Planté
Résolu
bucquy
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Delfine01 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Delfine01 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
classique pc planté.... au demarage message "power saving mode" le pc reste allumé mais l'ecran s'eteint
impossible de passer en mode sans echec ou de demarage depuis cd window et donc formatage
qui aurez une bonne solution merci
classique pc planté.... au demarage message "power saving mode" le pc reste allumé mais l'ecran s'eteint
impossible de passer en mode sans echec ou de demarage depuis cd window et donc formatage
qui aurez une bonne solution merci
A voir également:
- Planté
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Explorateur windows plante - Guide
10 réponses
Bonjour
Débranche ton écran , allume ton pc , attends un peu et rebranche ton écran , parfois ca peut marcher ;)
Essait d'autres écrans sinon
Débranche ton écran , allume ton pc , attends un peu et rebranche ton écran , parfois ca peut marcher ;)
Essait d'autres écrans sinon
Problème de pilote vidéo , j'ai cherché sur d'autres forums et apparamment ils passent par le mode sans échec après quelques bidouilles , je te laisse voir par toi même :)
https://www.sosordi.net/questions/77582/power-saving
https://www.sosordi.net/questions/77582/power-saving
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais je sais vraiment pas :S
Essaie de contacter la sociétée dans laquelle tu as eut ton écran , ils pourront surement te renseigner .
Essaie de contacter la sociétée dans laquelle tu as eut ton écran , ils pourront surement te renseigner .
J'ai la même chose et mon pc marque : In power save mode press computer power button or any key on keyboard or move mouse
Donc j'ai pris un autres pc et pris l'écran du pc qui a un prob mais celui la vas très bien bizarre je trouve
si quelq'un trouve la solution faite la parvenire au plus vite merci d'avance.
Donc j'ai pris un autres pc et pris l'écran du pc qui a un prob mais celui la vas très bien bizarre je trouve
si quelq'un trouve la solution faite la parvenire au plus vite merci d'avance.