Les discussions
Patch gta 4
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir quelle type de pb résoud ce patch et s'y il est efficace merci d'avance
Erreur de transfert composant
RésoluYop les amis, J'ai un petit soucis (à vrai dire très agaçant), j'essaye d'installer depuis 2 jours mon jeu Battlefield 2 : L'intégrale téléchargé...
R4 v2 sur loading
RésoluBonjour, j'ai 2 r4 révolution 2 eme génération avec microsd sandisk version english.sur la boite ils disent d'utiliser un microsd FAT16 ou FAT 32 ma...
Online call of duty world at war
RésoluBonjour à tous. comme beaucoup de monde j'ai un gros problème pour me connecter en ligne sur call of duty world at war, le recherche de parties est...
Retroprojecteur avec ps3
Résoluje viens d'acheter une ps3 avec le volant gt et le siège simulateur pour fixer tout ça et être bien assis , et donc pour achever cette installation je...
Un petit jeu online
Résoluquellequ'un connaisserais un jeu online pas mal cool au quelle j'en aurais pas marre en 2 semaine.Merci a l'avance
X box 360 et sortie hdmi
RésoluBonjour, Je suis sincerement desolé si ma question parait stupide mais. J'ai achete un cable HDMI Male/Male pour mon ecran LCD LG cet aprem e...
Psp ne erconnait pas sa carte mémoire
RésoluBonjour, alor hier j'ai acheté un psp , et yavé une carte mémoire de 32 mo integré. mais l'ennui C qe ma psp ne reconnait pa la carte mémoire. ...
Gros pb avec bf2142 de connection a ea games!
RésoluBonjour,J'ai acheté BF2142 , l'installation ce fait normalement, puis installation du patch 1.40 , je demare le jeu et j'arrive à l'écran de connectio...
Quel jeu acheté
RésoluBonjour, quel jeu acheté sur ps2 GTA vice city stories ou bien GTA liberti city stories sur ps2 .
Un petit coup 2 m1
RésoluBonjour, Bonjour, mon problem a debute quand j'ai voulu jouer pes 2008 par reseau une petite fenetre est apparue me demandant de telecharger la m...
Inteenimater nuit de folie
RésoluLa machine InTeenimater n'apparait pas dans le catalogue achat mais le patch InTeenimater quand je clique sur ma sims (et cela me met Inteenimater pui...
Configuration pes 09
RésoluBonjour,je voudrais savoir si ma configuration est assez puissante pour jouer a Pes 2009 Configuration: Windows Xp Familiale 1280 Mo de Ram ...
Ms magique sans psp flashee
RésoluBonjour, j'ai une PSP en firmware officiel (3.80) et je voudrais savoir comment transformer ma MS en MS magic (pour un Pandora kit) merci
Comment coo la xbox 360 au pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment coo la xbox 360 au pc je sui déjà coo au réseaux Internet j’utilise Windows XP (je sui branché au câble eternet ...
Télécharger trackmania 1ère version
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger l'ancienne version de Trackmania gratuitement merci d'avane
Sims 3 sortie repoussé au 4 juin 2009
Résolu/FerméBonjour, Je trouve scandaleux que EA Games, est soudainement prit cette décision, c'est quand même un monde de repousser la sortie d'un jeu qui est...
Aucun demarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon jeu NEED FOR SPEED CARBON. Après l'avoir démarré l'écran devient tout noir comme pour le lancer mais revie...
Total overdose
RésoluBonjour j'aimerai jouer a un jeux video sans mettre le cd dans le lecteur parsque mon lecteur deconne si vous savez comment faire merci de maidez
Soldner secret war demo 2 multiplayer
RésoluBonjour, je ve vous demande comment on fait pour jouer en ligne ? je demarre soldner secret war je meet play online et je crée un nouveau compte e...
Bloquée dans chapitre 4.2
RésoluBonjour, Je suis bloqué aprés la grottes aux insectes là où il y a les espèces de presses. Je n'arrive pas a passer les 3 dernières presse. J'esaye p...
Dofus
RésoluBonjour, Je suis un invocateur lvl 3 JE me pose la question suivant : que dois on optimiser (feu terre eau vitalité agilité ou sagesse) et quel...
Le c et le c++ :s
RésoluC'est quoi ces languages la ou on apprend sa comment on fait?!J'ai pas trop chercher sur commentsamarche.net donc je sais pas si il ya dejas un topic ...
C quoi ma carte mere ?? psp
RésoluBonjour, Comment je faiis pour savoiir le n° de MA CARTE MERE ...... mercii d'avance ... ;)
Urban rivals
RésoluBonjour,je suis présentement a la recherche de quelqun qui voudrais me donner quelque cartes urbans rivals ou un compte merci de me contacter
Linker ds
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un linker pour ds et je connait rien a cela, j'aimerais avoir un kit pour pouvoir mettre plusieurs jeux a partir de mon pc...
Probleme gta 4 pc depuis la mise a jour
RésoluBonjour, j'ai un problème avec gta 4 sur pc depuis la mise a jour obligatoire de live le problème est que le bouton centrale de ma sourie bouge toute...
Lire des films pour ps ?
RésoluBonjour, Voila je n´y connais pas grand chose en PSP....mais j´ai une PSP version light avec ne carte mémoire de 2Go. J´ai vu qu´il y avait des fi...
Graver jeux pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai un jeux PC que j'ai telecharger,( il n'y aucun patch ou crack avec) j'aimerai savoir si je peux le graver meme sans patch ou crack e...
Peti probleme
RésoluBonjour, voila je vient de resevoir un nouvelle ps3 mè kan g la demarre limage reste figer 30 seconde comment fère pour se robleme kelkun pourè mèdè ...
Gta iv sur pc injouable
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu GTA IV sur pc et j'ai rencontré un nombre incalculable de problèmes durant l'installation et autre ... Finalement , apré...
Rappelz
RésoluBonjour, je vous envoie se message car j'ai un amis qui vien d'installer RappelZ sur son pc et quand il l'ouvre il y a marquer: RENDERDEVICE CREATE ...
Compatibilité r4
RésoluBonjour, J'ai une carte R4 revolution for DS avec une micro sd 2go achetées à Hong Kong. J'ai acheté aujourd'hui une micro sdhc 4go et, bien que j'a...
2 code need for speed carbone !?
RésoluBonjour, Aprés avoir prété je jeux sur pc à un pote il me l'a rendue et moi il y a quelques jours j'ai voulut y rejoué donc 1 an aprés qui me lé ren...
Tutos pr changer écran tatile ds
RésoluCoucou fo ke je change mon écran tactiile sur ma ds mais je ntrouve pas de bons tutoriels est ke qqn pourrait m'en donné SVP ? Mercii à t0ùs & Rép0...
Parraine pour world of warcraft
RésoluBonjour, si vous compter commencer a jouer a wow et que vs n'avez pas encore créer de compte je peux vous parrainer. Les Avantages: -Vous gagner...
Configuration pes 09 et fifa 09
RésoluBonjour,je voudrais savoir si un des 2 jeux pourrait marcher sur mon Ordinateur Configuration: Windows Xp Familiale 1280 Mo de Ram Proces...
Ma psp ne fonctionne pas .... ??!!! aidez-moi
RésoluBonjour, Je voudraiis savoir si il y a un moyen pour que ma PSP me connecte a mon PC ...?? je branche le fil USB a la PSP sur le PC ... Mon ordi. m...
Crack far cry 2
Résolu/FerméBonjour, Comment puisse je instaler le crack sur mom jeu pas illegal car je lai achete et mon petit frere a dechire le papier du code et je demande s...
Dofus
RésoluBonjour, bahh je veux suprimè mon compt de dofus alore commant faire aller a+ aidez moi ..*-* -- l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt
2 systeme d'exploitation
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir 2 système d'exploitation sur un même disque dur ou sur un autre disque dur si il y a un Tutorie...
Windows xp réinstallation
RésoluBonjour, Voila hier j'ai redimensionné mes partitions de windows xp avec Gparted mais celui ci a endommagé les fichiers racines de windows donc je n'...
Version 3.90 pout psp
RésoluBonjour, bojour j'ai la version 3.90 sur la psp et je voudrais savoir ou je peux la trouver et surtout comment l'installer sans bricker ma psp ...
Configuration counter strike source
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma configuration est bien pour jouer a Counter Strike Source Configuration: Windows Xp Familiale 1280 Mo de Ra...
Joué + parler sur msn
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de parler sur msn tout en jouant. Je veux pas dire un truc comme alt+tab, je veux avoir les 2 sur le...
Créer serveur gungame sur cs ou cz
RésoluBonjour, voilà j'ai créer un groupe sur steam maintenant j'aimerais bien pouvoir créer un serveur gungame sur cs ou cz n'importe, la ou ca me prendra...
Xbox 360 viré du live ?
RésoluBonjour, jétait trankilement dans mon groupe d'amis, et je lance mon jeu call of duty 5 et il me dise "quil y a une miss a jour ...." jacepte et la c...
Pandora insttaaller ne se lance pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai ma psp et j'ai egalement une memorystick magic et j'ai telecharge pandora installer for 3.xx r3a je vous explique. J'ai telecharger le...