Planté

Résolu
bucquy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Delfine01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
classique pc planté.... au demarage message "power saving mode" le pc reste allumé mais l'ecran s'eteint
impossible de passer en mode sans echec ou de demarage depuis cd window et donc formatage
qui aurez une bonne solution merci

10 réponses

parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour
Débranche ton écran , allume ton pc , attends un peu et rebranche ton écran , parfois ca peut marcher ;)
Essait d'autres écrans sinon
0
bucquy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de probleme d'ecran
0
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Problème de pilote vidéo , j'ai cherché sur d'autres forums et apparamment ils passent par le mode sans échec après quelques bidouilles , je te laisse voir par toi même :)
https://www.sosordi.net/questions/77582/power-saving
0
bucquy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je remercie tous ceux qui m'on repondu meme si je galere toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de ton conseil mais pas faute d'ecran
0

merci du rens mais toujours planté aucun acces au sans echec
0

Désolé mais je sais vraiment pas :S
Essaie de contacter la sociétée dans laquelle tu as eut ton écran , ils pourront surement te renseigner .
0

merci problemes résolu les ram sont foutues...
0

resolu enfin les ram sont cuites merci pour conseils
0
Delfine01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la même chose et mon pc marque : In power save mode press computer power button or any key on keyboard or move mouse

Donc j'ai pris un autres pc et pris l'écran du pc qui a un prob mais celui la vas très bien bizarre je trouve
si quelq'un trouve la solution faite la parvenire au plus vite merci d'avance.
0