Les discussions

Probleme avec les fps minecraft

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai quelques petit souci avec c'est fameux FPS sur Minecraft ( images par secondes) et les mien ce trouvant v...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
=EM=matthew42

Trackmania ne se lance pas "question"

 Résolu

Bonjours mon trackmania ne se lance pas j'ai la petite fenêtre qui s'ouvre je clic sur jouer et la rien ne se passe, après avoir regardé sur pas mal d...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
baboune

Acheter un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un ordinateur pour jouer a des jeux vidéo type: Age of Empire...; Age of Mythologie; Zoo Tycoone et Rome total war et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
davidou100

The legend of zelda : four sword aniversary

 Résolu

Bonjour, J'ai vu récemment que nintendo offrait aux possesseurs de Dsi le jeu Zelda:four sword sur le dsi ware , mais à mon plus grand regret ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Zelda

Xbox ou ps3

 Résolu

Comme dit dans le titre j'aimerais votre avis sur les deux console car je souhaite m'en acheter une des deux pour NOEL ... Si vous etes au courant des...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Anonymous12355

Graphismes gta iv sur pc gros soucis

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis graphique sur GTA IV que j'ai acheté hier. Je l'installe , je clique sur jouer et la les textures ne s'affichent pa...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
acuao

Codes dans les sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, Pour entrer un code, je clique sur la maison de ma famille, je fais ctrl+Maj+C, j'entre le code pour être riche, et après ? J'ai cliqué s...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
greggg1

Bloquer dans assassin's creed

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloquer dans assassin's creed (sur ps3) a la sequence (memoire)4 . Je dois faire 3 enquêtes dans 3 villes jerusalem , damas et acr...

Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
assassin du 77

Ps3 carrefour

 Résolu

Bonjour, J'ai le DD de ma ps3 qui ne fonctionne plus ! Je veut la ramené là ou je les acheter puisque ma garantie na pas échouer ! ( Carrefour ) j...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Crazy

Sim city 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le cd - rom du jeu mais j'ai perdu le code d'accé pour l'installé . merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
irongege

Ordinateur de bureau pour petit gamer

 Résolu

Bonjour, depuis 2 ans, j'ai mon ordinateur portable et là, il m 'énerve avec ses réouvertures d'onglets navigateur internet, ne répond pas ou ralenti...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
tribun

Configuration call of duty modernern warfar 2

 Résolu

Bonjour, jaimeraiconnaitreles configuration minnimele pour le cod4.2 merci

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
mido

Cs 1.6 ( bots ; sons)

 Résolu

Bonjour, a tous ! j'ai counter strike 1.6 et counter strike CZ / avec steam ! je créer mes maps que je peux mettre dans CZ donc cela est assez amus...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
alex

Pré achat mw3 sur steam

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai pré-acheté cod mw3 mardi soir. J'ai reçu le mail de confirmation de steam. Le jeu apparait dans ma list...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
yo2263

Pour tous les personnes

 Résolu

Bonjour, qui peux me donneé le mot clé de l'instalation de resident evil 4

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur xbox 360 et xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une Xbox 360 Elite pour Noel 2009 (je sais ça date un peu quoique...) et je pense la revendre pour m'acheter une Xbox 360 Slim ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
LbjkJosselin

Ps3

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ne li plus les jeux a 70euro le jeux!!!! et sony impossible de le joindre ça le dont de m'enerver!!! si quelqu'un a une solution merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
will

Playstation home telephone infamous probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur le telephone infamous du ps home je trouve un numero ex:5554009 je tape sur le telephone et sa ne se passe rien ca m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
eagleroyal

Mw3 ou micro

 Résolu

Voila,je ne sais pas quoi faire!Soit j'achete MW3 a sa sortie mais je n'ai rien a noel et je joue avec ma team sans micro.Soit je me paye MW3 et un mi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas de patron ...

 Résolu

Bonjour , je cherche un patron pour mon cfa en métallerie serrurerie , mais le probleme c'est que je n'arive pas a en trouver , cela fait 1moi et dem...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mystogan

Call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Call Of Duty Black OPS, et aprés il me demande de faire un compte steam, je l'ais fait, et aprés je ne sais plus quoi faire,...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
bbak

Ou patcher chrono trigger

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou on peu patcher chrono trigger reponder svp

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
talin60_1

Jeux xbox compatible sur le pc ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux x box 360 fonctionne sur un pc merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jbdu66

Assassin's creed e3 trailer musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du trailer Assassin's creed Revelations E3 https://www.youtube.com/watch?v=AXR7FyyKyFs Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Kentillis

Cfg team fortress 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant Team Fortress 2. J'avais bidouiller ma cfg etc etc... Mais mes graphisme sont devenus moches et il y a plusi...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Tihocan

Animal crossing sur 3ds

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si animal crossing sur nintendo 3DS ( il n'est pas sortie ) sera mieux que sur les autres versions ( plus d'oblects, c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Kalima18

Pro cycling manager 2010pc:place des coureurs

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Pro cycling manager 2009 et 2010 sur PC qui fonctionne très bien. J'ai recherché partout dans l'écran de jeu la fonction qui...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cv

Ou mettre les mini sur psp ?

 Résolu

Bonjour, J'amerai savoir ou faut-il mettre les minis sur la psp. Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
asmaa9898

Changer de voiture gta iv (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on remplacer les motos ou voitures sur GTA IV (Ps3) Ex: Pcj 600 en Yamaha R1, Cognoscenti en Rolls Roy...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cod wf3

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter cod wf3 et quand je l installe il me dit que le jeux n est pas sortie impossible de l installer ????? why???? oO ET SUR st...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
psore.one

Halo 3 code

 Résolu

Bonjour, bonjour jaimerai savoir les code halo qui marche merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
sniper in your face

Jeux de poker

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un très bon jeu de Poker gratuit, téléchargeable sur le Net et sachant jouer avec de l'argen...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wii craker mettre des jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou placer les jeux wii sur une carte sd craker homebrewchanel2si il faut utiliser wbfs manager m'indiquer comment l'utilis...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zipe31

Mon ordinateur plante invariablement...

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que ce sujet a souvent été abordé mais n'ayant trouvé aucunes réponses précises ou adéquate, j'en viens a poster mon problème p...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème fsx

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je décolle avec mon avion il va automatiquement à gauche . Que faire ? Configuration: Windows XP / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zoka

Gta : san andreas .(pc) /windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur portable qui a comme touts les nouveaux ordinateurs windows 7 , et donc je voulai savoir si GTA San Andr...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
apolo100

Probléme san andreas mod installer

 Résolu

Bonjour, qand j'essaye d'installer des nouvelles ou certaine voiture sa me fait : "this mod is not compatible with SAMI, therefore it can not install...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
chips

Minecraft ne marche pas :(

 Résolu

Bonjour, je me demandais pourquoi le jeu ''minecraft'' ne marche pas sur mon ordinateur.... jai chercher partout quel était le problème. Lorsque j...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
MrLibo01

Help ps3

 Résolu

Bonjour , Voilà , j'ai envie de m'acheté la ps3 , Seulement , j'aimerais savoir si la 160 go lit les jeux ps2 ? Merci d'avance ;

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Helpeople53

Problème avec rage !! pls help

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ais des problèmes avec Rage. Quand j'essaye de lancer le jeu il me dit: "NVIDIA display driver files from different (i...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
antho2ab

Probleme de demarrage bf3

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il trouver une solution au probleme de lancement de bf3? Parceque je n'ai toujours pas reussi a le lancer depuis origin ni m...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
faonch

Perdu code serie

 Résolu

Bonjour, J'ai la boite de mon jeu sims 3 avec son CD mais plus le manuel , du coup je n'ai plus le code de seri... Surtout que le manuel est irrecu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
fan de JV

Quand sort call of duty modern warfare 3 plz

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voudrais savoir quand call of duty modern warafare 3 sort s'il vous plait car il n'y a pas d'information s'il vous plait si vous savez...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marwanmany

Resident evil 4 pc 1.1.0 patch bug

 Résolu

Bonjour,je voudre passer mon jeux resident evil 4 pc avec les coretion des bug grace au patch 1.1.0 mais comment on le mais moi je fait 2 clique dessu...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
leonleboss2311

La date de sortie de call of duty mw3

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez quand va sortire call of duty modern warfare 3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Pierre

Album zelda

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen de trouver ou telecharger les musiques (les sons plutot) de tous les legend of zelda wind waker ,minis...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
donoloone

Pokemon diamant route victoire

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir ou est la route victoire. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Loupine1313

Battlefield 3 sur xbox

 Résolu

Bonjours, j'ai besoin d'aide pour pas grand chose. J'ai mon père qui joue à BattleField 3 sur Xbox630 et il a sa partie. Mais moi aussi j'aimerai bie...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zicktraxx

Cherch un code de agatha christie

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le jeu Agatha Christie : Death On The Nile (Version Française) et je l'ai installer normalement mais je trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marichal

Disque additionnel sims 3 tout seul ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais offrir le dernier Sims 3 Animaux et Cie à un ami pour son anniversaire, mais celui-ci n'a pas la première version des Sim...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
irongege
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000