Les discussions

Probleme avec les sims

 Résolu

Bonjour, j'ais installer les sims triple deluxe puis desinstaller. Es quand je le reinstalle sa vas niquel mais je n'arrive pas a installer les disq...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
koz

Cable ps2 internet

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir quelle cable y fallait pour installer la ps2 a internet pour pouvoir jouer en réseau

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Damcar

Impossible de jouer avec 1 jeu acheté

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai offert un jeu de psp à mon fils pour Noël (star wars le pouvoir de la force). Sa psp est crackée. Il est impossible de jouer avec ce...

Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
irongege

Serveur privé =/

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis un tuto pour créer mon serveur privé pour wow (qui n'est pas mi sur réseau) mais quand je lance mango il se bloque la: http:/...

Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
irongege

San andreas sauvegarde telecharger

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : J'ai san andreas su PS2 est je les fini puis il y a un ans jai acheter san andreas sur PC pour jouer en ligne est aussi...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Y2j sur smackdown vs raw 2008 sur psp

 Résolu

comment mettre music de chris jerico ps: que la musique pas de hors sujet.

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jeff hardy

Perdu code sims abracadabra

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le CD des Sims Abracadabra mais pendants mon déménagements j'ai perdu le code et je ne peut pas l'installé sur mon ordi quelqu'un aurai...

Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Seigneur des anneaux conquest

 Résolu

Bonjour,j'habite dans le nords de la france et je ne sais pas quands va sortir le Seigneur des Anneaux CONQUEST Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
VOPTIS

Pokémon perle problème

 Résolu

Bonjour,dans pokémon je n'arrive pas a avoir DEFOG car defog ses le CS05 sauf que moi le CS05 ses anti-brume et j'ai fait une partie de safarie et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
un gars intelligent

Jouer en reseau avec stronghold crusader

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer en reseaux chez a Stronghold Crusader. J'ai un ordi connecté sur un modem et un routeur linksys WRT54GX4 et mon autre ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nicolas

Vice city stories

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour aller sur la troisieme ile quand on est sur la deuxieme ile dans gta vice city stories merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Dragonnize

Probleme de psp

 Résolu

Bonjour, j ai mit des musiques sur ma psp mais elle ne veut pas les lires comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
flomaxremi

Vote my sims ou sims 2 pets

 Résolu

Bonjour, Le kel de ces jeu est le meilleur My sims Ou Sims 2 pets ??? HELPPPP

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lulu84

Samsung f 480 player style

 Résolu

Bonjour, je veux juste savoir sil y a le navigateur de gps(ou GPS) pour le samsung f 480 player style merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
kikilolo

Ou télécharger des pack map condition zero ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche svp des packs de maps pour CZ, des plus-ings, des sons... ex... Pouvez vous m'aider svp ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pascol51

Jeu gratuit sur internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un connait un bon jeu en ligne gratuit mais pas un rpg merci

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme theme psp slim et lite 3.71

 Résolu

Bonjour, voila j ai la psp slim et lite version3.71 elle est craker tout fonctionne les jeux la video et la musique mais j arrive pas a mettre les the...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
kisok

Jeux ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrai savoir si quelqu un connée un site de telechargement de jeux de ds gratui merci

Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
irongege

Vice city stories

 Résolu

J'ai deja terminer toutes les missions principale

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
zicktraxx

Décompresser ou pas les jeux ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il faut décompresser les jeux ds avant de les mettrent sur la carte sd merci.

Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
irongege

Probleme avec la version du jeu (1.4 et 1.5)

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avc le punkbuster sa me kicke des serveur ou il eter activer ! ( gt en version 1.4 avc ma team SnX ) et kelkun ma di ke je de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
-|SnX|-BaBa|Gnrl

Connection wii

 Résolu

Bonjour, comment faire jarive pas a me connecté a internet sur la wii sa fait code 51330 merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
cissnei

Xbox 360 sur ecran plat sans port hdmi

 Résolu

bonjour, je possede actuellement une xbox 360 premium mais qui n'a pas le port HDMI a l'arriere ( car c'est une des toutes premieres ) je voulais sav...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
C4N4R

Cherche des jeux compatible seulement avec...

 Résolu

Bonjour, Je cherche des Jeux (Gratuit ou demo) Compatible avec Seulement Win95/98. Pourquoi Car En ce moment le celle PCi que j'ai sous la main n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
qwerty-

Call of duty 5...bloqué aux bunkers

 Résolu

Bonjour, Call of duty sur PC....arrivé aux bunkers je n'ai pas de charges pour les faires exploser...Où les trouve-t-on ?? J'ai essayé de prendre le...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Config pour world of warcraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un AMD athlon 64 x2cor 3800+ 2go de ram et une cg nVidia geforce 6200 turbocache (TM) je voulais savoir si se serai bien pour world o...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Shanou10

Manette de jeu sur prince of persia

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le dernier Prince of Persia sur PC et... ma manette logitech RUMBLE PAD 2 n'est pas reconnu. Le jeu indique la necessité d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
BlackGuru

Gta sa ps2

 Résolu

Bonjour, est que quel qu'un pourrai ,me donner un site ou je trouverai des codes et des soluces pou GTA SA sur PS2 -- j'ai 11 ans et4 mois désole...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
trobouba

Farcry 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter farcry 2 mais mon ordi a besoin de plus de rame, je ne sais pas quoi choisir comme barette: ma config: window xp ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
stdliege01

Gros blem

 Résolu

Bonjour,mon enorme blem c tous sa :comment installer cheat device vcs et lcs :comment mettre vista sur psp :gta san andreas stories existe !

43 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
allan3000

Fallout 3 -> bloqué a megaton

 Résolu

Bonjour, Voila enfaite j'ai un petit problème sur FALLOUT je me suis mis les habitant de Megaton sur le dos, ce qui pose beaucoup problème quand même...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sahul.Jih

Call of duty 4 modern warfare clé cd importan

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter cod 4 recement jai commencer par jouer mais je n'est pas enregistré mon jeu ! Tout a l'heure en multi j'ai essayé de me connect...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
UnixE

Ping cs 1.6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle debit internet il faudrait pour jouer a cs 1.6 sur des serveurs où il y aurait entre 10 & 20 joeurs, pour que mon p...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ntifou17[algeria]

Jeu ds hotel dusk bloquée :s

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la solution a " l'énigme" posée, par la vieille dame dans le bar, des pieces qu'il faut alignées et cela m'empeche...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
peneloppes

Probleme micro sd r4 revolution pour ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une nintendo ds avec une micro sd r4 revolution. Je n'ai mis que 2 jeux dessus pour le moment et tout se...

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
teutates

Cherche info sur manette pc

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir quelques informations sur des manettes pour pc: * y a t il une marque meilleur que les autres * est...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
biker boy

Titan quest trainer

 Résolu

Bonjour, salu tout le monde j'aie le jeu titan quest , il existe des trainer svplé pour la versions 1.3 car vant quand je jouer il y avais un sorte...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
anonyme

Pokemon

 Résolu

Bonjour dans emeraude je n'arrive pas a battre mon rival avec mes pokemon j'ai :goelise niv:16 galifeu niv:21

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ARCEUS

Plusieurs problèmes : les sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, c'est que : 1 : J'ai plus ma voiture (le sims l'avait pris pour allais au travail, il est revenue avec) ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Miss-Givenchy

Besoin d'aide sur animal crossing sur ds?????

 Résolu

Bonjour,je peut vous aider sur acww et pokemon D/P -- romrom lol ouaf ouaf!!!

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Jeu Vidéo Forever

R4 sd hc

 Résolu

Bonjour, je viens de reçevoir ma R4 sd hc (4go) , mais qd j y met mes jeux seul : loading s'affiche puis rien d'autre qui peut m'aider !!!? me G...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
toogsk8shop

Jeu de guerre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon jeu de guerre a telecharger alors si quelqu'un enconnais n'éstié pas !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Oddfan321

Gta iv(pc) ne se lance pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un pc STUDIO 15 DELL avec 4Go mémoire vive 300Go Disque Dur, processeur Intel Core 2 Duo T8100 2,1GHz et une carte graphique AT...

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
nibor15

Ps3 a prix cassé! arnaque ???

 Résolu

Bonjour, je suis depuis quelques jours en train de me renseigner sur la ps3.. et je suis tombée sur un site où ca grouille d'annonces de "grossisiste...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
minitorse

Je n`est plus mon code

 Résolu/Fermé

salut, mon amie avait le jeu le jeu roller coaster tycone 3 mais en me le donan elle ma dit qu`elle n' avais plus le code que puije faire ?

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
irongege

Gta 4 le pc qu'il faut ??

 Résolu

Bonjour, alors voila ! je pense peut etre m'acheter le dernier GTA sur pc et j'aimerait savoir si mon pc serait assez puissant pour faire tourne...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gerbile11

Installer jeux téléphone portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericsson et je voudrais installer des jeux/applications que j'ai téléchargé ici https://kindriv.webnode.com/ J'ai un cable us...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
T-HO

Xbox 360

 Résolu

bonsoir voila le 24-12-2008 g acheté une xbox 360 chez micromania et aujourd'huit g remarque que c une xbox reconditionnée je voudrai savoir si g e...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
miotakashi

Ost call of duty world at war

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait ou je peut télécharger les musiques de Call of Duty World at War ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Delta_38

Midtown madness 2

 Résolu

Bonjour, Où est-ce que je pourrais télécharger le jeu Midtown Madness 2 ?? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
chlore
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000