Les discussions

Rouge blache jaune xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer sur une télé qui a les prises jaune blanche rouge ( qu'on peut metre aussi en péritel) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
darkgamerz

Prb connexion xbox live ! a l'aide ! ! ! !!

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu une xbox 360, et je suis sur Xbox live. Mon problème et que j'ai des connexions interrompue pendant des parties de Call of ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
DarkSideeeee

Problème intalltion avions fsx

 Résolu

Bonjour, Je possède Flight simulator X et j'installe énormément d'addon (avions , scènes, trafic AI...). Cependant j'ai un souci pour plusieurs av...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
uribellu

Vieux jeux

 Résolu

Bonjour, comment fait -on pour avoir des vieux jeux(n64 sn gba... sur pc

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Macintoshenfolie

Age of empire 3

 Résolu

Bonjour, est-ce que age of empire 3 sur pc peu aller sur vista

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Scard

Recherche site

 Résolu

Bonjour, je recherche des sites ou je pourrai telecharger des jeux legalement meme en payant merci

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
gueust87

Annulation de code sur nfs carbon

 Résolu

Bonjour, alor g mi d codes sur nfs carbon pc mé j trouve pa sa marran de gagné a chaque foi alor j voudrai lé enlevé mé je sé pa comen on fé. pouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
luc3011

Image iso

 Résolu

Bonjour, J'ai creer une image iso pour les sims mais quand je met l'image dans mon lecteur virtuelle, et que je lance le jeu, il me demande le cd.

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
herlo

Ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche une ps3 entre 400 et 500 avec au moins une manette

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Jojo

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, depuis 3 ou 4 mois je joue à Counter Strike Source en réseau. Au début, tout va bien, je joue pendants 2 Mois sans bug ni rien . . . Jusqu'au...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
x-Siim

Dstt

 Résolu

bien le Bonjour a tous, j'ai un petit problème .... ces que quand je veux des jeu pour ma DSTT les fichier son en RAR et j'éssaye de les prendre sa m...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
A.n.d.b-company

Sims 2 creer un appartement

 Résolu

Bonjour, J'ai bien compris l'histoire du code pour créer un appartement, alors je fais le terrain, il y a bien le logo qui montre que c'est alouer, e...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
xavsab71

Le niveau 10

 Résolu

Salut, il y aurait quelqu'un qui pourait me dire où se cache le niveau 10? Où se cache l'interrupteur qu'il faut activer pour prendre les voles?...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
mopota25

[wii] vos impressions sur le wiiware

 Résolu

Salut, est-ce que vous avez essayé le wiiware, et avez-vous des bons jeux à nous conseiller? merci

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nibiru

Ps3 hs

 Résolu

Bonjour, voici le numero de tel de la hotline de sony 08 20 31 32 33 de 10h30 a 19h30 j' ai acheté ma ps3 en octobre 2007 ,elle m'a laché hier ,m...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
WILLIAM

Nfs undercover ps3 en vaut-il la peine ??

 Résolu

Bonjour, je voullai savoir si se jeux etait bien et surtout si il est mieu que carbone ou prostreet je voudrai aussi savoir si se jeu saccade beaucou...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Laidback

Oblivion chargement lent.

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter la x-box 360 arcade et je joue a oblivion .Les temps de chargement sont longs entre les changements de zones ,portes,ect...Que pu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
homsim

Recherche jeu

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un aurais un site pour telecharger un jeu de pétanque gratuit merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Kasp3r

Jeux sympas sur internet

 Résolu

salut, pour ce qui aime les jeux gratuits sur internet j'ai 2 jeux super cool: "http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Franky" c un jeu dont l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Kasp3r

Disque dur xbox 360

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le disque dur sur la xbox 360 (a part les sauvegardes). Je voudrais acheter cette console et je me demande si sa vaut le cout d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
petit branlotin

Probleme carte memoire psp

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme ma carte memoire a ete formateé puisque le pc ne voulait pas la lire donc tout lesdossiers ont disparus et meme qua...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
namour33

Ps-3, iinternet et routeur sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une PS 3 à mon garçon il y a quelques mois et je tente de brancher internet dans sa chambre avec mon routeur sans fil. Il a d...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
radioactif

Prb gta4

 Résolu

Bonjour, j' ai acheter gta 4 sur pc. j'ai mais deja un temps fou pour le lancer au moins 5min ca m'ouvre plein fentre rockstar club , un ecran noir...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
tx65

Naruto shippuuden accel 2

 Résolu

Bonjour, je suis blocker dans naruto shippuuden narutimate accel 2 j'ai sauvegarder ma partie et fermer ma ps2 j'ai fait charger une partie sa marche ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
sidipapa

Aucune idée ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer le jeux en ligne ??????? répondez moi vite s'il vous plais svp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
madmyke

Starcraft qui rame sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis quand je joue à Starcraft/Broodwars. Quand je lance le jeu (mode UDP, dans le cas d'un LAN ou non) le jeu rame grave ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Mister One

Gta san andreas bloque tous les 5 min pouvai

 Résolu

Bonjour, mon jeux san andreas sur ps2 se mais a bloquer a chaque voie que j joue il bloque environ tout les 5 min et sa menerve pouvais vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Torvalsi

Problème maj world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Après un reformatage de mon PC, j'ai re-installé WoW avec Burnig Crusade, mais c'est toujours la version 2.0. Quand je veux télécharger une...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
julien

Probleme pour joué avec runescape

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un problème pour joué au jeu runescape et je me demandais si vous pouriez me dire qu'est-ce qu'il dois faire... voici se q...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
marineau1

Téléchargement sur sims 2 windows vista

 Résolu

Salut, j'ai télécharger pleins d'habits et de coiffres ect... Pour les mettres dans les sims 2 mais ça marche pas ... je suis allé voir pleins de sit...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
anastasia94

Ps3 vs xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a plein de topics sur ca mais je voulait savoir l'opinion des personnes qui ont les deux consoles parce que sinon les person...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mg19

Ps3 ou xbox360 quoi acheter

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien acheter une console next gen mais je ne sais pas laquelle acheter ps3 ou 360 sachant que j'aime bien les jeux de foot et de ...

39 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mg19

Demo star wars battlefront 2

 Résolu/Fermé

salut, pourriez-vous me dire où est-ce que je pourrais telecharger une démo de star wars battlefront 2 ou le 1 si il n'y en a pas

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
videogamer59

Prix du joystcik psp fat

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir combien coute le joystick psp fat merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
kawiiz

Conseil ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut,excuser moi pour le derangement,je veut acheter un jeu pour ma wii et je ne sais pas lequel;par quoi pouvez vous me conceiler ?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
kiki339

Code sims 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le code pour avoir d'un coup tout les points de compétences! merci d'avance !!

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
sam36

Les sims 2 la vie appa... a télécharger grati

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait des mois que j'essaie de télécharger les sims 2 la vie en appartement gratuitement . est ce que quel qun pourrait me donner l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
irongege

Perdu mon mivret

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est que j'ai perdu mon livret et donc je ne pe pas valider le code pour installer les sims animaux et cie .. merci de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
irongege

Iso ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour,est ce que vous pouvez me donner des site pour avoir de iso ps2 svp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
irongege

Gta iv bug!!

 Résolu

Salut a tous! Je viens d'acheter GTA IV lors de sa sortie je l'ai installée puis quand je le lance y'a un rapport d'erreur qui s'affiche :( je sais pa...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Clmt

Pokemon donjon mystere du temps

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer a la tour du temps (repere de dialga) Quelqu'un peut m'aider lettre : 5X5C#R 6HP222 R-M8&X 181&23 XK7K&S ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jim99

Psp 4 go

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combiien de jeu on peut mettre sur une memory stick 4go...voiila c'est tout @+ MERCII d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
viisclo 93

Je veux jouer a des jeux ps2 sur pc

 Résolu

je veux jouer

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
eglantine

Vitesse d'internet sur psp

 Résolu

bonjour j'ai une psp qui est connecter internet et je voudrai savoir si je peut la rendre plus rapide et si il y a la possibilite de regarder des...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mad569

Ou trouver wrath of the lich king edition co

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir Je suis a la recherche de WRATH OF THE LICH KING EDITION COLLECTOR c'est un peut la foire sur le web on peut le précomm...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou xbox urgent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savir si c est la xbox ou la ps3 en therme de fiabilite et de qualite de la connexion internet. MERCI POUR VOS REPONSES

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
radioactif

Probleme de choke sur cs

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit car depuis 2 jours j'ai un probleme sur mon jeu favori qui est counter-strike 1.6. Je suis real middl mais j'ai un probleme. De...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
skity61

Problème team fortress 2 (tf2) qui saccade

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois (avril 08) Team Fortress 2 (TF2) et Half-Life 2 Deathmatch (HL2) et tout marchait nickel sur mon PC. D...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
brochette

Touche psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir exactement combien de touche possède la PSP c'est pour un concours en faite donc si vous n'êtes pa sur mieux vaut éviter...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cena92

Playstation store

 Résolu

Bonjour, voila vue que ma play est en garantie j avais acheter sur le psstrore le jeu de poker et l extention de carte pour COD4 comment ca va se pas...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
radioactif
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000