Les discussions

Qu'est ce que le fps call of duty 4

Résolu

Bonjour, Ma question est que signifie fps sous call of duty 4 pc sa sert a quoi pourquoi il y en as qui ont 80 de fps alor que d'autre en ont 20 ou 1...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
--red--fire--

Quel configuration faut il pour les sims acad

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir quel configuration faut il sous vista pour les sims 2 academie merci

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
lolerki

Comment jouer a san andreas en multiplayer pc

Résolu

yop all, j'ai visité quelques topic sur SA et je ne sait toujours pas jouer en reseau SA-MP je l'ai installer et ca n'a rien fait... j'attends vos...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
proseesy

Besoin d'aide pr ouvir jeux ds...

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les jeux que j'ai telechargé pr la DS j'ai bien formaté la carte ds puis copier les fichiers du cd j'ai telec...

34 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
homsim

Manque de mhz...gta 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il me manque 10mhz pour faire fonctionner gta 4 si c'est grave...? parce que ils disent qu'il faut au minimum un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
namour33

Problème réseau pes 09

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment pes 09, et j'ai voulu jouer en ligne... et là ... problème !!! donc j'ai téléchargé le patch 1.10 et 1.20 que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
drip

Alexandra lederman 6

Résolu/Fermé

Bonjour, star force vous demande un code qui est inscrit sur le cd 1 en noir.. quequ'un peu me le donner.. je l'est perdu..

Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
irongege

Aide config gamer haut de gamme

Résolu

o

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
00julien00

Oblivion: elder scrolls iv

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans la mission ou l'on doit fermé la grande porte d'oblivion a Bruma pour avoir la grande pierre sigilaire l'ennui c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cocmarseillais

Gears of war fonctionne t-il sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer à Gears of War mais je ne suis pas sur qu'il puisse fonctionner. Voici ma config. : - Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
maxoulintello2

Halo 2 fonctionne t-il sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, je vourais savoir si Halo 2 fonctionne sur mon PC. Ma config. : - Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Processor 4200+ (2.20 GHZ) - Memoire...

Kentain

Sauvegarde smackdown vs raw 2008

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu svr 2008 sur psp et je lé fini mais j'ai formaté ma memorie stick alors je cherche une sauvegarde 100% qui se nomme ULES0093100...

fscorse

**'gta iv '**

Résolu

Bonjour, Je possède GTA IV SUR PS3 ET SUR PC Je possède une ps2 " la grosse " J'ai copier tout mes jeux original de ps2 pour pas les abimé et donc ...

tribal88

Info xbox live

Résolu

Bonjour, c pour savoir le prye du xbox live et se qui fau acheté pour le xbox live

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
dracaufeu2008

Carte sd pour supercard ds

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut utiliser une carte SD HC (toshiba) pour mettre dans la supercard et quelle est la différence avec une car...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
thunderace50

Nba live 2008 compatible ??????

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter NBA LIVE 2008 mais j'ai bien peur que mon ordinateur ne soit pas compatible. Pouvez-vous me dire si mon PC est assez puiss...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
nesforyou

Cod4 music

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique des marines dans COD4 vous savez quand on fait les missions ou quand on joue en ligne.(a...

GauthierStation

Xbox live aide svp

Résolu

Bonjour, je vien de machetter la xbox360 avec Cod5 et apparament on peut jouer sur le xbox live mais je ne sais pas coment fair pour joué en ligne .M...

Latlet-=)

Svp, iso question pratique

Résolu

Bonjour à tous, Voila, voila, J'ai depuis maintenant deux ans le jeu Fable (lui et plein d'autre), acheter legalement, mais comme beaucoup de ces...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ourssinou

Achat de l'xbox 360 elite

Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais me commander la xbox 360 elite sur internet, mais je voudrais savoir si il y a moyen de l'avoir sans frais de port e...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
homsim

Erreur dns sur ps3

Résolu

Bonjour, je commence à peter un cable car : ma ps3 fût en réparation pendant un mois... Quand je récupère une neuve (ils n'ont pas pu la réparer...

T.R.

Coniguration pc

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc ou une play 3 de facon a jouer as toutes sortes e jeux videos et j'aimerais connaitre votre avis sur ce point. ...

homsim

Bonjour les zami

Résolu

Bonjour, Je m'amuse de lire tout ce tas de conneries !! Seul quelques personne censé me redonne espoir de savoir qu'il n'y pas que des "idiots" en ...

Lazarey

Avi sur la couleur d'une d s

Résolu

Bonjour,je souhaite acheter une ds pour mon fils de 7 ans, il aimerai en avoir une vert pomme mais on a peur que l'on ce moque de lui, car la couleurs...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

La bonnne config pour gta 4

Résolu

Bonjour,je me demande quel est la bonne config pour gta 4

Utilisateur anonyme

Remise des jeux nintendo ds

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir combien me reprend ton ses jeux ds: nintendogs mario kart nw super mario bros fifa 06 intrement cerebral mer...

nath

R4 révolution compatible avec ds one

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si la r4 révolution que j'ai acheter pour ma ds lite et qui marche trés bien, et t'elle compatible avec la console ds one...

Lisa-Loup

Call of duty rame

Résolu

Bonjour, SALU TOUS LE MONDE G UN PETIT SOUCIT DirectX* Version: 10.0 Physical Memory: 2037 MB Minimum Graphics Memory: 8 MB Maximum Graphi...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
gouby

Ps3 ou xbox 360

Résolu

Bonjour, Alors voila ! J'hésite entre demander la ps3 ou la xbox 360 ! (ou bien une autre (?))pour Noël ! Mais je ne sais pas quoi ! Est ce que q...

76 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
superthevip

Péritel xbox360

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete ce pack : "Xbox 360 Premium Value Pack 60 Go - Lego Indiana Jones & Kung Fu Panda (doc Hdmi et tout ...)" je ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
shady90

Team fortress 2 débutent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté the orange box. Je recherche des joueur sympas qui pourrait m'aidé à commencer a jouer. J'ai jouer des parties, mais personne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Mario Robot

Fifa 09

Résolu

Bonjour, SVP pouvez-vous me dire si on peut installer FIFA 09 PC (et oui j'aurai préférer sur Xbox360 mais je l'ai pas) sur mes deux ordinateurs en m...

kissmel95

Rouge blache jaune xbox360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer sur une télé qui a les prises jaune blanche rouge ( qu'on peut metre aussi en péritel) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
darkgamerz

Prb connexion xbox live ! a l'aide ! ! ! !!

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu une xbox 360, et je suis sur Xbox live. Mon problème et que j'ai des connexions interrompue pendant des parties de Call of ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
DarkSideeeee

Problème intalltion avions fsx

Résolu

Bonjour, Je possède Flight simulator X et j'installe énormément d'addon (avions , scènes, trafic AI...). Cependant j'ai un souci pour plusieurs av...

uribellu

Vieux jeux

Résolu

Bonjour, comment fait -on pour avoir des vieux jeux(n64 sn gba... sur pc

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Macintoshenfolie

Age of empire 3

Résolu

Bonjour, est-ce que age of empire 3 sur pc peu aller sur vista

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Scard

Recherche site

Résolu

Bonjour, je recherche des sites ou je pourrai telecharger des jeux legalement meme en payant merci

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
gueust87

Annulation de code sur nfs carbon

Résolu

Bonjour, alor g mi d codes sur nfs carbon pc mé j trouve pa sa marran de gagné a chaque foi alor j voudrai lé enlevé mé je sé pa comen on fé. pouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
luc3011

Image iso

Résolu

Bonjour, J'ai creer une image iso pour les sims mais quand je met l'image dans mon lecteur virtuelle, et que je lance le jeu, il me demande le cd.

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
herlo

Ps3

Résolu

Bonjour, je cherche une ps3 entre 400 et 500 avec au moins une manette

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Jojo

Counter strike source

Résolu

Bonjour, depuis 3 ou 4 mois je joue à Counter Strike Source en réseau. Au début, tout va bien, je joue pendants 2 Mois sans bug ni rien . . . Jusqu'au...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
x-Siim

Dstt

Résolu

bien le Bonjour a tous, j'ai un petit problème .... ces que quand je veux des jeu pour ma DSTT les fichier son en RAR et j'éssaye de les prendre sa m...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
A.n.d.b-company

Sims 2 creer un appartement

Résolu

Bonjour, J'ai bien compris l'histoire du code pour créer un appartement, alors je fais le terrain, il y a bien le logo qui montre que c'est alouer, e...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
xavsab71

Le niveau 10

Résolu

Salut, il y aurait quelqu'un qui pourait me dire où se cache le niveau 10? Où se cache l'interrupteur qu'il faut activer pour prendre les voles?...

mopota25

[wii] vos impressions sur le wiiware

Résolu

Salut, est-ce que vous avez essayé le wiiware, et avez-vous des bons jeux à nous conseiller? merci

nibiru

Ps3 hs

Résolu

Bonjour, voici le numero de tel de la hotline de sony 08 20 31 32 33 de 10h30 a 19h30 j' ai acheté ma ps3 en octobre 2007 ,elle m'a laché hier ,m...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
WILLIAM

Nfs undercover ps3 en vaut-il la peine ??

Résolu

Bonjour, je voullai savoir si se jeux etait bien et surtout si il est mieu que carbone ou prostreet je voudrai aussi savoir si se jeu saccade beaucou...

Laidback

Oblivion chargement lent.

Résolu

Bonjour,j'ai acheter la x-box 360 arcade et je joue a oblivion .Les temps de chargement sont longs entre les changements de zones ,portes,ect...Que pu...

homsim

Recherche jeu

Résolu

Bonsoir, quelqu'un aurais un site pour telecharger un jeu de pétanque gratuit merci d'avance

Kasp3r
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000