Triches et problemes sur seafight

Résolu/Fermé
l'inconnu du monde entier - 3 janv. 2009 à 22:11
 nutella-choco-pops - 13 sept. 2009 à 22:32
Bonjour,
je joue sur le jeux en ligne seafight , jai l'elite lvl 1 et voici le probleme . je n'ai pas de canons ni de perle ni d'equipement ni de boulet ni de pirate du coup je n'ai rien a vendre et j'ai 0 or

quelqu'un pourrai me donner une astuce (ou meme un code) pour gagner des perles svp

merci d'avance

O=perle:

O <_<"
A voir également:

8 réponses

-_-MaitreMaitroid-_-
20 févr. 2009 à 04:21
Et j'ai juste un autre conseil à vous donner avant de partir, ne donnez JAMAIS votre MOT DE PASSE ou votre PSEUDONYME à une personne que vous ne connaissez pas, même si il prétend être un modérateur comme moi ou un administrateur, rien ne prouve que cela est vrai et un modérateur ou un administrateur ne vous demanderait jamais cela, donc pour éviter de se faire voler, ne communiquez jamais ces informations, voila j'espère que vous allez suivre mes conseils et à bientôt sur les mers de seafight!
208
βяŏиĉŏ†76[ąĄą]
1 mars 2009 à 15:23
le mieux c'est de trouver des scint meme sans pisteurs et des que tu a un peut de perles achetes des harpons dans un premier temps pour chasser du poisson et apres achete des boulets pour tirer les npc
et tout doucement tu monte un compte ou alors une astuce plus simple
tu demande une guilde tu explique ton prob et il taiderons a chasser ou tirer les npc et trouvers des scints
sinon codes triche y a pas mon amis voila
61
nutella-choco-pops
13 sept. 2009 à 22:32
Salut

g trouvé un truc qui marche 1 fois sur 5

lorsque vous n'avez plus de perles et que vous en chercher , jouer plus sur votre conte seafight puis liser vos messages ohtmail apres 2 3 ou 4 semaines .

Vous verrez un message de seafight qui commence avec ce nom:

"Empocher des aventages premium..."

quand vous le liser , vous verrer soit 10000perles soit 30000perles

ca mes arrivé plusieur fois ,faites moi confience

Bon jeu ;)
59
trouve des sintillant des truc qui brille en jaune tu trouvera des perles, ou or, ...si tu me cherche 12_lol
35

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour commencer bonjour

ensuite la personne qui a ecrit "le baron rouge" dans son nom c'est un des noobz dont cette personne parle

pour fair clair dire d'envoyer un sms pour recevoir de l'uridium ou des perle ne sert a rien il faut l'ID du joueur qui veut l'envoyer et donc si on veut avoir des perle il faut le fair par le site en etant connecter

(ps: vous croiriez vraiment recevoir l'uri ou les perle si vous ne dite meme pas qui vous etes dans le message ?)

il faut l'ID!!!!!! donc stop raconter nimporte quoi

et maintenant pour repondre a la question qui a été poser par la personne qui a créer ce topic:
le mieu c'est de rejoindre un clan (ou guilde si tu prefere) si on ne veut pas user de l'argent et de demander quelque or pour bien reprendre ensuite

voila merci d''avoir lu mon message
1
salut
il faut simplement que tu cherches des scintilles sur l'eau(truc qui brille) et certaines de donne de l'or ou des perles
0
pour te faire des perle y fo chercher des sintille si tu te fais couler cherche un sintille et tu payera pas 1 000 perle mais bien sur ton navire sera coullé aprés tu prouvera soi des mojo ou des points d'expérience ou la vie pour réparé ton bateau . o pire va dans un guilde de preference la miène les [=^=] chapeau de paille 2 si tes deja dans une guilde pas grave
0
bonjour a tous


il faut que tu trouves des scintilles

ou au pire des cas tu clique dans perles et puis apres tu clic sur les perles et ensuite ils te disent que tu peux appeler pour 1.50 euro et tu peux avoir 400.000 or :)

Si tu fait partit dune guilde ils peuvent toujours te donner de l'or , tu le demande au chef de guilde il va surement ten donner ou sinon tu demanderas au moderateur ce qui ecrivent avec des pernom jaunes (il faut aller dans le tchat global)
0