Les discussions
Qu'est ce que le fps call of duty 4
RésoluBonjour, Ma question est que signifie fps sous call of duty 4 pc sa sert a quoi pourquoi il y en as qui ont 80 de fps alor que d'autre en ont 20 ou 1...
Quel configuration faut il pour les sims acad
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir quel configuration faut il sous vista pour les sims 2 academie merci
Comment jouer a san andreas en multiplayer pc
Résoluyop all, j'ai visité quelques topic sur SA et je ne sait toujours pas jouer en reseau SA-MP je l'ai installer et ca n'a rien fait... j'attends vos...
Besoin d'aide pr ouvir jeux ds...
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir les jeux que j'ai telechargé pr la DS j'ai bien formaté la carte ds puis copier les fichiers du cd j'ai telec...
Manque de mhz...gta 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il me manque 10mhz pour faire fonctionner gta 4 si c'est grave...? parce que ils disent qu'il faut au minimum un ...
Problème réseau pes 09
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment pes 09, et j'ai voulu jouer en ligne... et là ... problème !!! donc j'ai téléchargé le patch 1.10 et 1.20 que j'ai ...
Alexandra lederman 6
Résolu/FerméBonjour, star force vous demande un code qui est inscrit sur le cd 1 en noir.. quequ'un peu me le donner.. je l'est perdu..
Oblivion: elder scrolls iv
RésoluBonjour, je suis bloqué dans la mission ou l'on doit fermé la grande porte d'oblivion a Bruma pour avoir la grande pierre sigilaire l'ennui c'est qu...
Gears of war fonctionne t-il sur mon pc ?
RésoluBonjour, je voudrais jouer à Gears of War mais je ne suis pas sur qu'il puisse fonctionner. Voici ma config. : - Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual...
Halo 2 fonctionne t-il sur mon pc ?
RésoluBonjour, je vourais savoir si Halo 2 fonctionne sur mon PC. Ma config. : - Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Processor 4200+ (2.20 GHZ) - Memoire...
Sauvegarde smackdown vs raw 2008
RésoluBonjour, j'ai le jeu svr 2008 sur psp et je lé fini mais j'ai formaté ma memorie stick alors je cherche une sauvegarde 100% qui se nomme ULES0093100...
**'gta iv '**
RésoluBonjour, Je possède GTA IV SUR PS3 ET SUR PC Je possède une ps2 " la grosse " J'ai copier tout mes jeux original de ps2 pour pas les abimé et donc ...
Info xbox live
RésoluBonjour, c pour savoir le prye du xbox live et se qui fau acheté pour le xbox live
Carte sd pour supercard ds
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si on peut utiliser une carte SD HC (toshiba) pour mettre dans la supercard et quelle est la différence avec une car...
Nba live 2008 compatible ??????
RésoluBonjour, j'aimerais acheter NBA LIVE 2008 mais j'ai bien peur que mon ordinateur ne soit pas compatible. Pouvez-vous me dire si mon PC est assez puiss...
Cod4 music
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique des marines dans COD4 vous savez quand on fait les missions ou quand on joue en ligne.(a...
Xbox live aide svp
RésoluBonjour, je vien de machetter la xbox360 avec Cod5 et apparament on peut jouer sur le xbox live mais je ne sais pas coment fair pour joué en ligne .M...
Svp, iso question pratique
RésoluBonjour à tous, Voila, voila, J'ai depuis maintenant deux ans le jeu Fable (lui et plein d'autre), acheter legalement, mais comme beaucoup de ces...
Achat de l'xbox 360 elite
RésoluBonjour, Alors voilà je voudrais me commander la xbox 360 elite sur internet, mais je voudrais savoir si il y a moyen de l'avoir sans frais de port e...
Erreur dns sur ps3
RésoluBonjour, je commence à peter un cable car : ma ps3 fût en réparation pendant un mois... Quand je récupère une neuve (ils n'ont pas pu la réparer...
Coniguration pc
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un pc ou une play 3 de facon a jouer as toutes sortes e jeux videos et j'aimerais connaitre votre avis sur ce point. ...
Bonjour les zami
RésoluBonjour, Je m'amuse de lire tout ce tas de conneries !! Seul quelques personne censé me redonne espoir de savoir qu'il n'y pas que des "idiots" en ...
Avi sur la couleur d'une d s
RésoluBonjour,je souhaite acheter une ds pour mon fils de 7 ans, il aimerai en avoir une vert pomme mais on a peur que l'on ce moque de lui, car la couleurs...
Remise des jeux nintendo ds
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais savoir combien me reprend ton ses jeux ds: nintendogs mario kart nw super mario bros fifa 06 intrement cerebral mer...
R4 révolution compatible avec ds one
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si la r4 révolution que j'ai acheter pour ma ds lite et qui marche trés bien, et t'elle compatible avec la console ds one...
Call of duty rame
RésoluBonjour, SALU TOUS LE MONDE G UN PETIT SOUCIT DirectX* Version: 10.0 Physical Memory: 2037 MB Minimum Graphics Memory: 8 MB Maximum Graphi...
Ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour, Alors voila ! J'hésite entre demander la ps3 ou la xbox 360 ! (ou bien une autre (?))pour Noël ! Mais je ne sais pas quoi ! Est ce que q...
Péritel xbox360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'achete ce pack : "Xbox 360 Premium Value Pack 60 Go - Lego Indiana Jones & Kung Fu Panda (doc Hdmi et tout ...)" je ...
Team fortress 2 débutent
RésoluBonjour, J'ai acheté the orange box. Je recherche des joueur sympas qui pourrait m'aidé à commencer a jouer. J'ai jouer des parties, mais personne ...
Fifa 09
RésoluBonjour, SVP pouvez-vous me dire si on peut installer FIFA 09 PC (et oui j'aurai préférer sur Xbox360 mais je l'ai pas) sur mes deux ordinateurs en m...
Rouge blache jaune xbox360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut jouer sur une télé qui a les prises jaune blanche rouge ( qu'on peut metre aussi en péritel) Merci d'avance
Prb connexion xbox live ! a l'aide ! ! ! !!
RésoluBonjour, J'ai depuis peu une xbox 360, et je suis sur Xbox live. Mon problème et que j'ai des connexions interrompue pendant des parties de Call of ...
Problème intalltion avions fsx
RésoluBonjour, Je possède Flight simulator X et j'installe énormément d'addon (avions , scènes, trafic AI...). Cependant j'ai un souci pour plusieurs av...
Recherche site
RésoluBonjour, je recherche des sites ou je pourrai telecharger des jeux legalement meme en payant merci
Annulation de code sur nfs carbon
RésoluBonjour, alor g mi d codes sur nfs carbon pc mé j trouve pa sa marran de gagné a chaque foi alor j voudrai lé enlevé mé je sé pa comen on fé. pouvé ...
Image iso
RésoluBonjour, J'ai creer une image iso pour les sims mais quand je met l'image dans mon lecteur virtuelle, et que je lance le jeu, il me demande le cd.
Counter strike source
RésoluBonjour, depuis 3 ou 4 mois je joue à Counter Strike Source en réseau. Au début, tout va bien, je joue pendants 2 Mois sans bug ni rien . . . Jusqu'au...
Dstt
Résolubien le Bonjour a tous, j'ai un petit problème .... ces que quand je veux des jeu pour ma DSTT les fichier son en RAR et j'éssaye de les prendre sa m...
Sims 2 creer un appartement
RésoluBonjour, J'ai bien compris l'histoire du code pour créer un appartement, alors je fais le terrain, il y a bien le logo qui montre que c'est alouer, e...
Le niveau 10
RésoluSalut, il y aurait quelqu'un qui pourait me dire où se cache le niveau 10? Où se cache l'interrupteur qu'il faut activer pour prendre les voles?...
[wii] vos impressions sur le wiiware
RésoluSalut, est-ce que vous avez essayé le wiiware, et avez-vous des bons jeux à nous conseiller? merci
Ps3 hs
RésoluBonjour, voici le numero de tel de la hotline de sony 08 20 31 32 33 de 10h30 a 19h30 j' ai acheté ma ps3 en octobre 2007 ,elle m'a laché hier ,m...
Nfs undercover ps3 en vaut-il la peine ??
RésoluBonjour, je voullai savoir si se jeux etait bien et surtout si il est mieu que carbone ou prostreet je voudrai aussi savoir si se jeu saccade beaucou...
Oblivion chargement lent.
RésoluBonjour,j'ai acheter la x-box 360 arcade et je joue a oblivion .Les temps de chargement sont longs entre les changements de zones ,portes,ect...Que pu...
Recherche jeu
RésoluBonsoir, quelqu'un aurais un site pour telecharger un jeu de pétanque gratuit merci d'avance