Les discussions
Xbox360 carte mémoir / disque dur !!
RésoluBonjour, a tous et a toutes !!! Voila je ne suis pas tres connaiseur en matiere de jeux video et je voudrais savoir est ce que ont peut engistr...
Wii: just dance3 musique
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir un peu près les musiques qu'il y a dans just dance 3. Car je vais bientot acheter la wii pour ma mere pour no...
Est ce un bon ordi pour jouer
RésoluBonjour, voila au faite j'ai un PB imédia A3517fr et j'ai essaye de faire tourne des jeux comme TERA ou Dead space mais je lag énorment et je regard...
Patch cod4 de 1.0 a 1.1
RésoluBonjour, je cherche le patch de call of dutty 4 pour passer de la version 1.0 a la version 1.1parce que j'ai fouiller partout sur tout les sites mes ...
[dsi] problème connexion internet
RésoluBonjour, je voudrais jouer en wifi a mario kart mais quand je me connecte en mettant ma clé wep de ma box cela ne marche pas. Pouvais vous m'aider...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter ma config...Core i5 3,3GHz/8go de Ram...etc... Je voudrais savoir quelle carte graphique prendre. Je pensais une N...
Comment créer un skin minecraft ?
RésoluBonjour ou Bonsoir . Voilà 2 jours que je cherche désespérément comment créer son propre skin Minecraft mais en vain Pouvez vous m'expliquez co...
Recherche rpg ps1
Résolubonjour a tous, Voila je suis a la recherche d' un jeu qui etait sur ps1 dans le style de parasite eve ou galerian. Pour les details on avais de...
A la recherche d'un mmorpg !
Résolubonsoir/bonjour, Je sui à la recherche d'un ou plusieurs MMORPG, 2D ou 3D. Quel MMORPG me conseillé vous ? (un MMORPG en francais et Gratuit de pr...
Gta san andreas pc samp serveur 03c
RésoluBonjour, je cherge serveur 0.3c svp aider moi sur samp gta san andreas Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 ses bon selui la mze c...
Steam :/
RésoluBonjour, j'aurais une question j'ai steam oui se logiciel de merd je voudrais savoir vus que j'ai installer tout mes jeux et que sa bug a donf on ...
Cherchent serveur samp 0.3c
RésoluBonjour, je recherchent des serveur samp merci (0.3c) car la 0.3d i pareit kelle est pas stable Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
Jouer a picoland .besoind daide!
RésoluBonjour, il y a longtemps avant je jouer a un petit jeu asser sympa Picoland ou on déplace pico sur une ile . mais maintenant je trouve plus le site...
Halo 3 tuto crane
RésoluIl existe un total de 15 Crânes dans Halo 3. -> 9 Crânes dorés -> 4 Crânes argentés -> 2 Crânes dit "Unknown" Chacun des crânes dorés débloq...
Kino der toten
RésoluSalut, Je voudrais savoir si il y a des bugs sur black ops (kino der toten) sur XBOX 360 ? Merci :P
[steam] réstauré jeux sauvegarder
RésoluBonjour, je m'adresse a vous parce que ,j'ai sauvegardé mes jeux steam sur une partition , et j'aimerais savoir comment fait-on pour les installer sa...
Coop bf3
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, un pote et moi avons tous les deux BF3, quand l'un ou l'autre essayons de lancer le mode COOP, rien ne se passe. C'e...
Message d'erreur au lancement des sims 2
RésoluBonjour, J'ai un problème ... Quand je veux lancer les sims 2, je double-clique sur le raccourci dans le bureau et un message d'ereur apparaît en m...
Jouer sur tv avec psp slim
RésoluBonjour, bonjour a tous. voila mon problème qui je pense vous paraitra simple,jai une psp slim neuve ,un cable av component,un ecran lcd sony avec...
Xbox 360 vs playstation 3
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un ecran géant, cinéma maison et une console de jeu... Ma question est pour la console, Xbox 360 ou PS3 et pourquoi......
Cars
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la voiture gonflabe interactive CARS mais je n'arrive pas à faire marcher le jeu. Je ne trouve pas la chaine qu'il faut m...
Battlefield 3 sur pc mode multi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment dans battlefield 3 sur pc avoir juste des match a mort par équipe et pas des conquête ou ruée. Configurati...
Cd 2 - daemons tools
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui téléchargé un jeu en plusieurs parties compressées. J'ai ensuite lancé avec Daemon Tools le premier fichier .iso, cad la...
[pcsx2] baisse de vitesse inexpliquée
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème que j'aimerais résoudre mais je ne vois pas comment. Je m'explique j'ai installé PCSX2 en version 0.99 qui gere le ...
Call of duty multi joueur
RésoluBonjour, Peut-on jouer a 4 contre l'ordinateur en mode multijoueur ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Age of empires 3 (mot de pass oublie et pseud
Résolu/FerméBonjour, J'aurais un petit problème , j'ai oublié mon mot de pass et mon pseudo pour jouer à Age Of Empires 3 en ligne... Depuis tentôt que je cher...
Problème avec gta
RésoluBonjour, je ve télécharger gta San Andreas mais jai un un problème avec adobe flach palyer il me demande de installé a chaque fois que je téléch...
Call of duty mw3
RésoluBonjour, j es une playsation 3 et je joue souvent a call of duty mw3 mon probleme es que j es jouer enligne pendant plusieur heure et a cause d un bug...
Probleme jeu ds les simpsons
RésoluBonjour, je joue actuellement au jeu les simpsons sur ds et je suis bloquée au niveau "le tour du monde en 80 bouchées". une fois en Italie, j'ai ut...
Impossible de jouer à battlefield 3
RésoluBonjour, Voici mon problème, après l'installation qui s'est passé sans trop de problème donc je lance le jeu le premier niveaux ou ont est dans le...
Transf. les succès de ma console sur le net
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider. je fais des recherches mais je suis un peu perdue dans toute cette histoire. Je joue depuis 4-5 ans sur ma xbox ...
Freebox tv live xbox 360
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous explique mon modem et situé à un étage plus haut et il y'a ma freebox tv le seul boitier avec le quelle je peut branch...
Erreur fatal "les sims 2"
RésoluBonjour, Bon je vais vous expliquer mon problème une fois le jeu installer correctement (je crois) lorsque je lance le jeu arriver à la page "Les S...
Battlefield 3 édition limitée xbox360
RésoluBonjour, j'ai une question sur battlefield 3 édition limitée. En faite j'ai comparé battlefield 3 et battlefield 3 édition limitée mais j'ai remarqué ...
Tricher sur wii sport
RésoluBonjour, Je voudrais s'avoir si dans le jeux "wii sport" ont peut tricher ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Comment faire apparaitre tous les onglets
RésoluBonjour, j'ai un PC portable écran 17 pouces et malgré tous les onglets du jeu n'apparaissent pas Je suis novice sur un portable aidez moi C...
Cod mw3 ps3
RésoluBonjour, Je pense m'acheter sur ps3 call of duty modern warfare 3 mais avant j'aimerais savoir si on peut jouer a deux sur la meme ps3 en ligne . ...
Imvu
RésoluBjr tt lmonde si vous pouvez m'aidez svp j'arrive po a m'inscrire sur imvu je l'ai telechargé mais ça marche po :'( quand je cliquesur creer un a...
Conversion des ralentis de pes à une video
Résoluce sont les ralentis que j'ai enregister de PES 2010, de type .bin je veux savoir comment les convertir en video.. merci Configuration: Wi...
Gta 4
RésoluBonjour, j'ai GTA sur xbox 360 est j'aimerais savoir si il existe un pistolet silencieux, si on peut laver sa moto !!
Sondage: ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour, Je voulais faire un petit sondage pour savoir vos avis sur ces deux consoles les mieux vendues sur le marché.. Dites moi laquelle préfé...
Garantie xbox 360
RésoluBonjour, J'ai donc une XBOX 360 depuis le 01/09/2008 et je voudrais savoir jusqu'à quand continuée ma garantie. Merci.
Bug wow : perso figée, pnj et joueur inconnu
RésoluBonjour, je joue a Wolrd of Warcraft et je ne peux absolument pas bouger mon perso et tout se qui est sencé bouger ne bouge pas du tout et est INCO...
Rct3 parc téléchargé mais c'est vide
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un parc, j'ai mis dans les fichiers. Mes documents /RCT3 / Parks. Mais quand c'est en Mode Bac à Sable. Il y a le parc da...
Probleme souris et battlefield bad company 2
RésoluBonjour j'ai un probleme. Ma souris fonctionne parfaitement bien partout sur l'ordinateur pour naviguer sur internet, je suis capable d'ouvrir d'autre...
Action replay wii pour smash bros brawl
RésoluBonjour,je voudrais savoir es-ce qu'il existe des action replay sur wii parce que sur mon jeux de smash bross brawl j'aimerais avoir des codes comme p...
[fermé] lag de minecraft beta...
RésoluHello world, (blague que les programmeurs comprendrons) J'ai téléchargé récemment la dernière version (beta) de Minecraft (1.3_01) et ca lagge É...
Message "input not supported" qui s'affiche
RésoluBonjour, J'ai récemment remplacé mon écran par un neuf, car l'ancien était mort. Plus moyen de l'allumer. J'ai donc installé un plug and play d...
Winamax poker
RésoluBonjour, quelqu'un connait le site winamax poker ? je n'arrive pas à me connecter au serveur, je rentre mon pseudo et tout, et jamais il se connecte...