R4 ds non détecté
Résolu
nicoboni
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
homsim Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homsim Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Carte r4 ds ne fonctionne plus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
7 réponses
salut, alors moi ca me le fait depuis un petit moment et apparament c'est un defaut des R4????
le seul truc a faire c'est que ,quand tu insere ta R4 dans la DS tu y met avec un p'tit bout de papier plier en 4 (pour que ca fasse 3 ou 4 millimetres) et tu les insere tout les 2 en même temps.
tu truc c'est que a force les connections de la R4 ce plis toute seul(mauvaise qualitée???) donc le papier poussera la R4 vers les connections de la DS.
et tant que ca ne marche pas c'est qu'il y a soit trop de papier ou pas asser!
bonne chance
le seul truc a faire c'est que ,quand tu insere ta R4 dans la DS tu y met avec un p'tit bout de papier plier en 4 (pour que ca fasse 3 ou 4 millimetres) et tu les insere tout les 2 en même temps.
tu truc c'est que a force les connections de la R4 ce plis toute seul(mauvaise qualitée???) donc le papier poussera la R4 vers les connections de la DS.
et tant que ca ne marche pas c'est qu'il y a soit trop de papier ou pas asser!
bonne chance
bonjour,
tu es très fort et merci encore pour ma fille.
Car depuis 4 jours je galère sur les forums.
Merci encore et au fait bonne année.
tu es très fort et merci encore pour ma fille.
Car depuis 4 jours je galère sur les forums.
Merci encore et au fait bonne année.
une r4 c'est une carte de format cartouche DS qui est "légal" a l'achat, et dans cette carte tu peus y mettre les jeux cracké de DS en les telechargent ce qui est "TOTALEMENT ILLEGAL"
mais chacun voie midi a sa porte^^
mais chacun voie midi a sa porte^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question