Les discussions

Simssette Jeux vidéo

Probléme code sims2

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs codes pour les sims2. Mais celui ou on tape moterlode ne marche pas pourquoi? Merci de m'aider! LA SIMSSETTTE

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
patate
Anniee Jeux vidéo

Problème installation sims 2

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims 2 ainsi que quelques extansions. J'ai installer les Sims et une extansion mais quand je viens pour jouer, il me dise ...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sangom
snake Jeux vidéo

Trouver le jeu 300

Résolu

Bonjour,slt a tous j'habite pré de calais et j'aimerai savoir ou trouver 300 March to Glory enfin un 300 sur psp ou ps2 aider moi svp je ne le tro...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ken
lachoseenrouge PS3

Ps3 rétro compatible jeux ps1 et ps2???

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une PS3 80 Go et je me demande si elle est rétro compatible avec mes vieux jeux de PS1 et avec ceux de la PS2??? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lachoseenrouge
titophe54 PS3

Prob connexion serveur sur ps3

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 et quand je veux m'inscrire à playstation network voici le message d'erreur: impossible d'établir une connexiion...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Yoan31011997 PS3

Probléme internet sur ps3 !!!!

Résolu

Bonjour, Jé Acheté ma ps3 a noel et jé un pb en fait jvoudré avoir internet sur ma ps3 mé le blem cé qe je sé pa comen fere PS jé pa de live box mé u...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Jack2023 Jeux vidéo

Rapport analyse hijackthis

Résolu

Salut tout le monde quelqu'un peu analyser mon rapport hijackthis ce matin j'ai parti mon pc et j'ai eu un virus détecté alors si il en n'a un il y...

homsim
soni124 Jeux vidéo

Jeux pour ipod

Résolu/Fermé

bonjou, esque quelqu'un connai un logiciel ou un site ou nimporte quoi pour avoire des jeux pour ipod car j'ai suprimer les jeux existan deja par erre...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
guizmozz
chenlong Jeux vidéo

Creation serveur sur call of duty 4 multi

Résolu

Bonjour,aujourdui jai essaye de creer un serveur call of duty 4 sur internet,jai choisis lendroit et tout,et qnd je clique sur jion,le jeu se ferme et...

pipo29
alexandra13 Jeux vidéo

Ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir commen on mé des jeu de ds sur la carte nds

irongege
l'inconnu du monde entier Jeux vidéo

Triches et problemes sur seafight

Résolu/Fermé

Bonjour, je joue sur le jeux en ligne seafight , jai l'elite lvl 1 et voici le probleme . je n'ai pas de canons ni de perle ni d'equipement ni de bou...

nutella-choco-pops
skyner93 Jeux vidéo

Probléme de lancement ut2004

Résolu

Bonjour, Hier , j'ai installé UnrealTournament 2004 , l'installation c'est bien déroulé , seulement quand j'éssaye de lancer le jeu , rien ne se pass...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
le hollandais volant
zoltan58 PSP

Jeux ps 1 sur psp

Résolu

Bonjour,g des vieux jeu ps 1 qui dorme dans des cartons je voudrais les mettre sur ma psp 3004, mais je ne veut pas changer le firmware comment faire?...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zoltan58
hultramegaman PSP

Psp jeux lego star wars 2 difficulté dagobah

Résolu

Bonjour, je suis conicé sur le niveau dagobah sur ma psp avec lego star wars 2, yoda ne monte plus sur mes épaules pour controler la force en appuyan...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
hultramegaman
Blueshit Jeux vidéo

Config gta iv

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir si avec ma config je pourai lire GTA IV, Intel core 2 duo 1,5 GHz nvidea geforce 8400 Gs 2 G de meimoire vive t...

le scritch
ab06 Jeux vidéo

Comment changer la résolution d'écran de gta

Résolu

Bonjour, je viens d'installer GTA IV sur mon pc portable et j'arrive pas à changer la résolution d'écran pour pouvoir jouer sans que le jeux rame. j...

le scritch
nimajneb1102 Xbox 360

Xbox360

Résolu

Bonjour, svp es qe mettre ma xbox 360 debout peu rayer mes disqe?psk ya des pot qi me disent sa svp urgent!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
homsim
chchch PSP

Batterie psp pondora!!!!

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment peut on branché une psp sur le secteur?????? et merci d'avance!!!

ahmed425
alexandre2121 Wii

Internet sur wii

Résolu

Bonjour, est ce que internet et gartuit sur wii ps: en conecant l'internet de l'odi ps:je suis a orange

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
alexandre2121
Franky Jeux vidéo

Halo theme guitar hero 3

Résolu

Bonjour, Jai réçament acheter guitar hero 3 pour pc et j'aimerais savoir comment on peut avoir la chanson theme de halo pour y jouer dessus ????

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dd21
OUAH_TEAM_YA_DES_BOMBES Jeux vidéo

Probleme css

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un probleme avec css je peut l lancer sans probleme je me connecte a un serveur jusqu'ici totu va bien mais dès que ENVOI DES INF...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
OUAH_TEAM_YA_DES_BOMBES
cris521 Jeux vidéo

Animal crossing ds:un deuxième ??!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez entendu parlez d'un nouveau Animal Crossing sur DS ??! Parce'que certains en parlent... Voilà, merci...

Jeu Vidéo Forever
Dubbix Jeux vidéo

Problème lan sur call of duty 4

Résolu

Bonjour, je jou depuis la sortie de call 4 en ligne. dernièrement j'ai voulu faire une LAN avec des amis mais probleme : -quand je créé une parti...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
adrien9296
xboostNF Jeux vidéo

Probléme avec le jeux flyff

Résolu

Bonjour, voila mon probléme g formater mon pc et depui je ne sai plus jouer au flyff je lai instaler juskela tout va bien mais qd je veux le lancer i...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
xboostNF
Jeniie Jeux vidéo

Counter strike bug dans les maps *help*

Résolu

Bonjour, Bah voila j'avais installer steams et quand je joue a counter strike avec steams sa me fait normal tout se passe bien .. Et après quand j...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
TayHo
bucquy Jeux vidéo

Planté

Résolu

Bonjour, classique pc planté.... au demarage message "power saving mode" le pc reste allumé mais l'ecran s'eteint impossible de passer en mode sa...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Delfine01
nicoboni Jeux vidéo

R4 ds non détecté

Résolu

Bonjour et Bonne Année, Ma fille a une carte r4 révolution qui foncionne trés bien sur les ds de ses cousines, mais pas sur la sienne. Elle ins...

homsim
slyer PSP

Cracker sa psp

Résolu

slt, je voudrais savoir comment je peux cracker ma psp qui est une version 4.20 aidez moi svp merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fil
remy du 62 Jeux vidéo

Blogué sur une mision

Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur une mission de gta lcs sur psp comment faire merci d'avance qui peut me donner un sauvegarde de gta lcs a 20 % merci ...

remy du 62
Utilisateur anonyme PSP

Gta sur psp comment on fais pour sauvegarder!

Résolu

Bonjour, j'ai gta liberty city stories et je veux savoir COMMENT on fais pour sauvegarder et pour eviter de tout recommencer svp....merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cedric714
delphs PSP

Impossible de lire de la musique sur psp

Résolu

Bonjour, Ma fille possède une PSP-1004 (avec Memory Stick Duo Pro High Speed Magic Gate 2 Gb) sur laquelle il est absolument impossible de mettre d...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Riri
l-tOm-l Jeux PC

Gta iv ne marche pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA IV sur PC. Je l'ais installé mais quand je le lance il me passe quelques pub puis il me met un message de windows "...

mum1989
cena92 PSP

Psp ou ds

Résolu

Bonjour, je voudrais savior entre les 2 si c est la psp ou la nintendo la mieux pour les jeux. et leur prix? merci d avance

Ismailking
zackary60 Jeux vidéo

Aider moi svp émulateur

Résolu

Bonjour, mon ptit frere veut jouer au pokemon je les ai télécharger grace a un site mais il faut un émulatteur mais cé koi et comment je fait pour en...

42 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zackary60
superbarge Jeux vidéo

Émulateur

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur émulateur pour les jeux Merci a l'avance et bonne année

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zoby44
ultimatemhp Jeux vidéo

Carte grahique pour gta 4 aide please

Résolu

Bonjour, je voudrais joué a GTA4 mais je ne sais pas si mon ordinateur va le fair fonctionner alor je cite ma configuration : Carte Mère : ECS Ast...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Elarion
darkraii17 Jeux vidéo

Evenement pokémon

Résolu

Bonjour, Les gens est-ce-que vous connaissez les dates des evenements nintento par Kdo mystère dans pokémon diamant/perle ?? Répondez-moi s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dark12
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Bloqué half life 2 toute fin

Résolu

Bonjour, ceci est une honte pour moi mais je suis coincé dans half life 2 a la toute fin(le dr breen veut s enfuire) je suis tout en haut et je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Mortarius
tony vercetti Jeux vidéo

Gta 4 erreur

Résolu

Bonjour, gta 4 ne marche pas l'erreur est que ca me fait un tiret comme quand on veut ecrire et il y a windows envoi le rapport d'erreur je sais pas...

48 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
alexisdu38
Basch21 PS3

Problème de connexion internet avec ma ps3

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de connexion internet avec ma PS3 (et oui ça n'arrive pas qu'aux autres...). J'ai consulté tout les autres f...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mar0ne
patrom1 Jeux vidéo

Ma ps2 ne lis plus les jeux

Résolu/Fermé

bonjour ! connaissez vous un moyen de reparer une ps2 qui ne veut plus lancer les jeux mais accepte les dvd ou cd... ! merci !

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
iverter
chaton367 Jeux vidéo

Jeu game boy pokémon version argent probleme

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dans pokémon version argent : je ne peut pascontinuer car au début il n'y a pas continuer le jeu .

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chaton367
valou39 Jeux vidéo

Question sur les sims naufrage

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si dans les sims naufrager les sims peuvnet tomber enceinte par que je voudrait macheter le jeux et je voudrait savovir ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Ben-49
ronamber1 Jeux vidéo

Probleme de manette sur fifa 2008

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai FIFA 2008 et j'ai un soucis depuis 2 mois irresolvable... j'ai une manette THRUSTMASTER 3 IN 1 seulement le stick droit ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Val_Coteau
1PKable Jeux vidéo

Playstation 2

Résolu

Bonjour tout le monde et bonne année 2009. Voila, j'ai la ps3, mais elle ne lit pas les jeux ps2, donc je me suis acheter une ps2 ( neuves ) a 120 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mmoms370
Fanafly PSP

Probleme de psp

Résolu

Bonjour, Moa g 1 probleme avec ma psp je mes d jeux je jou et en plain milieu d ca bug é chak 10 minute sa repprend SVP aidé moa je c pas koi fair :(...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Fanafly
al3x158 PSP

Psp venez m'aider svp

Résolu

Bonjour,quand je ve aller sur GO messenger sur ma psp jappui dessu sa me met oui ou non japui sur oui mé apré sa essaye de se connecter mé tout d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chunlimaster
jonatan5896 Jeux vidéo

Naruto ultimate ninja storm

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheté naruto ultimate ninja storm. Je voudrais l'importé du japon dès sa sortie car il sort plus tot là bas. Mais vai-je pouvoi...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tto124
lolerki Jeux vidéo

Je n'arrive pa a desinstaller sacred 2

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller sacred2 il me dit le fichier "revoke.exe" n'est pas marque pour l'installation Pouvez vous m'aider merci d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lolerki
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000