Les discussions

Pokemon platine carmache n.43

Résolu

Bonjour, j'ai un carmache niveau 43 . A quel niveau va t il évoluer ? merci de votre réponse

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
griknot254

Probléme disque dur et ps3

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé mon disque dur 500 Go http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0037NYQ6Q/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1386353947&sr=...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
MrSnake78

Comment régler les graphisme de sa ps3 au max quand on la acheté

Résolu

Bonjour, je suis aller hier acheter une PS3 ultra Slim 12 GO. J'ai aussi pris Fifa 12. Mais quand je lance le jeux, horreur les graphisme sont dégueul...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
XxDarkFormulaonexX

Code half life multijoueur

Résolu

Bonjour, svp je veus les codes de half life 1 en mode multijoueur ou bien un notre truc pour triché comme changé les valeurs du jeu et que la method...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
nat78

Impossible de télécharger l.o.l

Résolu

Bonjour tout le monde!Mon ordi c'est auto effacer et je narrive plus a telecharger LOL.Je vait sur le sit,telecharge le launcher amerique du nord et q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
HeeydN

Dofus, comment monter joaillomage?

Résolu

bonsoir, je suis actuellement un sacri 137 sur kuri; j'ai monté bijou puis mtn je veut monter joaillo, mais je n'y arrive pas je suis 39 mais cé tr...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
scream60

Problème d'installation alerte rouge 2

Résolu/Fermé

Bonjour j' ai un problème avec alerte rouge 2 je n' arrive pas à l' installer : je met le cd tout va bien je clique sur installer et là un message d' ...

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Flo

Boskara n'a pas évoluer...

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car lorsque mon BOSKARA allait évoluer en TORTERRA j'ai appuyé sur la touche B de ma DS. Donc il est rester en BOSK...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Clement Belenger

Gta avoir une copine

Résolu

Bonjour,J'aimerais avoir une petite copine dans jeux san andreas comment en fait SVP.

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
adrien

Minecraft bug ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà acheté minecraft premium depuis quelques mois. Mais maintenant il m'est impossible de me connecter a mon luncher minecraft. J'util...

TheOxyg3ne

Démarrage tomb raider 2013 survivor

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon jeu Tomb Raider 2013, cela m'a pris quand même 3h30 mais bon ... J'ai activé le produit sur Steam (ainsi que le pack...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Danrix4

Transférer avatar ps3

Résolu

Salut, j'avais acheté un avatar sur ps3, et j'ai créer un nouveau compte. Donc comment je peux avoir mon avatar sur mon nouveau compte svp

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
CocoStalker

Sims 3 lanceur ne propose plus de maj

Résolu

bonjour, depuis peu j'ai réinstaller les sims 3 pour un problème précédant depuis le lanceur ne me propose plus de mise à jour du coup je suis à la pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Girl69

World of warplanes récupération des avions beta

Résolu

Bonjour, j'ai joué à la bêta de World of Warplanes il y a quelques mois et je me reconnecte aujourd'hui sans mes avions et mon argent.(Niveaux 6) Est-...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
-Tom-

Problème avec l'action replay

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon AR... Dès le départ, il ne trouvait pas les jeux (après "waiting for action replay", je branche et il ne m...

Utilisateur anonyme

Lecture de vidéo gopro sur nintendo 3ds xl

Résolu

Bonjour, je voudrais lire les vidéos de ma caméra embarquée type GoPro sur ma console de jeux Nintendo 3ds XL mais les fichiers n'apparaissent même pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
danielreuche

Pc

Résolu

bonjour pouver vous me passer des code cool pour gta vice city strorie

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lety.rose

Erreur gta san andreas

Résolu

Bonjours aider moi car quand je clique sur l'application, il ya un message d'erreur "Le point d'entrée de procédure vorbis_windows est introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Rayene Ghedjati

Problème manette ps3.

Résolu

Bonjour, étant donner qu'il y a quand même beaucoup de sujet là dessus, je poste quand même mon problème. J'ai débrancher ma manette ps3 de son câble...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
AAAANDREYA

Problème d'installation monster truck madness (1995) sur pc.

Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a bien longtemps un jeu nommé Monster Truck Madness qui est sorti sur PC en 1995. Seulement, je le ressort de ses cartons poussi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
-Tom-

Les sims 3 hidden springs

Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a quelques temps déjà j'ai acheté le disque additionnel les Sims 3 Hidden Springs. Dedans, il y a un juste un code d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
MargauxP

Probléme commandes need for speed the run pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec NFS The RUN au niveau des commandes je dois échapper aux flics "étape 2 ou 3" et il me dis d'appuyer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ChristoInfo

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu minecraft pouvait se télécharger gratuitement ! Et aussi si on peux l'acheter en magasin ! Merci beaucoup pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Aranud87

Cherche jeu en ligne gratuit sans cd

Résolu/Fermé

slt a tous je suis nouveau, je voulais savoir si quelqu'un connaisser un bon jeu de role en ligne gratuit et sans cd si possible merci

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
î244z3a

Configuration pc

Résolu

Bonjour, et la je vais essayer de jouer a BF4 avec ma config pour voir comment que c'est jouable ou pas du tout lol...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
RaleBol les PB

Sims 3

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'aimerais plus d'add-on sur mon jeu les Sims 3 ! Sauf que je ne pense pas que j'ai assez de place dans mon or...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
MaSam2

Call of duty ghosts : config assez bonne ?

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si Call Of Duty Ghosts allait bien tourner sur mon PC , sachant que la config minimal pour Ghosts est : OS: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sunblack0

Volant obligatoiure pour ferrari challenge ?

Résolu

Bonjour, jai acheté le jeu wii ferrari chalenge pour mon petit fils, est il obligatoire d'avoir un volant pour jouer à ce jeu ? Je l'ai acheté ...

poste37

Comment avoir le code pour emulateur 3ds ?

Résolu/Fermé

bonjour , est ce que c'est payant pour avoir le code emulateur 3ds ? ça met qu'il faut acheter des abonnement pour jeux mobile pour activer , peut ...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 et ps3 slim

Résolu

Bonjour a tous. Pour Noël j'aimerais commander une PS3 pour jouer avec mes amis, un de mes potes ma ma dit que si j'achetais la ps3 slim je ne pourr...

Trololbg

Sims 3

Résolu

Hello! Dans les sims 3, j'ai deux personnages actifs dans ma maison, et j'aimerai que l'un d'entre eux habite toujours dans ma maison mais que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
PlumBob

Je suis bloquer a pokemon perle en ds

Résolu

Bonjour, je suis bloquer a mon 7 iem badje je pe pa eller a rivamar y a la coupurre de courrant et a frimapic y a deux gars de la tem galaxie qui me ...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
a

Rétrocompatibilité des console nitendo snes

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel console sont rétrocompatible avec quels console chez nitendo autre qu'un émulateur es qu'une console est compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un bon site gratuit

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 Voila, je cherche un bon site pour des telechargement gratuits des jeux PC. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 4

Résolu

bonjour , voilà j'ai acheter battlefield 4 , est je voulais savoirs , si le premium baisse de prix a un moment ou pas , merci

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
camarov8

Telecharger les sims3 base

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR LES SIMS3 DE BASE pour ma petite fille et je ne sais comment faire pour les telecharger je suis sur vista merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
titou337

Codes triche sur 3ds

Résolu

Bonjour,je recherche les codes de triches des sims 3 animaux et cie sur nintendo 3DS pourriez-vous m'aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
SimsVioletta

Gta 5

Résolu

Bonjour je voudrai un moyen d'avoir gta 5 si quelqu'un l'a telecharger pourrait il me le passer par je ne sait quel moyen ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Pierre8888

Abonnements xbox live gold

Résolu

Bonjour, J' ai vu que l'on pouvait avoir un mois gratuit au xbox live gold sur xbox 360 ! Moi je suis en abonement silver et je veux me mettre en Gol...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
predalien1990

Pourquoi ma manette marche plus sur ma xbox 360

Résolu

bonjours, sa fait longtemps que j ai ma xbox et j ai acheter la manette microsoft xbob sans fil qui marche pas sur ma xbox, puis j ai jouer avec mon a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tomultime

Super bonbon x999 (pokemon version perle)

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je cherche le code AR de super bonbon x999 (dans Pokemon Version Perle) Svp ,merci

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
rayanxclone58

Diablo 2

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment peut-on jouer en ligne à Diablo II , car il y a marqué que l'on peu y jouer sur battle.net , mais aucune rubrique ...

41 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
girlics008

Bf2

Résolu

Comment installer BF2 l'intégrale sur WIN 8.1 Et que doit on charger en plus, Grand merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 250 go

Résolu

J'ai acheté une XBOX360 4 Go d'occasion. Est fourni avec un disque dur supplémentaire de 250 Go. Les jeux fonctionnent-ils aussi bien avec ce système...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
EclairOChocola

Cherche le nom d'un jeu

Résolu

Bonjour, cela fais maintenant une semaine que je cherche comme un malade un jeux! enfaite on a plusieur sorte de balles, grosse moyenne ou petite et...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
xbbx

Gta san andreas pour mac 1.8

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Vuze et un torrent de gta sa, j'ai ensuite attendu que le téléchargement se termine et ça m'a créé l'application gta San And...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
malikantoine82

Tout mes jeux steam perdu.

Résolu

Salut, J'avais payé des jeux Steam sur mon ancien PC. J'ai changé d'ordinateur récemment et en me connectant sur Steam, PLUS RIEN, plus de jeux, plu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Ghörgh

Débloqué tenue b mii

Résolu

Bonjour, pour débloqué la tenue B Mii allé : - Sur la page d’accueil du jeux Mario kart wii - Choisissez 1 permis - Mode 1 joueur - Mode cont...

157 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
jujuo

Can't connect to minecraft.net

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte Minecraft, pour jouer en multijoueur, sa me marque sa "Can't connect to minecraft.net" Explique...

34 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
LoLiLoL

Niveau 8

Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloqué au niveau 8 l image 2, 8 et 15 Configuration: iPad / Safari 7.0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000