émulateur

Résolu
Utilisateur anonyme -  
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quel est le meilleur émulateur pour les jeux

Merci a l'avance et bonne année
A voir également:

5 réponses

zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Pour quelle console ? Pour le N64 il y a Project64, sinon va faire un tour sur http://ww1.emulation-roms.com
Pour tout ce qui est de consoles récentes (enfin a partir de la ps2) les jeux sont encore vendus dans le commerce donc c'est illégale de les faire tourner sur pc (enfin au moins de les télécharger). De plus,aucun n'est vraiment au point pour faire tourner correctement les jeux commerciaux. Si tu veux te relancer sur Mario Kart 64 par contre (ou autre golden eye...), aucun soucis, tu devrais pouvoir trouver les roms et les émulateurs sans problème après une recherche de 2min sur google.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour l'émulateur que je cherche c'est pour mes vieux jeu dreamcast car ma console a définitivement rendu l'âme et j'aimais bien mes jeu de pêche alors je veux jouer mes jeux sur mon ordinateur ce sont des jeux que j'ai acheter.
Je crois que je m'ai mal expliquer dans ma question . Merci Zoby44 Superbarge
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Va faire un tour ici : http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/dreamcast.htm
Apparemment les émulateurs dreamcast n'arrivent pas a lire les jeux que tu entre dans ton lecteur cd/dvd car le format n'est pas le même (GD-ROM pour la dreamcast) Mais si tu as les originaux chez toi, je pense que tu doit avoir le droit de télécharger les images (aucune idée si c'est légal ou pas...). Par contre désolé, je ne connais pas de bonne adresse pour les trouver. Et j'espère pour toi que tu as un pad, jouer a un jeux console avec un clavier...
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je ne suis pas vraiment doué avec les ordinateur

Je te remerci beaucoup de ton aide ZOBY44 bonne année Superbarge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ya pas de quoi, je suis la pour ça. Bonne année a toi aussi.;
0