Probleme css

Résolu
OUAH_TEAM_YA_DES_BOMBES Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OUAH_TEAM_YA_DES_BOMBES Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'ai un probleme avec css je peut l lancer sans probleme je me connecte a un serveur jusqu'ici totu va bien mais dès que ENVOI DES INFOS CLIENTS APPARAIT CSS PLANTE ET IL Y A UN MESSAGE QUI apparait!
Pouvez vous m'aider SVP ???

4 réponses

Yoshi'ninja

Euh tu devrais déjà essayer de parler correctement, on comprend rien et puis précise le jeu!
Bonne année
0
Apaachee Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Il faudrait que tu décrives un peu plus ton problème, notemment le message d'erreur qui apparait à l'écran, sans lui on ne peut pas faire grand chose...
0
«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Hello =)
Souvent quand on met CSS dans le titre on parle de Counter Strike Source ;)
Aprés pour l'orthographe t'as raison mais bon ..
0
OUAH_TEAM_YA_DES_BOMBES Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors déjà Yoshi ninja tu devrais arrêter de faire l'handicapé et jouer du zel comme ça j'avais besoin d'une réponse vite et je pense que tu as compris!
Et merci a Apaache de vouloir m'aider mais c'est bon merci.
0