cd fifa 09 dans la wii, la wii se met a buger completement elle ne reconnais plus les manettes, quand elle les reconnais...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Juninho

Xbox 360 wifi

 Résolu

Bonjour, voilas j ai juste une petite question je voudrai mettre ma xbox 360 en wifi mais je ne sais pas comment ca marche mon ordi lui fait wifi m...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Guns92

Telecharger jeux pour telephone sur pc

 Résolu

Bonjour, j'amerais savoir où telecharger les jeux mobile gratuits sur pc ensuite les trasferer à l'aide d'un câble. s'il vous plait repondez moi ave...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gael1997

Internet sur ma psp ??

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment je fais pour avoir internet sur ma PSP ???? qu'est ce que je dois faiire pour l'avoiir ?? est ce qu'il faut atten...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kaporal-maiki

Aide moi stp

 Résolu

salut je suis au 6eme moi je n'arive pa pour se tourne vers sons

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ruril

Aide zelda wii

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ce qui se passe: J'avais Zelda twilight princess sur wii et j'avais une sauvegarde. J'ai vendu le jeu mais j'ai conservé ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
llink

Crack xbox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si tous les jeu sont bon pour cracké une xbox 1 et si on a rélement besoin de la carte mémoire ? Merci d'avance pour v...

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
neogenesis

Geforce 9500 gs

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique GeForce 9500GS pourra faire tourner Call Of Duty 5 World At War ?? systéme : 3 GO de RAM ...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
laurent005

Mario kart wii help

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer tout les personnages dans mario kart wii svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
adrienpanda

Probleme flatout ultiate carnage

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci c'est que j'ai telecharger Flatout ultimate carnage sur un site payant et legal le probleme c'est que j'ai des fichier...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
argepius

Crée jeu video

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment crée un jeu video genre dofus

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
RoMz34

Extension nds perdu

 Résolu

Bonsoir, Après une mauvaise manip, je n'ai plus d'extension nds pour mes jeux de DS Lite, en revanche j'ai des extension sav. Pouvez-vous m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
RoMz34

Je plante sur counter strike1.6

 Résolu

Bonjour, quand je joue a counter strike (1.6) normalement, à chaque fois je plante un moment et sa me saoul alors voila les competences de mon pc son...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jeje529

18 wheels of steel haulin problème

 Résolu

bonjour , jai telecharger une map (carte) pour mon jeu 18 wheels of steel haulin mais après je ne sais pas ou placer les fichiers voici le site ou jai...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
yasdf

Je ne comprend plus !!

 Résolu

Bonjour, Alors que je viens d'acheté pour la deuxiéme fois un pc sur XP ( l'autre été sur vista ) Le souci c'était que quand je m'était XP a la pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
chti-vincent

Bonjour code wii et code marion kart

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien faire des course sur mario kart wiii donc je cherche des code mario kart wii code mario kart wii :3823-8850-7867 et ...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
momo95600

Lag intensif sur wow

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec world of warcraft : il y'a un mois, j'ai tout supprimer les fichiers que j'avais sur mon pc a cause d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Haraknos

Wii vs ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une console et j'hesite entre la wii et la ps 3 pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Gamer Xbox360

Acheter la guitare de guitar hero séparément

 Résolu

Bonjour à tous, malgré quelques recherches infructueuses sur internet, et mis à part Ebay, je n'ai trouvé aucun site proposant de vendre séparément la...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
drumSlipknot

Recherche serveur left4dead pc

 Résolu

Bonjour,je recherche un serveur qui a la console autoriser mon id est TONY si vous en connaiser un envoyer moi une invitation sur steam et ensuite le...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Comment ça marche

Wii

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si vous aviez des codes pour :my sims , mario strikers charged footbell , wii music , rayman contre les lapins encore+crétin...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mar0ne

Ma config pour rainbow six vegas 2

 Résolu

slt voice ma config processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz memoire vive : 2046 Mo Type du systeme : Systeme d'exploita...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kikifcg99

Ati radeon hd 3850 !!!

 Résolu

Bonjour, je me demande si cette carte graphique est bonne pour les jeux tels crysis, dead space ou grid. car je veux en achetez une mais j'hesite entr...

32 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mehtony

Livebox trop éloignée de la ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir la PS3. Le problème est que ma livebox est à l'étage d'en dessous et ma PS3 ne capte pas le signal wifi. Il m'est imp...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nibor15

Cherche pc engine + akumajou dracula x

 Résolu

Bonjour, à tous j'écris sur ce forum car je recherche en ce moment une pc engine + le jeu akumajou dracula x chi no rondo je ne veux pas l'acheter v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kyal

Telecharger gta4

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger gta 4 ? est ce qu'il y a un lien?

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
moska

Cod5 les bugs en mode zombie

 Résolu

Bonjour, mon id en ligne c enrique64 donnez moi le votre et don moi je connais des bugs le premier il faut aller a cote de la porte help et il...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
massoun

Probléme au lancement de call of duty 5

 Résolu

Bonjour, j'au un probleme avec CoD 5, j'ai tout installé et losrsque je clic sur jouer, un écran noir apparait et un message de windows me dit que: "C...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kikiman

Problème d'affichage des sims 2 help

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai eu un nouvel ordinateur. Je suis contente parce que je peux jouer aux Sims 2 sans attendre un quart d'heure pour alle...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Sans_identifiant
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000